je suis en mode vilains j'ai terminer le chapitre 1, mais comment faut faire pour débloquer le chapitre 2 et 3 merci
quand tu a finis le chapitre 1 de vilain pour débloquer les autre il te faut juste faire le chapitre 2 et 3 en monde gentil et cela te débloque les autre mode vilain
dans le côté Vilain, je n'arrive pas a avoir le Minikit dans casser les brique juste quand on entre dans la banque, il y en a un derriere un tableau et l'autre que je n'arrive pas a attraper en haut, de l'aide.
C'est bon, j'ai reussis, comme meme :D
http://soluce.jeuxactu.com/visu_soluce_home.php?id_rubrique=553&id_article=4621
pour toutes les questions à venir consulter se site
Aide moi je suis bloquer au niveau hero au 1-1 je n'arrive pas a récupère le bric rouge il y 8 lumière et je suis bloquer la
Merci d'avance.
bonsoir, c'est pour vous demander ou ce trouve la carte de joker dans terre polaire du côté vilain
je suis bloqué à la bataille en batbateau
pour faire couler le sous marin du pingouin
je n'arrête pas de lancer des torpilles sur les pingouins mais rien n'y fait; je ne vois pas quoi faire d'autre pour le couler
j'ai déjà lancé 3fois la bouée dessus mais ensuite?
merci
Bonjour, je suis au niveau 5 des vilains (terre polaire). Lorsque le véhicule passe le monte-charge et se dirige vers les escaliers afin de briser le mur de verre qui bloque les portes, le véhicule est incapable de monter les escaliers. Y a-t-il un truc? Merci (lego batman pc) sos_lama@hotmail.com
C'est bon
J'ai fini le jeu à 100 % sur 360, avec même les succès
Besoin d'aide ?
En fait, je l'ai fini précisément le 9/01/2013 (quelle date mémorable !)
Heureusement qu'il n'y a pas eu de fin du monde, je ne l'aurais jamais terminé sinon... lol
Salut !
Désolé de upper pour une question idiote mais je n'arrive pas a débloquer les persos méchants pour le jeu libre. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Bonjour, moi je suis pris. Il me manque 2 personnages et je ne sais pas comment faire pour les avoirs. C'est les 2 derniers personnages à la fin de la liste dans l'ordinateur de la Batcave.
MERCI D'AVANCE..
Aussi j'ai besoin d'aide il me manque 2 personnes à sauver mais je ne sais pas il sont où pouvez-vous m'aider merci beaucoup.
:D
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Il me reste deux personnages à débloquer et je ne sais pas comment m'y prendre et ces personnages sont les deux derniers de la liste des personnages. Est-ce-que vous pourriez m'aider...
MERCI!!!!
Bah pour le premier il faut libérer tous les otages (25 en tous dans mes niveaux à pied) et pour le deuxième il faut avoir tous les minikits