ANet a donné des infos a propos des serveurs ?
Genre des serveurs dédiés au RP ( pour ne pas citer wow en exemple )
Je ne crois pas qu'ils aient fait une annonce en ce qui concerne le RP
Encore une fois, il va falloir attendre le bon vouloir des dévs
J'aime pas l'idee des multiples servers a la wow...
Moi non plus
On veut des news. On veut du RP !
ça va niveau RP on en a déjà pas mal dans GW2, avec toutes les questions, histoire personnelle et tout. De plus, je vois pas le problème des serveurs, tu as qu'à te dire qu'il y a 3 continents qui s'affrontent et que le WvW se passe sur un terrain neutre. (même si dans la réalité, Tyrie est un seul continent )
Après comme tout le reste, WoW n'a pas inventé les multiples serveurs.
Enfin bref, tu choisis ton explication pour les serveurs. Mais niveau RP y en a déjà énormément dans GW2.
Nan mais Azeer quand on dit RP, on veux dire des serveurs ou tu vit le perso comme si c'était toi et t'a pas envie que quelqun arrive et te demande si t'a vu le match hier
Sa casse un peu le mythe quoi
Les questions servent à ça, que tu joues ton personnage comme si c'était toi.
Hé bien justement en fait, les serveurs Rp (enfin certains )
Font complétement abstraction du monde réel, si tu veux...
Donc j'imagine que le foot n'existant pas en Tyrie, on va pas en parler
Toute façon j'aime pas le foot, l'idée me viendra donc pas d'en parler.
Ouaip, j'en conviens, n'empêche un serveur Rp serait quand même le must pour pas avoir de discussions parasites
Peut être qu'ils feront ça.
Comme sur les serveurs privés (Aion par ex), ils font un serveur PvP, un Semi-PvP, un PvE. Alors pourquoi ils ne le feraient pas sur l'officiel ? Suffit d'en rajouter un pour le RP.(même si généralement sur les serveurs privés ils rallient PvE à RP donc souvent fusionné 2 en 1)
Un serveur RP
Oui, un serveur RP... Ça serait super ! Mais bon, déjà si on a une bonne guilde RP...
Pas besoin d'avoir une guilde pour faire du RP
Enfin c'est mon point de vue.
Si quelqu'un est prêt a créer une guilde RP super stricte, qu'il me fasse signe
( Pour ne pas donner Les Ombres de la Mort sur WoW en exemple )
Tout le monde ne peut pas faire du Rp ... , faut vraiment avoir de l'imagination
Sa dépend du joueur je pense...
Si le monde est beau et bien foutu, c'est pas difficile de s'imaginer faire partir intégrante du monde
Si si ils ont parler du RP, très vaguement mais il en ont parler.
Ils ont dit (en gros) qu'il satisferont les joueurs pure RP, et les joueurs qui veulent pas s'embeter avec ca ;)
Source, source, source.. Je la cherche, et je la posterai si je la retrouve.
Genre plein d'emotes, du housing, de la custom a la APB et tout ca ?
RP=role playing= jouer et augmenter de niveau un personnage??????????
si oui, pourquoi faire serveur différents?
Tu ne sais pas ce qu'est le RP . . . ?
Ils vont peut etre faire(surement) différents serveurs comme la plus part des MMO en vue du nombre de personnes et tout ca . . .