CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cogent vs Orange: On trinque

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
elbossosoo elbossosoo
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 13:20:11

J'étais au courant mais c'est sympa pour ceux qui ne l'étaient pas

[pedoland] [pedoland]
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 13:30:26

jaak21 > en gros Youtube/Google ne veulent pas payer les infrastructures qui font passé les données sur le réseau de Free car Youtube/Google estime que c'est Free qui doit payer les infrastructures ... Alors Free bride volontairement Youtube pour les "punirs" mais ce sont les consommateurs qui subissent ...

elbossosoo elbossosoo
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 13:32:32

Venez chez SFR ils brident rien du tout

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:59:33

Hum chui sur free et le soir je lag énormément sur n'importe quel serv, site ou autre. Je passe de 1.2 mbps à 150 avec ou non un vpn.... donc ne prenez pas votre cas pour une généralité.

El_Patapone El_Patapone
MP
Niveau 8
20 décembre 2012 à 14:05:13

Je pense passer chez SFR perso. Marre d'Orange, en une heure d'appel la dernière fois j'ai pas entendu "Cogent" une seule fois de leur bouche.

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:43:03

Go Numéricable les gars :ok:

Au moins chez eux ils font attention aux joueurs. Ils brident que dalle, que ce soit les jeux, youtube ou twitch TV !

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:45:07

Perso Numéricable, 100 mégas, téléphone illimité et TV 220 chaînes 24,9€. Si vous trouvez mieux et plus stable ailleurs appelez moi :ok:

Doener6 Doener6
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:53:27

Numéricable ne passe que dans les grandes villes jeune poire.

Je suis chez SFR, effectivement connexion non bridée mais je vis dans la cambrousse donc je dl à 200ko/sec MAX TROLOLOL.

Et le pire c'est qu'avant (en septembre) j'avais un débit de 500.
Miantenant c'est plus du 165 ko/sec en moyenne.

Plusieurs mecs de SFR sont venus mais ces mecs sont fumés ils disent rien.

Je sais pas si y'a des techniciens ici mais apparemment quand des voisins s'installent, des techniciens peuvent débrancher certaines lignes et blabla remplacer la mienne du coup ça marche moins bien.

Ils ont rien fait en clair.

Vivement que je bouge à Lille :hap: (ah pardon j'aurai plus le temps de jouer à la fac trolol)

verveinh verveinh
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:42:22
powotoc powotoc
MP
Niveau 4
20 décembre 2012 à 16:02:36

Pour ma part je suis sur que le probleme est lié au prestataire de service transatlantique (Cogent Vs OrangeTransit).

Pour free je ne sais pas si ils ont quelquechose a voir avec ce probleme. Il est possible que free n'ayant pas les infrastructures nécessaires et devant passer par france telecom soit touché du meme coup enfin en partie
.
Numericable serait la bonne solution mais ils ne sont pas dispo dans ma petite ville...

Pour le debit je suis en moyenne a 1.4 mo par seconde quand je télécharge ou que je stream...

Quant a sfr apres avoir payé pour un service de musique en ligne avec des scripts php buggé, avoir eu un technicien marocain incapable de comprendre ce que je voulais dire par script serveur buggé, j'ai laissé tombé 4 euros par mois pour un service défaillant avec de belles erreurs visible avec X-DEBUG j'en ai eu marre.

Orange c'etait plutot satisfaisant, manque de pot je quitte un peu l'univers de la simu auto pour me mettre au mmorpg et ca marche pas(arrf en plus les jeux de courses virtuelles sont largement aussi gourmand voire plus)...

Ce soir je try le vpn et je verrais bien mais bon on reste des otages de nos FAI. et le gouvernement avec sa politique techno variable en fonction de la position géographique n'arrange pas les choses enfin du moment que l'elysée a son nouveau site a 50000 boules(du low cost qu'ils disent, je leur faisais le meme pour 10*moins mais bon...)
je suis un peu hors sujet mais ca me venere tout ca...
dsl ;)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment