CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VPN inutile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lycanth33 Lycanth33
MP
Niveau 3
05 décembre 2012 à 14:47:52

Salut

j'ai récemment télécharger un VPN (conseil de certaine personne sur ce forum et sur le site officiel de GW2 )pour pouvoir PVP sans me choper des lags de 20 30 sec :ouch: (oui oui a ce point...)

Le problème est que j'ai installer tout ça correctement je lance mon jeux a partir du programme VPN jusque la tout va bien mais une fois en PVP je ne voit aucune différence ou alors elle n'est vraiment pas immense...

Je voulais donc savoir si vous utilisiez un VPN et lequel ?
Personnellement on ma conseiller WTFast...

Voila merci beaucoup et bon jeux au personne pouvant jouer...

CindySander_ CindySander_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:00:54

Certaines vpn gratuites ne comportent pas la compatibilité "jeux vidéos". Une vpn doit se lancer avant de lancer ton jeu.

J'utilise securitykiss,aucun lag.

cedrouk cedrouk
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 15:58:39

tu utilises la version gratuite de securitykiss?

MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 16:12:03

Non, la version gratuite ne comprend pas les mmo.
J'ai pris celle à 3.99€

cedrouk cedrouk
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 16:15:21

car quand je l'installe et que je fais connecté , il me dit fail x)

MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 16:39:42

Il faut choisir un serveur suisse ou allemand à droite :)

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 17:52:18

tente pingzapper ou WTFree sont pas mal normalement (du moins c'est mon cas pour pingzapper, et c'est les retours que j'ai eu de 3 guildeux pour WTFast)

Lycanth33 Lycanth33
MP
Niveau 3
05 décembre 2012 à 18:56:15

Salut

Merci pour vos réponse je vais essayer 'pingzapper' proposer pas _fan2gta_ vu que securitykiss et payant et que j'ai pas trop envie de dépenser de la thune a cause de Free...

Je test ça et je dirais ci ça va beaucoup mieux pour les autre personne dans mon cas.

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 19:28:50

ah par contre j'ai oublié de dire, pingzapper déco le VPN toute les heures en version gratuite (c'est la seule limitation ^^) donc juste fais gaffe ^^
WTFast lui est gratuit pendant 30jours je crois, maisj em e souviens plus les limitations liées à ce VPN

Lycanth33 Lycanth33
MP
Niveau 3
05 décembre 2012 à 19:41:39

Mais pour le remettre en route j'ai juste a déco du jeux et le relancer avec le vpn :question:

Apres je vais voir j'ai entendu dire que c'est l’opérateur qui choisis de brider la connexion j'ai vu qu'il fallait juste les appeler et poussait une gueulante (Comme d'habitude avec ce genre de société... :honte: )

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 19:57:39

péter un scandale ne fera rien. Ils t'enveront gentiment te faire voir, ou alors ils te diront qu'ils ont fait quelque chose, mais rien ne se passe. Ce problème existe depuis longtemps (entre autre avec youtube), tu imagines bien que beaucoup plus de gens ont été touchés par le débit limité sur youtube, plutôt que sur GW2... Et cette situation a bougé ? non

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 21:17:26

j'ai aussi souscris à un vpn (vpntunnel en l'occurence) et ma connexion à tellement chuté que je préfère les lags d'avant ^^

La meilleure solution soit que les serveurs européens soient hébergés en Europe et non pas aux États-Unis, ce qui me semble un tantinet débile)

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:42:04

il y a des serveurs en europe, du moins pour certaines maps, j'avais fait un traceroute vite fait, j'avais quelques IP européennes dedans. C'est pas la distance avec les serveurs qui est problématique (puisque tu ne lag pas tout le temps), ça vient d'autre chose, entre autre Cogent ou les FAI pour certaines personnes).
Un guildeux a pris un VPN avec le choix de 3 localisations de serveurs pour le VPN : state, Allemagne et un pays asiatique -> lags partout sauf sur VPN côté allemand. Vérifie ton VPN, j'ai des retours positifs d'une 30aine de joueurs que je connais + des joueurs d'une communauté francophone sur un forum : un qui met a disposition un VPN pour ceux de son serveur, un autre pour sa guilde.

D'ailleurs une chose qui peut te faire comprendre qu'il y a des serveurs US et des serv EU les ladders séparés : Anet a séparés les ladders pour des histoires de lags : des US qui jouent sur serv euro = lags = désavantage, idem pour des EU jouant sur serv US, c'est les chinois qui sont gênés, car ils ont pas de serveurs chez eux, c'est un serveur nord américain (de mémoire) qui les accueille

MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 08:06:50

Oui, les serveurs Euros sont en Allemagne.

Shorinji Shorinji
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 11:12:57

moi je vis en chine, j'ai un VPN US
j'ai un ping de merde, (entre 200ms et 300ms) mais j'ai pas des gros lags de fou comme ce que vous avez en europe :D

Lycanth33 Lycanth33
MP
Niveau 3
06 décembre 2012 à 19:27:32

Plop

Je voulais dire ce que j'avais vu comme différence avec le VPN que j'ai essayé a savoir 'PingZapper'.

Donc comme tu le disait _Fan2Gta_ j'ai tout de suite vu une différence le jeux et quand même beaucoup plus jouable que sans ce petit bijoux. :noel:

Alors juste un grand merci a vous :content:

Lycanth33 Lycanth33
MP
Niveau 3
17 décembre 2012 à 20:27:43

Plop

Bon ben après avoir profiter un max du vpn qui m'offrait une bonne qualité de jeux voila que maintenant je lag de nouveaux (en lançant toujours le vpn bien sur...) :nonnon:

Faudrait peut être qu'ils s'arrangent avec free et orange pour offrir une bonne qualité de jeux nan parce que la ça ma limite dégoûté du jeux 3 jours que je joue 5 min et qu’aprés j’arrête sous peine de choper d’énorme lag :hum:

j'ai beau être limite un FanBoy de GW2 il y a des limite quand même,acheter un jeux en pré-achat jouer 2 mois SANS aucun problème de lag (Vous êtes d'accord au début c’était jouable ?) et maintenant ne plus pouvoir profité du jeux auquel on a passer tant de temps (bon je sais 2 mois c'est pas énorme mais bon c'est déjà pas mal) ça dégoûte quand même énormément... :honte:

j’espère juste qu'anet va essayer de faire quelque chose parce que la ça devient urgent quand même...
Et me dite pas qu'il peuvent rien faire, je suis pratiquement sur qu'il peuvent quand même s'adresser a 'Free' et 'Orange'histoire de changer les choses...

A bon entendeur.

En priant pour que les choses change. :noel:

Antispams Antispams
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 08:46:52

Salut,

Vu qu'Arenanet à chaque fois qu'on leur parle du problème disent de contacter notre FAI, à mon avis ils ne feront rien... contrairement à TRION qui à l'époque s'était occupé du problème pour Rift par eux-mêmes, visiblement Arenanet s'en contrefout...

Pour ma part soit je joue en journée, soit je joue à The Secret World. La politique de l'autruche ça va 5 minutes ! Si tout le monde faisait de la pub à Arenanet en répandant partout que c'est injouable si on est chez Free ou Orange à partir de 18h00 jusqu'à 23h00, et que ça leur fasse perdre des ventes, tu verrais qu'ils prendraient ce problème bien plus au sérieux !

[ok] [ok]
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 09:04:23

Attendion tu va vexé des fanboys

Antispams Antispams
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 09:16:14

[Ok] Voir le profil de [Ok]
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 09:04:23 Avertir un administrateur
Attendion tu va vexé des fanboys

Alors çà tu vois... un forum est là pour s'exprimer, ne leur en déplaise :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment