CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des lags ? Du gros foutage de gueule ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Walan92 Walan92
MP
Niveau 13
25 novembre 2012 à 19:39:41

Bonjour, c'est mon premier post ouin ouin mais sérieusement sa devient insupportable les lags en jeu et en instance. Sans compter les crash intempestif en instance.

Cela fait 4 fois aujourd'hui que je fait la fractal niv 17 et 8, 4 fois que je lag a mort avec ma team (et cela ne vient pas de ma connections). Sans compter que mes 4 instances ont fini par un crash du jeu et bien entendu lors d'une déco impossible de revenir en fractal (alors que les autres donjons ne pose pas de problème.

La je commence vraiment a avoir les nerfs. Ok le jeu est sans abonnement, mais on l'a acheté, et le service rendu est de plus en plus discutable.

bref je suis vraiment déçu, j'ai niqué ma journée entière sans pouvoir finir le moindre fractal a cause de ses lags et crash régulier.

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:49:37

ici, c'est jeux video.com, pas le SAV d'Anet mec :pf:

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 19:50:28

Idem, cela fait maintenant une semaine que je joue avec des lags intempestifs.

jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:57:27

C'est surtout le soir à partir de 19h00 je trouve que ça lag.

smashley smashley
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:00:47

j'suis un gros fanboy de GW2 mais là c'est vrai que les lags surtout en pvp c'est vraiment limite...

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:02:58

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul dans ce cas.

Noobiness Noobiness
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 20:03:52

Tu payes pas d'abonnement, donc estime toi heureux :ok:

Walan92 Walan92
MP
Niveau 13
25 novembre 2012 à 20:14:27

sous pretexte qu'on paye pas d’abonnement on devrait accepté d'avoir un jeu injouable ? ton raisonnement je ne le comprend pas. Ce n'est pas un F2P, le jeu on l'a acheté, et comme tout consommateur quand on achète un bien, il ce doit de fonctionner. Je me doutais que je me ferai troll, c'est pas marrant les post ouin ouin comme le mien, et je sais que ce n'est pas le SAV, mais bon je voulais vraiment donner mon point de vue sur un jeu que j'adore mais qui est gâché par tout ces lag, crash, bug et j'en passe qui, faut le dire, gâche le plaisirs du jeu.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:19:06

perso j'ai aucun lag

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:21:59

aucun lag non plus :ok:

deomt1 deomt1
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:26:41

la même pour moi,en pvp j'arrive je tire une fleche Bim plus personne bouge,j'attends 10 secondes et la PAF j'ai fais 3 kill et je suis mort --'

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:34:15

Aujourd'hui, j'ai eu quelques petits lags pendant 5-6 secondes (avec environ une seconde de décalage sur les compétences), mais ça n'a pas été plus loin. Hier soir, j'ai fais un petit tour du côté des fractales et pas le moindre problème.

Je dois vraiment être très chanceux si je n'ai pas de gros problèmes à en entendre certains.

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 20:34:28

Pareil, cela fait 5/6 jours que de 18h à 23h le jeu devient injouable à cause des lags alors qu'auparavant cela marchait très bien.

Je doute que le problème soit lié au FAI étant donné que si j'essaye un autre jeu online pendant cette période, aucun soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:38:44

Bah si les serveurs sont à des endroits différent, il suffit que l'infrastructure du FAI ai des difficulté d'un côté pour que ça impacte la communication avec un serveur et pas un autre.

De toutes façons, d'un point de vue réseau, les sources des problèmes sont multiples et surtout s'additionnent.

Sulnicles Sulnicles
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:54:32

Aucun lag non plus mais je viens de remarquer et calculer que le matin le temps de chargement de maap est de 4 secondes quand je me co, et le soir elle est de 23 secondes quand je me co. C'est énorme j'espère que ce n'est pas moi >.<

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:57:56

Tous les soirs depuis une semaine je commence à lagguer vers 19h et jusqu'à environ 22h, ma connexion ne me semble pas pourtant pas différente durant ces horaires que le reste de la journée. J'ai également bcp d'amis dans ce cas, qui eux même n'ont jamais connu de lag à répétition sur d'autres jeux ou autre logiciel demandant une connexion internet.

Alors bon j'adore le jeu, j'aime énormément ce que fait Arena Net, mais point de vue serveur j’attends vraiment une amélioration.

babalounou babalounou
MP
Niveau 3
25 novembre 2012 à 21:01:33

Idem, depuis un peu moins d'une semaine , j'ai d'énorme soucis de lag a partir de 18h, le jeu en devient injouable, et c'est extrêmement rageant, sachant que je n'avais aucun soucis auparavant.

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:08:15

Absolument aucun lag dans aucune zone perso...

y34rzz3n1thvsve y34rzz3n1thvsve
MP
Niveau 22
25 novembre 2012 à 21:08:51

Pareil depuis quelques jours impossible de jouer en pvp, au moins 5 secondes de latence, c'est chiant...

Du coup j'up mes persos tranquillement :D

Pwyl Pwyl
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:11:19

j'ai lu sur le /carte que le problème vient surtout des gens qui sont chez orange et free

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment