Bonjour a tous !
Ma question concerne le titre du sujet =) Je sais qu'il ya un topic quelque pages plus loin mais la derniere reponse datte du mois d'aout ..
Je voudrais savoir si ma config est bonne pour pouvoir jouer a notre futur jeu ^^
J'ai un pc qui tourne sous window xp, c'est un pantium 4 avec environ 2ghz une carte graphique Nvidia Ge force 6200 128mb et une ram de 500 mo
Croyez vous que GW2 va pouvoir tourner sur mon ordi ou faut-il que je l'ameliore ( changer carte graphique/ram )
Merci
Encor une petite chose, mon pc fait tourner counter strike source et wow je sais pas si c'est une bonne référence mais ca peut peut etre definir sa puissance
J'ai vu que GW2 aura les meme config requise qu'un farcry 1
css > farcry1 ?
Niveau ram et CPU ça va faire juste. Maintenant si t'as un p4 @ 3ghz meme avec 512mo de ram il devrait tourner.
Sa va etre trés chaud car ce ne sera pas comme far cry 1 -_-.
Pour voir si ta config suffit il faut mettre Guild wars 1 au max sans ramer. A partir de la ton pc pourra le faire tenir mais pas forcement au max. Lorsqu'il sortira il tiendra sut les config milieux de gamme.
Merci de vos réponses. Ca me rassure un peu parce que j'ai pas envie de changer de pc pour jouer a un jeu au pire je change ram + carte graphique puis c'est tout ou alors je fais le fou et j'investi dans un new pc dual core etc ^^
moi je me prend un nouveau pc quelque jours avant sa sortie officiel, un pc monstre pour un jeu de malade
bref avoir un bon pc, pour le debut ça va éviter un lag fou dans les première minute. Quand tout le monde aura crèer son ptit asura, et que tout le monde posera des question stupide...
xD t'as trop raison ^^ d'un coté un new pc ca me dirai bien ^^ pour un jeu de monstre mais si je peux eviter ca m'arrangerai =)
je voit pas trop comment vous pouvez dire si il va tourner ou pas, il ont poster une configuration minimale?
sinon peros je doit acheter les GTX3** et un des nouveaux cor i7 en octobre, ça va démonter
"je voit pas trop comment vous pouvez dire si il va tourner ou pas, il ont poster une configuration minimale?"
Moteur graphique de Fcry1. Toute façon il y aura la beta, lag = c'est bon. Ram = change de pc.
j'espere que mon ordi portable le fera tourner
windows vista
amd athlon 2650e 1600Mhz
1go ram
Ati radeon X1250
très franchement je ne pense pas même si on ne connait pas encore la configuration minimal je pense qu'il faudra peut être la configuration recommandé de Aion vu qu'il vient de sortir et que graphiquement il a à peut près la même apparence que Guild Wars.Après je dit surement une bêtise on n'a pas de date de sortie sa évolue très vite peut être même trop vite.
C'te blague ta config... ses graphismes requerront une config de merde, mais y a des limites.
quoi une blague, je claque pas tout mon fric dans le matos pour les jeux vidéo y a des choses plus intéressante dans la vie
loulouw , le soucis qu'il pourrais y avoir c'est ton processeur :s et certainement ta carte graphique.
Il faudrait savoir si tu a une carte mère qui accepte les port pci express. Si oui investit dans une nvidia geforce 9500 gt (70 euros) ou geforce 9800gt 512 mo (99euros) et la tu pourra faire tourner deja pas mal de truc.
Lien http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=carte+graphique&category=all&SID=7f83d2d7-ca13-f5e8-eddf-5c24a2a512bb&UID=06f0e4bf3-604d-ef20-f543-52a6643edf18&Origin=FnacAff&TTL=230920090944&OrderInSession=0&bl=HGACrera&submitbtn=Ok
Tout de suite l'agressivité... entre dépenser tout son fric dans le jeu vidéo et avoir une configuration correcte y a une différence...
Langvive... il est sur portable et vu laggle du processeur et de la carte, même pas la peine de songer la carte
au début j'ai pas acheter cet ordi pour jouer j'avais pas un gros budget, mais étant donné que certains jeux intéressant ne sortent pas sur console...
j'ai regardé sur system requirement et d'après eux je peux faire tourner far cry au max, donc on verra
Bonjour à tous , je ne connais pas grand chose en matériel, mon ordi commence a se faire vieux et je commence a douter de ses performance pour faire tourner les jeux récent.
Processeur: Intel Core Duo
Donc 2 X 1.8 GHZ
0.98 GO de RAM
Carte graph : NVIDIA GeForce 6600
Qu'en pensez vous?
PS: Je ne compte pas le faire tourné avec toutes les config au max , c'est évident =)
ça devrait passer
Tu devrais au moins rajouter un giga de ram, avec un seul giga tu ne dépasseras pas 20 images/seconde.