CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regles de bonne conduite et ambiance

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LGV LGV
MP
Niveau 24
15 avril 2012 à 17:15:19

Devant la multiplication de topics et posts inappropries contribuant a une degradation progressive de l'ambiance, il convient de faire une petite mise au point.

CHASSE AU TROLL ET BASHING

On assiste de plus en plus a la publication de posts ayant pour seul but le lynchage de certains forumeurs ayant eu le malheure de poser qq questions un peu trop generiques.

Certes, tout le monde se doit de s'informer un minimum, mais rien n'excuse les posts hargneux qui crient au "troll" ou au "kikoo" a tout de bout de champs et qui relevent plus de l'insulte qu'autre chose.

Si un topic est ininteressant ou inutile, il coulera de lui meme ou sera locké rapidement. Si vous prenez le temps de repondre, merci de rester constructif autant que faire se peut, meme si c'est uniquement pour rediriger vers une source d'information plus appropriee.

Repondre pour repondre dans le seul but d'insulter a demi mot n'est pas acceptable. Ceux qui n'ont pas suffisement de recul pour voir qu'en agissant de la sorte ils sont justement les "trolls" et "kikoos" qu'ils pensent denoncer sont ceux qui contribuent a degrader l'image de la communaute qui soutient reellement le jeu.

Si vous postez, postez utile. Les auteurs de posts insultants ou qui ne servent a "rien" seront kickés a vue, dans le but de preserver une ambiance conviviale.

BETA, BETA EVENTS ET STRESS TESTS

Le NDA est toujours d'actualite, y compris la clause de non divulgation de participation.

On ne peut pas empecher les forumeurs de discuter de l'actualite du jeu, mais faire part de votre de votre experience personnelle est une violation des T&C.

Le simple fait d'avoir cree un compte ou d'avoir reussi a vous connecter implique necessairement que vous etez passe par la case "NDA".

Vous pouvez toujours faire reference a des sources d'information externes, mais ne vous etonnez pas de voir des topics trop "personnels" disparaitrent.

Voila pour l'instant, en esperant que cette petite mise au point serve a qqch.

DarKy_EaGle DarKy_EaGle
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 17:17:08

Qu'il est bien ce modo :coeur:

Makksim Makksim
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:21:05

J'approuve :-)))

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:23:08

Suffisait de demander :hap:
Plus sérieusement GG, un modérateur à l'écoute et qui agit, Bravo !

Belle_celine Belle_celine
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 17:23:46

:coeur: Bravo :fete:

sayaleed sayaleed
MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 17:27:27

Les discutions vont enfin pouvoir être constructives! Merci

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:31:32

Hum... J'espère au moin que ça va changé quelque chose mais je n'y crois pas trop. C'est pareil sur tout les forum qu'il y ait 1 ou 5 modo.
Ceux qui troll ou autre viendront avec des fake pseudo. Ceux qui pose les question inutile sans cherché, n'auront pas lu les topic épinglé.

Donc on verra bien.

Si seulement ça pouvait redevenir comme avant :noel:

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 28
15 avril 2012 à 17:35:40

bah maintenant que c'est prevenu, go ban les gros "chasseurs de trolls" qui s'amuseront a continuer.

PapaWesh PapaWesh
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:42:20

j'ai joué au jeu en salon, j'ai le droit d'en parlé non :hap: ?

( pas taper )

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
15 avril 2012 à 17:56:00

merci pour ce sujet, cela tombe à point nommé.

Ps: tu as mi un "e" à malheur au début.

LGV LGV
MP
Niveau 24
15 avril 2012 à 18:00:31

J'ai vu ca, un peu trop tard :/ Je vois de moins en moins mes fautes de francais, a vivre en UK... Mais c'est pas grace, tu n'as pas mis de S a "mis" :D

PapaWesh > oui oui, tout a fait, a partir du moment ou c'est un evenement public, aucun soucis.

Belle_celine / Atomka > ca commencait a titiller depuis un certain temps, et certains ont clairement depassé les bornes recemment... Maintenant que les choses sont noires sur blanc, il y aura moins de tergiversations sur le fait de kicker ou pas.

Xenarld Xenarld
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 19:02:12

Merci LGV, j'espère que cela sera respecté !

dialga95 dialga95
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:07:03

Merci LVG :) (Tu m'as fait éviter l'humiliation complète, l'honneur est sauf :o)) )

warlox95 warlox95
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:53:06

Super (: (tu as écrit "de votre de votre expérience" dans la rubrique sur la BETA)

madara-31- madara-31-
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:11:02

Je suis pas un pro de l'orthographe mais t'as fais une faute d'accord dans le titre :-p

Sinon bonne idée d'épingler ce topic en ce moment :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
15 avril 2012 à 21:44:44

Tant mieux.

Reyem Reyem
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:49:32

En fait c'est après le premier login qu'on la signe la NDA (de toute manière plus de NDA à la prochaine bêta allez les gens on attend) de ce que j'ai entendu...

RPVDM RPVDM
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:54:47

Plus qu'une ou deux semaines avant que ce topic devienne obsolète, patience :fete:

Kerrock Kerrock
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:59:34

J'approuve pas ! :noel: bon on.. Sinon tres bon modo :-)))

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:30:06

Enfin un topic qui fait VRAIMENT plaisir à voir! J’approuve totalement la démarche, souhaitons que ce forum montre enfin l'exemple! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment