CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ø•¤º Coachims º¤•ø

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 67»
Page suivanteFin
[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 08:02:26

dsl du triple poste mais je me suis gourré de topic Dzourien

simsgirls simsgirls
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 09:07:52

jour je suis petite nouvelle?j'espère qu'on accepte les nouveau icic sinon....euh et ben je m'en vais!

Doc bref en étant très nulle en proposition je propose donc:,on attend la nuit,on recrute un ptit gars et on va sonner à la porte en disant:"des bonbons ou des sort?"et le policier qui aura ouvert dira que ce n'est pas la bonne saison,et nous exlpiquera,en faiqsant quelque pas dehors que...pâtati ect..et pendant ce temps,le pitit gamin,se glisse dedans,et demande a se faire enfermer pour se foutre la trouille.Il peut ensuite utiliser une "fausse" plaque de douche qu'il lancera dans lacellule du gars de la mafia,et et il s'en ira....

bon désolée de la longueur,mais j'avais trop d'idées et s'était la plus courte.

supersbb supersbb
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 09:29:58

X)on tue tout le monde devant la porte mitaillaite,sniper,bazookaet on est emprisoné a l'interieur avec de la chance dans la meme celule que la mafia

simsgirls simsgirls
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:52:22

dsl double post,mais petite précision:

Il y a un nouveau genre de bombe extra-plate qui ressemble à une plaque de douche et qui explose une minute après que elle est heurté un sol.On a le temps de 'en aller,mais bien vite!

(j'ai mis 4,5 heures à tout lire non-stop!c'était vraiment bien!)

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 11:21:04

ou sinon on prend notre sniper et on attend en visans la fenètre du mec

sharhk sharhk
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 12:49:32

on achete un silencieux qu'on place sur le snipeur et on tue les deux gardes de l'entrée apres on leur vol leurs pétards et une plaque

on entre et on montre sa plaque vite en chuchotan je dois voir
mr MAISHANRICH edgard..

on nous guide vers sa cellule apres que vous vous soyez planqué pour mettre le silencieux sur le flingue un garde vous guide vous le butez des qu'ils vous montre la cellule et enfin vous tuez edgard
vous ârtez et disez merci au gars de l'accueil

supersbb supersbb
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 15:18:25

A)On se déguise en humain et on se fait engager comme gardien de prison pour s'approcher de lui.

B)On attend que quelqu'un sort , on l'assomme , on prend ses habit et on entre , on assome tous se que on voit et on prend leur armes puis on part devant la cellule de Edgard
Lien permanent

C)Vous vous procurez des bons gros explosifs ( mais vraiment bien gros ), et vous faites tout péter !

D)on attend la nuit,on recrute un ptit gars et on va sonner à la porte en disant:"des bonbons ou des sort?"et le policier qui aura ouvert dira que ce n'est pas la bonne saison,et nous exlpiquera,en faiqsant quelque pas dehors que...pâtati ect..et pendant ce temps,le pitit gamin,se glisse dedans,et demande a se faire enfermer pour se foutre la trouille.Il peut ensuite utiliser une "fausse" plaque de douche qu'il lancera dans lacellule du gars de la mafia,et et il s'en ira....

E)on tue tout le monde devant la porte mitaillaite,sniper,bazooka et on est emprisoné a l'interieur avec de la chance dans la meme celule que la mafia

F)sinon on prend notre sniper et on attend en visans la fenètre du mec
G)on achete un silencieux qu'on place sur le snipeur et on tue les deux gardes de l'entrée apres on leur vol leurs pétards et une plaque

on entre et on montre sa plaque vite en chuchotan je dois voir
mr MAISHANRICH edgard..

on nous guide vers sa cellule apres que vous vous soyez planqué pour mettre le silencieux sur le flingue un garde vous guide vous le butez des qu'ils vous montre la cellule et enfin vous tuez edgard
vous ârtez et disez merci au gars de l'accueil

VOTE PEUVENT COMMENCER
CHAUD LA LISTE AVEC LES IDEE DE °¨P@%ù(me***)

Pcgirl Pcgirl
MP
Niveau 3
08 février 2009 à 15:39:09

C) !

A la barbare !!! :diable:

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 16:37:14

tu te nomme Dzour? non? alors pourquoi vien-tu de poster ce message réserver à Dzour?

Pcgirl Pcgirl
MP
Niveau 3
08 février 2009 à 16:54:54

Ah cété réservé ??? :peur:

Je savait pas moi ! je sui un peu lourde des fois :lol:

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 18:12:18

exacte

dzour dzour
MP
Niveau 11
08 février 2009 à 20:00:09

Eh bé il s'en est passé des choses en une journée :p)

simsgirl ==> soit la bienvenue parmis nous ! c'est avec plaisir que j'accueille les nouveaux-venus :) (normal quand on voit les anciens... :( lol je plaisante :o)) )

[JV]Tony ==> merci pour ton information :doute: de toute manière, je doute qu'un quelconque RPG puisse rattraper mes 900 messages d'avance ^^

SUPERSBB ==> une, voire deux maximum proposition par personne :ok: Et je te prierai de ne pas prendre des initiatives qui n'appartienent qu'au MJ (en l'occurence, moi :hap: )

PS : merci à tony pour la défense offensive que tu m'apportes ^^ (qu'est-ce que j'raconte moi ? O_o )
et tinoux, sache que pour réussir dans la vie, il faut être lèche-cul :diable:
Vive les modéros du forum Les Sims 3 :noel:

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 20:14:09

merci ô merci mon maître vous ne serez ô grand manitou des RPG
tinoux:je me relis que pour les espaces because my computer déconne sur les espaces etr un peu sur les langues

dzour dzour
MP
Niveau 11
08 février 2009 à 20:31:22

tinoux :d) tu me considères comme un patron ? :fier: :rire:

tony :d) ça doit être plutôt ton clavier qui bug non ? :(

Donc,

PS : ça ne vous dérange pas si je modifie un peu vos votes pour les rendre plus réalistes ?

simsgirl :d) il faut que tu fasses attention à tes propositions, car sache que tu ne contrôles rien d'autre que LE HEROS ! Tu peux recruter un p'tit gars mais il peut te trahir. Tu ne peux pas faire apparaître comme ça une bombe atomique, tu dois parvenir à te la procurer par différentes ruses... comme dans la vraie vie !

ø•¤º Coachims º¤•ø
Veuillez patienter...

VOTES

A) Vous vous déguisez en garde et vous faites passer comme la nouvelle recrue.
B) Vous assomez l'un des gardes, prenez ses habits, assomez toutes les personnes que vous voyez, puis cherchez Edgard.
C) Vous vous procurez des explosifs, et faites tout péter.
D) Vous recrutez un petit gars, qui va frapper à la porte pour jouer à Hallowen (malgré que nous soyons en Hiver), puis vous le laissez faire le boulot.
E) Vous foutez le bordel devant la porte, êtes enfermé d'urgence dans une cellule (pas forcément celle de votre cible ! mais remarque, il y a des douches publiques...), et vous débrouillez d'ici.
F) Vous prenez votre sniper, montez à un immeuble aux alentours, et tuez votre cible dans sa cellule.

sharhk :d) comme ta proposition ressemble assez à celle de genkidama, je n'ai pas accepté ton idée, ne m'en veux pas :-(
Vive les modéros du forum Les Sims 3 :noel:

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 20:48:39

puis ce qu'on ne peut voter sur ça propo je vais dire :(roulement de tambour) C
PS: je plaisentais pour les langues car sinon se serais internet qui déconnerait

genkidama2006 genkidama2006
MP
Niveau 7
08 février 2009 à 22:00:53

Depuis quand on a le droit de voter pour sa proposition ? Si on peut , ben je dit : B

MP
Niveau 7
08 février 2009 à 22:09:19

JVTony la dit : " puis ce qu'on ne peut voter sur ça propo je vais dire :(roulement de tambour) C
PS: je plaisentais pour les langues car sinon se serais internet qui déconnerait "

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 08:22:41

he ben reliser les pages d'avant on n'a pas le droit

MP
Niveau 7
09 février 2009 à 09:23:48

Ah , je me suis tromper desoler , alors : F

CrazyTomato CrazyTomato
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 09:31:01

F aussi !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ PS3 47.19€ 360 59.90€ 360 59.99€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment