CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Quartier des Modérateurs •

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122
Page suivanteFin
laketri-rom-69 laketri-rom-69
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:59:14

Inndy vient squatter. :noel:

ceku2 ceku2
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:20:48

Bonjour,
je voudrait savoir si je pouvais créer un topic HS ? Car j'ai une histoire que je suis en train d'écrire que je voudrait vous faire partager...

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
08 septembre 2009 à 19:00:19

Une histoire complètement hors sujet du thème du forum ? :(
Soit elle est vraiment intéressante et je veux bien, soit c'est un fic comme on en voit des milliers (sans vouloir être désagréable) et dans ce cas ça a plus sa place dans le blabla ou sur un forum général (si j'en accepte une, je les accepte toute ^^).

ceku2 ceku2
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:54:05

Oui, une histoire complètement HS du thème du forum, mais tout ceux qui l'ont lu m'ont dit que c'était excellent. Ma fic sera quand même longue (donc je suis pas prêt de l'avoir fini, mais je veux bien continuer pour 3 fofo (le -15, FFVII : Crisis Core et peut-être ici)

Bref, je m'emballe, comme toujours :(

Cakeur Cakeur
MP
Niveau 8
09 septembre 2009 à 19:32:31

Au fait dunky, c'est vrai que tu pars à la fin de l'année ?

Nom d'un canard ! :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
09 septembre 2009 à 20:51:19

ceku2 : bah si c'est vraiment bon, je vais pas gâcher une œuvre :o))

Free (?) : euh du fofo ? En fait, j'avais de gros doute vis à vis de cette rentrée surtout, en théorie je devais être sur Marseille dans un studio d'étudiant.. Sans Internet en semaine. Je m'étais donc fait à l'idée que je pourrais plus faire grand chose ici. Cependant, évènement de dernière minute, l'IUT qui m'avait refusé m'a rappelé pour me dire que j'étais pris au dernier moment.. Comme il est tout près de chez moi, ce problème là (qui était le problème majeur) ne se pose plus vraiment. =)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
09 septembre 2009 à 22:45:31

Coup de chance quand même. :-p

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
09 septembre 2009 à 22:49:35

Tu l'as dit. ^^ Le niveau est vraiment pas le même. =X
On attaque directement les algorithmes qui précède le C++ en omettant même certaines bases ! Ça va pour moi, je les connais, mais certains doivent déjà ramer.. :( Le plus violent ça a quand même été en maths pour moi.. Arithmétique et Algèbre linéaire.. Chaud. =X

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
09 septembre 2009 à 23:02:56

C'est vraiment parce que les maths me font peur et que mon niveau dans cette matière fut pas terrible en terminale que je n'ai pas postulé pour l'IUT...

Et pourtant, j'aurais été pris si j'avais demandé. :noel:

En tout cas, t'as bien de la chance que ça débute aussi vite. :(
Perso, ça traîne dans les algorithmes de bas niveau en développement, on a passé deux heures sur les conditions aujourd'hui... Et ALSI, deux heures sur du xHTML, wouhou. x)

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
09 septembre 2009 à 23:12:56

Perso' dans mon bts ils avaient prévu de voir xHTML, CSS, Javascript et PHP en première année.. PHP ok, mais les trois autres se maitrisent en un mois à tout casser quand tu pratique toute la semaine. C'est assez bas quand même. -_-' Mais l'iut c'est limite trop haut. xD A ce qu'on m'a dit il démarre fort exprès pour faire déjà une sélection.. Ceux qui tiennent un mois tiennent un an apparemment, par contre on doit s'attendre à pas mal de départ très rapidement d'après les secondes années. ^^

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
10 septembre 2009 à 00:01:25

Je suppose qu'on verra pas mieux en première année dans mon lycée, si ce n'est le SQL... J'avoue que c'est assez bas, un an pour apprendre tout ça... Je pense pas qu'on va monter dans la grande maîtrise dès la première année, donc ça va clairement trop prendre son temps.

Plusieurs BTS IG de l'année dernière sont passés en conseil de discipline pour avoir été trop absents, ils ne venaient pas en cours car ils s'emmerdaient et se tapaient des super notes. :noel:

Sûr qu'à côté, l'IUT a plus une réputation d'élitisme, ça va y aller en sélection. ^^
Vaut mieux savoir où on va et pas débarquer sans rien connaître / sans motivation quoi...

neptunerock3 neptunerock3
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 18:01:54

sur le forum y'en a qui confonde manque de maturite et ironie, je savais pas que les sims etait un jeu pour les debiles mentaux :question: ou alors ca rend con d'y jouer, en faisant un tour sur d'autre forum je m'apercois qu'ici les modo ont de la merde dans les yeux et un manque de reactivite, la gentillesse attire les opportunitistes :honte:

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
10 septembre 2009 à 20:08:59

C'est clair Kéké ^^ bah perso' j'vais m'accrocher, ça c'est sur. Quatre heure de système ce matin, on a passé en revue l'utilisation de l'arborescence Linux (enfin Unix) sous Debian. Encore quatre demain, on est en plein dans le shell. =)
Ça avance fort, à côté de ça, en algo' on est bien lancé et en archi également. x) Encore deux heures de maths aujourd'hui, et la par contre, je bloque complètement.. =X Mais vraiment, j'suis en plein galère, mais apparemment j'suis pas le seul.. :( Le prof nous a filé un exercice de L3. -_-' Enfin bref. ^^

neptunerock3 :d) des liens :question:

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
10 septembre 2009 à 20:11:14

Tient je me lance même dans un double post, parce que c'est facile de balancer.. Mais ça sert pas à grand chose. C'est clair qu'en cette période de rentrée pas mal de chose peuvent échapper au filtrage. Ça ne tient qu'aux forumeurs qui s'en plaignent de faire en sorte que ça s'arrange.. En nous filant le lien quand quelque chose nous a échappé par exemple. C'est souvent pas grand chose pour celui qui tombe sur le message (un p'tit post à laisser ici) mais pour nous, c'est des sujets entiers et je ne sais quel ombre de message à lire chaque jour. ;)

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
10 septembre 2009 à 21:53:11

Salut Dunkan, comment vas?
Ca fait un bour de temps que je suis pas passé.
Je reste de manière sporadique d'habitude.

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
10 septembre 2009 à 22:33:58

On fait aller.. Comme tu peux le voir, il m'arrive pas mal d'aventures en cette rentrée. x) Un peu de mal à me lancer dans la course, mais je pense que d'ici la semaine prochaine je serai à fond dedans. En attendant, effectivement moins de temps à consacrer au site.. Mais ça va revenir. =)

Et toi ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
10 septembre 2009 à 22:44:32

Bah ca suit son court, je suis en attente de mon foutu CDI.

Je suis actuellement en CDD jusqu'au 30 Septembre.

Si j'ai ce contrat je pourrai concrétiser pleins de trucs.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
10 septembre 2009 à 23:50:37

Oliv' ~~> Perso, j'en suis déjà à 5h de Debian, comment je me fais chier. O_o
Je suis plus que convaincu que je n'irai pas en ARLE avec ça...

Sinon, ça me rassure si tu rames pour les maths, j'ai bien fait de pas y aller. :noel:

rik9 rik9
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:42:35

Petit coucou ici. :)

neptunerock3 neptunerock3
MP
Niveau 5
14 septembre 2009 à 14:06:41

Dunkan tu peux mettre un pti coup d'electrochoc a ce forum, jcrois qu'on est en train de le perdre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment