Bonjour tout le monde !
Voilà, je voulais vous prévenir que je serai absent pour une durée indéterminée. Rien de grave, juste envie de prendre du recul, commencer à faire autre chose. J'essayerai de faire un petit coucou de temps en temps, mais pas comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Je ne démissionne pas, loin de là. Le forum n'a pas de problème apparent pour mettre un modo temporaire. (Si le forum a des problèmes, je demanderai à Nayru d’élire quelqu'un durant mon absence, je dis bien SI ^^)
Sinon ben, j'espère vous revenir en forme, pour plus de délires. Juste que pour l'instant, j'ai pas trop le moral à venir sur les forums.
Je vais pas vous raconter mes problèmes, puisque tout le monde a ses problèmes, donc je vous dis à bientôt, et j'espère que ça durera moins d’un mois. Merci de m'avoir lu, kiss tout le monde...
Bonne récupération Rik. Reviens nous vite. ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
| Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php |
| Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST. |
¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯
Idem, bonne récupération, reviens-nous en pleine forme.
@++
Reviens nous en forme Rikiki.
Putain non, tu vas trop nous manquer !
J'espère que tu reviendras vite et en bonne forme.
Non mais sans déconner, Bonne récupération
http://www.villiard.com/images/bebes/bebe_dodo.jpg Pas a ça point là quand même
Bon ben à la prochaine Riky Larson
Bonne récupération et reviens nous vite
n'égalera jamais .
Kalyne
T'as vraiment que ça a faire, poster partout ?
n'égalera jamais .
Ouai ya personne sur le forum
Tu m'as parlé de ça sur msn hier et comme par hasard mon msn à bugué et je t'ai plus vu depuis... :/
Bonjour tout le monde, finalement j'ai contacté nayru, pour mettre un nouveau modo sur le forum hier, pas de réponse pour l'instant
Et tu ne risques pas d'avoir de réponse dans les 4 semaines à venir.
Allez-y, bannissez-moi, j'ai osé commettre l'offense de critiquer ce merveilleux site !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
| Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php |
| Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST. |
¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯
A bientôt.
Ca jette un peu la tristesse mon p'tit Rik, mais on t'attendra, comme dit Free: "comment tu vas trop nous manquer " reviens vite on a besoin de toi, besoin de ta présence
Cela voudrait-il dire que tu nous quittes plus longtemps que prévu Rik ?
Qui sera le modo ?