Mon pc est il correcte pour les sims 3 ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/417137-Ordinateur-Portable-Aspire-5720Z-1A2G16Mi-Intel-Pentium-Dual-Core-T2310-1-46-GHz-Ecran-15-4.htm
Bonjour, j'aimerais savoir si la configuration de mon PC sera suffisante pour faire tourner les sims 3 (notamment au niveau de la carte graphique) :
- Windows Vista Premium
- Intel Pentium Dual Core E2220 (2.2Ghz)
- Mémoire 4096 Mo
- Disque dur 1000 Go
- Carte graphique ATI Radeon HD 4350 (512 Mo dédiés)
Merci pour vos réponses !
Bonjour,j'aimerais savoir si l'ordinateur que je vais acquérir les jours prochains est suffisant pour souer aux sims.Voila les configurations:
Processeur Intel® Celeron® 900
• 2,2 GHz, 1 Mo de mémoire cache de niveau 2
Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique avec Service Pack 1 (32 bits Ram 2048 Mo
vitess disque:5400 tours/mn Disque dur SATA
Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD
Jusqu'à 797 Mo de mémoire graphique totale disponible
Voila merci.
ah ben tant pis je tente avec mon ordinateur portable
config selon can you run it:
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build 6000)
Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+
2.00 GHz Performance Rated at 3.60 GHz
system RAM : 1.7 GB
NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M ()
Carte video: video RAM 259 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0
alors sur le site can you run it tous passe sauf le processeur Mobile AMD Sempron 3600+
je voudrais quand meme savoir si il peut passer en baissant les parametre du jeu
marlou4419 >> Pour le Pixel Shader 1.4, désolé mais c'est foutu.
J'ai essayé sur un PC avec une carte graphique comme ça, et le jeu ne peux même pas se lancer.
J'ai essayé avec certains logiciels d'émuler les Pixel Shader 2.0, le seul truc que j'ai réussi à obtenir c'est le son et le curseur de la souris, pas d'image.
La seul solution est de racheter une carte graphique :/
sinon conaissez vous un autre test de config que can you run it car moi ca marche pas ca me di qu'il manque java je sais pas quoi j'ai télécharger le lien qu'il me mette et ca marche toujours pas
va le telechargé manuellement les liens automatique marche parfois mal
Bonjours ! Voici un screen d'écran de mes résultats
http://uploads.imagup.com/10/1244641633_Ma configuration pour les sims 3.JPG
Il ya que une seule chose dans le rouge celà passera-t-il quand même ?
Si l'image ne s'affiche pas voici ce qu'y est dans le rouge :
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 1.4
Bon ba j'ai trouvé la solution juste au dessus apparament sa ne marche pas avec un 1.4 au lieu de 2 ! Plus qu'a espérer que l'ordi portable de ma soeur qui date de 6mois/1ans soit compatible !
Raa c'est nul bon tant pis j'abandonne pour ce pc la qui a que 1.4 de pixel merci baylay
mais je voulais savoir si mon ordinateur portable peur l'avoir
je remet la config
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build 6000)
Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+
2.00 GHz Performance Rated at 3.60 GHz
system RAM : 1.7 GB
NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M ()
Carte video: video RAM 259 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0
pas de probleme de pixel shader je suis au dessus mais c'est le processeur -_- can you run it me dis qu'il passe pas mais je pensais baisser la qualité du jeu au minimum peut il avoir les sims 3 en baissant les parametre du jeu ?
Salut tout le monde , voila les caractéristiques de ma carte graphique :
ATI Radeon HD 4350 512 mo
Je voudrais savoir si elle est assez puissante et compatible avec les sims 3
Mon processeur est un :
Intel Pentium Dual Core E2220 2.2 ghz
Je suis vraiment nul en informatique , merci de vos réponses par avance
s'ils vous plait
mémoire vive 2 go
processeur dual core tk 57, 1.90 GHz
carte graphique n vidia 7000M
le site can you run it me dit que je suis bien au dessus du minimun, vous pensez que c'est bon ?
Je dirais oui pour les trois dernières personnes
jch92 -> si le site de dit que tous passe alors c'est bon ou au pire si tu a encore des doutes vas sur le site de electronic Arts et va a l'aide technique pour leur envoyer un message
mama_om13-> si tu est trop presser va sur le site can you run it et choisi les sims 3 le site te dira si ton ordinateur est compatible pour le jeu
merci de la réponse
Merci de la réponse .
Le problème c'est que moi j'ai pas encore cet ordi la , je vais le recevoir vendredi , donc si il est compatible , je cours acheter les sims 3 pour y jouer directement
Encore une fois merci de m'avoir accorder du temps
mama_om13 -> et bien quand tu auras ton ordinateur vas sur le site can you run it sa te coutera rien juste quelque minute et tu vera si ton ordinateur est bien compatible
Okey ça marche , merci beaucoup
Même si les résultats de ce site ne sont pas toujours très justes, loin de là.