fatalyx76 desoler mais les sims 2 la config de base et de 800MHZ 256MO DE RAM ET 32MO DE CARTE GRAPHIQUE il y a un diférence lol
Vaut mieux pour toi florentpon qu'il tourne sans ramer :-O
Bonsoir à vous,
J'ai lu un peu les derniers messages, et apparemment je pense qu'il pourra tourner sur mon pc, je demande juste une confirmation
Athlon 3700+ @ 2.2Ghz
2*512Mo pour la mémoire
GForce 7600 GT 512 Mo
si ca ne convient pas, je n'aurais plus qu'à jouer sur mon portable où la ça ne posera aucun problème !
Core2Duo P8400 @ 2.25Ghz
3 Go de RAM
ATI Radeon 3650HD 512 Mo
Jeu mal optimiser , je tourne avec un quad core 4x 3.16ghz , 2 go de ram g-skill et une 48701go et le jeu se permet de ramer assez souvent .....pour ce qu'il affiche c'est pas sérieux !!
Le jeu est effectivement très mal optimisé.
Mais comme la plupart des jeux mal optimisés, ça ram sur une config de ouf, mais c'est fluide sur un PC de merde.
voilà ma config pouvez vous me dire si ca va juste
windows XP
AMD sempron 2800+
1,60 GHz
512Mo de ram
je crois que la ram est trop juste ? *pour ec qui est des 1,60 GHz c'est bon ou il faut que 'jen rajoute ?
si je met 2GO de ram ca le fait ?
2 GO ça le fait c'est sur
Ça va être chaud avec ta config NNina et tu as surtout oublié le plus important : la carte graphique
ma config : intel pentium
CPU 2.80GHz 2.83GHz
768Mo de RAM
nvidia geforce4MX4000 128mo
je sais que ca tournera pas mais faut toujours essayé
"Les sims" ça a toujours été mal optimisé .... même sur une config très bonne, y'a du ramage
ça je confirme
bonjour à tous je voulias savoir comment aller tourner le jeu sur mon pc:
_core 2 duo E7200 2.6 gHz
_ati radeon hd 4850 512 mo
_4go de ram ddr2
_vista 64 bits
merci beaucoup et bonne journée
Il tournera bien.
merci beaucoup
Bonsoir,
J'aimerai savoir si la configuration de mon pc sera suffisante pour les sims 3 :
Windows XP Sp3
AMD Sempron(tm) processor 3200+
1.80GhZ
1Go de RAM
carte graphique : nVIDIA NV44 (GF7100GS/GF6200TC) (compatible sims2)
Mercii d'avance
Bonsoir,
Tournera t'il bien sur ce PC :
- Intel Pentium T3400
- ATI Mobility Radeon HD 3650
- 2,16 GHz
- 4 go de ram DDR2 (320go disque dur)
- mémoire video dédiée 512 Mo
Merci. Bonne soirée
J'ai reçu ma carte graphique (vous vous en foutez surement mais je suis super content ) vive les joie des jeu auquelle je jourai pas forcément au minimum !!!
Ah, et excusez moi, j'ai oublié, je voudrai savoir si ce PC pourrait le faire tourner, et si c'est un bon PC :
- Intel® Core™ 2 Duo
- 2 coeurs (est ce que cela compte...?)
- 2 GHz
- ATI Mobility™ Radeon™ HD3650 HyperMemory™
- mémoire dédiée 512 Mo
Je m'y connais pas trop en informatique, alors si possible, pouvez vous m'indiquer lequel des deux pc que j'ai indiqué (sur le post un peu plus haut) et celui ci est le meilleur ?
Sinon, connaissez vous des pc performants (surtout pour les jeux videos), pas trop bas de gamme, si possible a moins de 850 € ? :s Merci...
perso j'ai un 1Go de ram, intel celeron, carte graphique nvidia 6200 128 mo et je le fais tourner sans que ca rame avec les graphisme a fond donc faut pas une config de malade vu ce que jai un dual core 2 si ca rame c'est qui ya un problème lol
Personne pour repondre ?????
je demandais si mon pc allé pouvoir faire tourner les sims 3 :
Windows XP Sp3
AMD Sempron(tm) processor 3200+
1Go de RAM
nVIDIA NV44 (GF7100GS/GF6200TC)
??????????