Bonjour!
Allons direct au but et au diable l'introduction : Voici quelque chose d'absolument merveilleux que vous ne connaissiez probablement pas avant aujourd'hui.
Le Fog emitter !
C'est quoi???
Le fog emitter est un objet du menu Buydebug. Il ressemble à une sphère de couleur bleue-verte. Il permet tout simple simplement de créer des effets! Parfait pour un monde ou encore une maison à thème !
Comment on l'obtient???
D'abord, il vous faut l'add-on Ambitions. C'est dommage mais c'est comme ça!
1- Allez dans le mode achat
2- Ouvrez la barre de code (CTRL + SHIFT + C)
3- Tapez ceci: testingcheatsenabled true , puis appuyez sur Entrée.
4- Ouvrez de nouveau la barre de code
5- Tapez ceci: buydebug
6- Si vous êtes comme prévu dans le mode achat, vous remarquerez l'apparition d'une nouvelle catégorie d'achat. Le signe est un "?".
7- Cliquez sur cette nouvelle catégorie et allez dans la section 'Divers' .
8- Cherchez le fog emitter. Comme j'ai dit plus haut, c'est une espèce de sphère bleuâtre ou verte.
9- Mettez-le là où vous voulez créer un effet
Comment créer un effet???
1- Restez dans le mode achat car sinon, le Fog emitter est invisible en mode jeu.
2- Mettez le curseur sur le fog emitter
3- Appuyez sur CTRL + SHIFT + Clique gauche de la souris. Des options apparaissent
4- Cliquez sur "Ajouter un effet visuel" (je crois que c'est cela en français. J'ai le jeu en anglais et moi c'est "Set visual effect", alors ce doit être ça!
5- Une fenêtre apparraît et on vous demande d'entrer le nom de l'effet visuel que vous désirez faire. Le nom des effets visuels sont dans la section juste en dessous!
Quels sont les effets???
Il y a plus de 1000 effets, alors je ne vais pas tous vous les énumérer, mais voici les principales qui sont les plus convoitées des joueurs et qui sont en boucle (c'est à dire qu'elles n'arrêtent jamais) :
NUAGES, FUMÉR, BRUME, MÉTÉO, ETC.
FEU, ETC.
BRILLANTS, LUMIÈRES, CONFETTIS
ANIMAUX, INSECTES, ETC.
AUTRES ...
Voilà! C'est en gros ce que vous pouvez faire avec le fog emitter. Croyez-moi, ça vaut vraiment la peine d'essayer!
Voici quelques images pour vous montrer celles que j'aime le plus !
Orage: (on ne voit ps sur la photo, mais c'est accompagné par des bruits de tonnerre ainsi que es éclaires!)
Expérience scientifique qui a mal tournée: (Comme vous pouvez le voir, certains effects du Fog Emitter sont à petite échelle, mais d'autres le sont à très grande échelle et sont plus que visibles en mode plan!!!
Topic ouvert à toutes questions/problèmes/suggestions/plaintes .
eStyle