Omg hahaha il se prend pour qui ce petit nouveau qui sort de nul part !!!!!!
Bon écoutez, à la base les topics traitant d'une élection de modérateur sont des trolls crées par les floodeurs dans le but de se moquer de nous
il n'a jamais vraiment été question de trouver un nouveau modo ok ?
Arrete, si on fait des elections t'aura autant de chance que Cheminade. Arrete ton cirque t'es pas credible.
L'auteur Le modo qui c'est fait hacker sera bientôt de retour, et on demande pas à être Modo.
Puis d'après ce que je vois, tu n'est pas un habitué du forum.
estyle36 Je ne suis pas nouveau. Je voulais juste vous aider, c'est tout.
Jp on fait passer le temps comme on peut
Sauf que la réputation de ce forum est sali à tous jamais, vous allez faire comment ?
ils peuvent limite supprimer ce forum vu comme il a été détruit
Tres drole Colonel.
La réputation de ce forum est salie ?
La faute à qui dis-moi ? C'est pas nous qu'il faut blâmer que je sache, on n'a rien demandé à personne !
C'est vrai oh-my-face, mais ne baissons pas les bras ! Il faut intervenir ! Et je ne suis pas un floodeur, j'ai du respect envers les forums, modos, et forumeurs ! Je m'étais fait aussi haké ici !
Bref, un autre mot de plus sur notre forum et les sanctions seront lourde, fichez nous la paix.
Modo ici?
bon courage :hap
Il faut que le modo revienne ou ai son pseudo mis à jour
Il a été ban déf.
ColonelJamesHsu Voir le profil de ColonelJamesHsu
Posté le 10 juin 2012 à 16:54:45 Avertir un administrateur
Sauf que la réputation de ce forum est sali à tous jamais, vous allez faire comment ?
~~> La réputation salie? Tu sais, notre "Réputation" ne se salit pas à cause d'un hackeur. Tant que la communauté active reste soudée, le forum restera largement debout. Les admins n'ont qu'à remettre de l'ordre et le forum sera comme si de rien était.
Hellotoutlemonde a été Ban Déf ?!?
Oui tu as raison, c'est vrai mais c'est plutôt la réputation de Hello et de son pseudo-hack-pétage de plomb qui est en cause...
Il a ete ban pour pas que le hacker foute encore plus la merde hein. Son ban va etre annulé une fois tout ceci terminé.
Oui tous comme le mien à été annulé, ne rêve pas trop.