Ouais !
OMG je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'étais petit et que j'ai entendu cette musique pour la première fois lorsqu'un voleur est entré chez mon Sim, ça m'a glacé le sang
http://www.youtube.com/watch?v=4djJULQHnR0
La musique des sims 1 surtout, est très nostalgique
Sinon, je m'ennuie de l'add-on vacance et Hot Date dans les sims 1 ^^
Un petit up nostalgique
http://www.youtube.com/watch?v=Ml1ckCzMfqk
Tu sais, je vais me remettre aux Sims 2 car les Sims 3 tuent mon ordi
Moi j'ai vendu tous les add-ons, du coup il ne me reste que els Sims 2 de base...
je risque pas d'avoir autant de plaisir mais bon ...
Raj de ma collection complète?
Ah au fait, tu saurais pas où je peux trouver des sites proposant des retextures des coiffures de NewSea et toussa toussa? C'est la galère côté Sims 2 pour moi, je suis trop habituée à Anubis, Lotus ou Metalmoose moi :nowl:
Désolé mais moi je ne télécharge jamais de contenu provenant de sites autre que le Store
Désolé mais moi je ne télécharge jamais de contenu provenant de sites autre que le Store
Sérieux.
Je n'ai presque jamais rien téléchargé là bas moi, qualité à se taper le kiwi contre les murs
En même temps c'est pas ma faute hein, c'est les autres joueurs quoi arretent pas de me les donner en cadeau .
Sans vouloir me venter, je dirais que je reçois un nouvel objet du Store environ 1 fois aux 3 jours
Et tu offres des trucs toi?
Moi j'ai besoin qu'on m'offre deux coiffures XD
Non moi j'offre rien en retour. Faut des Simspoints mais je veux pas acheter ces trucs bidons
Je trouve les sims 3 trop "réalistes" plus vraiment de fun... Moi ce qui me manque le plus c'est la musique et Sunny le clown triste
Moi j'ai peur des clowns alors ce zozo ne me manque vraiment pas
Lol
Léa est coulrophobe
moi le seul truc qui me manque des sims 2 c'est qu'on pouvait jouer a 2 joueurs c'était cool
Dans les Sims 2, quand on reprenait une partie, on voyait la famille en relief sur une plateforme pendant le chargement, alors que dans le 3, on vois juste l'image de la famille
Sa me manque un peu ça
dans les sims 3 y a toujours les lapins immaginaire pour les associals?