CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvel add-on !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deltarip2 deltarip2
MP
Niveau 3
11 juillet 2011 à 13:44:39

Bonjour à tous ! La nouvelle est toute fraîche : les créateurs ont déclaré cette après-midi sur leur site officiel qu'ils sortiraient très prochainement un nouvel add-on pour "Les Sims 3"! Le rôle de cet add-on sera manifestement de développer grandement l'aspect sexuel de leur célèbre jeu de gestion. Voila une partie de l'article apparu tout à l'heure dans lequel ils s'expliquent :

"Nous avons pleinement conscience du désir de la communauté de voir l'aspect sexuel beaucoup plus poussé dans Les Sims 3 : nous reçevons de plus en plus de demandes chaque jour - sur notre site officiel ou sur divers forum de fan sites - à ce propos. Nous avons donc pris la décision d'ajouter un add-on très prochainement, afin de contenter le plus rapidement possible les joueurs. L'add-on sera exclusivement centré sur la vie sexuelle des sims : il permettra de se rendre dans des endroits tels des sex-shop, des bars de strip-tease ou encore de ramener des prostituées chez soi. Par souci de réalisme, les interactions sexuelles entre sims seront nettement plus approndies que dans la version initiale : une option pour enlever le brouillage lorsque les sims se retrouvent nus (ce qui arrivera d'ailleurs bien plus souvent) sera mise à disposition, il sera possible de choisir d'enlever les couvertures pendant l'acte, de s'octroyer des plaisirs solitaires, etc... Une barre de besoin concernant la vie sexuelle - au même titre que les 6 besoins primaires déja présents - sera également ajoutée : Le sim devra avoir une vie sexuelle active pour garder sa barre suffisamment pleine. Finalement, de nouveaux traits de caractères apparaîtront : Nymphomane, pervers, zoophile, nécrophile, incestueux, éjaculateur précoce, doigts de fée, gorge profonde et bien d'autres encore. [...]"

Personnellement je pense qu'ils ont bien cerné ce que voulait la communauté des joueurs ! :ok: . Cela permettra un réalisme bien plus poussé : la plupart des jeunes se masturbent au moins 3 fois par jour, alors pourquoi les sims n'en feraient pas autant^^. J'ai déja hâte de créer ma Sim nymphomane :bave:

Et vous, qu'en pensez-vous ? :ok:

watashi2300 watashi2300
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 13:58:05

hmm...?

Les hommes habillés de blancs arriveront dans le courant de cette après-midi pour te venir en aide... :hap: N'est pas peur!

Sinon, je demande une preuve :(

markydu56 markydu56
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:03:21

franchement sa m'étonnerais beaucoup et puis se n'est pas le désir le plus chère de la communauté d'après mes sondages ses le temps

ryzer59 ryzer59
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:04:38

C'est un fake, les sims est un jeu familial aucune chance qu'il y est des actions genre plaisirs solitaires ou des choses perverses comme soulever la couverture.,.

watashi2300 watashi2300
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:05:50

et ceci:

"Finalement, de nouveaux traits de caractères apparaîtront : Nymphomane, pervers, zoophile, nécrophile, incestueux, éjaculateur précoce, doigts de fée, gorge profonde et bien d'autres encore. [...]"

C'est vraiment pas possible... le jeu est classé +12... Si de tels choses apparaissent, le jeu deviendra +18! :oui:

Donc, pas possible! :sarcastic:

Sauf si se sont de vrai pervers :hap:

ryzer59 ryzer59
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:07:29

Même 18+ ce serai censure

Tassimo Tassimo
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:08:50

Je n'y crois pas non plus, des enfants jouent à ce jeu :nonnon:

markydu56 markydu56
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:09:46
ryzer59 ryzer59
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:11:43

Ça se voyait a 100 mètres que c'était un troll

Tassimo Tassimo
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:17:34

Il reviendra l'année prochaine surement :hap: C'est stupide en tout cas, je comprends pas à quoi ça lui sert :(

ryzer59 ryzer59
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:23:06

Et si il a vraiment 32 ans, c'est navrant...

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:34:27

Jerry de mon post y a 1 an :rire:
Bon j'ai pas changé d'avis :hap:

:hum:
:sors:

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:59:36

Ah ok le gars il vient pas pendants un an et quand il revient c'est pour sortir la même connerie. :noel:

Hellotoulmonde Hellotoulmonde
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:15:00

À locker, comme l'an dernier. :hap:

Babarigo Babarigo
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:44:16

Fake un add-on tel que celui-ci réduirait les ventes 90 % :hap:

sonny93170 sonny93170
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:07:51

Mdrrr :sors:

popcorn42 popcorn42
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:13:17

il doit attendre de poster sa avec impatience chaque anné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment