comment ont tombent enceinte??fin comment ont fais pour avoir un enfant??(dites le moi svp c'est urgent)alors c'est quoi??hein??c'est quoi??(je parle du jeu : The sims 3.Sur DS mais pas la DS 3D mais je parle de la DS lite!! alors dites le svp c'est urgent!!
Si c'était si urgent, tu aurais fait une recherche toi-même (cela aura été plus vite que d'attendre une réponse de quelqu'un), car en effet, tu aurais trouver la réponse facilement étant donné qu'on l'a dit un millier de fois.
On va donc le redire encore:
Pas d'enfants sur DS.
Voilà
Urgent ...
Et écrire avec un minimum de fautes d'orthografes, serait bien
chui desole mais ont peux faire des enfants!! ya mes copines elles sont tomber enceinte sur la DS mais pas la 3D !! mais elles veulent pas le dire!! elles sont trop occuper dans la recre ou dans l'ecole!! alors jvous est emu hein?? alors reponder viteeeeeee
Elles t'ont raconté des bobard c'est tous
Et tu te calme , tu nous parles correctement on est pas tes boniches !
au fait monsieur Gloomily, ta dis qu'on devait faire 0 fautes !! Ba d'abord apprends a maitriser tes fautes avant de parler!! au lieu d'ecrire: orthographe, ta marquer: orthografe!! alors avant de l'a r'amener faudrai ptretre savoir ecrire!! et toc!! jen ai casser un!!
au fait j'en ai pas terminer avec toi!! ta marquer: elles t'ont raconté des bobard c'est tous. ba a : raconté, faut pas le marquer comme ca mais faut marquer: racontées et bobard sa prend un : s!! si tu savais pas!!!
jaja008 Si tu viens ici pour (excuser moi du termes ) faire CHIER les gens c'est pas la peine à mon avis tu vas te retrouver sans réponse !
Bref!
Pas d'enfants sur DS.
Après si tu préfères croire tes "copines" qui, comme par hasard bien sûr, ne veulent rien te révéler, c'est à toi de voir.
Jaja008 je comprend tes copines , à mon avis tu dois bien être "emmerdante" !
Je crois qu'il a fait exprès d'orthographier comme ceci
Et non, il avait juste " elles t'ont raconté... " , donc évite de faire ce genre de remarques à l'avenir
ont = auxiliaire avoir donc sauf exeption pas d'accord ! aller apprend tes leçons avant de parler petite gamine !
Bref, on se calme
Jaja008 Si tu sais si bien corriger les fautes des autres, pourquoi ne corriges-tu pas les tiennes
c koi se tropique ¿
Ahem.