CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Relooking house Édition 2011

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 03:58:46

Bonjour bonjour… :-)

Vous voici entré dans le nouveau concours édition 2011 de ‘’Relooking des maisons du jeu’’ ! :fete:

Alors, comme 2010 étant terminé et que cette précédente édition a été conclu (du moins, le gagnant est affiché ci-bas), je relance le concours pour animer un peu le forum ainsi que d’amuser certains fans des sims 3!

C’est d’ailleurs la première fois en tant que telle que je m’occupe de la gestion d’un concours. Certes, j’ai repris de flambeau à notre chère Fella qui en était la créatrice à l’édition précédente lorsqu’elle a demandé de l’aide, mais là, j’ai décidé de commencer un nouveau! D’ailleurs merci à Fellasimsette pour son idée original ainsi que son implication pour le concours antérieur.
J’avais à cœur de faire un projet pour notre beau forum. Je sais que en ce moment le concours miss sims est en vie, alors j’espère que mon concours ne bidera pas trop! :hap:

Alors sans plus tarder, voici les règles et le fonctionnement du concours pour ceux qui ne sont pas au courant. Des changements sont au menu pour cette nouvelle édition.

RÈGLES :
:d) Veuillez à choisir une des maisons à relooker parmi les choix ci-dessous.
:d) Vous devez vous inscrire avant de poster vos photos
:d) S.V.P indiquez aussi dans l’inscription la maison dont vous désirez relooker.
:d) La fin des inscriptions sera annoncé à l’avance. Environ moins d’une semaine gros max.

CONTRAITES OU POINTS IMPORTANTS :
:d) Le contenue personnalisé est permis.
:d) Vous pouvez changez un peu la disposition des pièces, mais veuillez à rester dans la même concept de construction de la maison.
:d) Le nom le dit : ‘’relooker’’. Revêtement muraux, plancher, FENÊTRES, portes, meubles, décos, sont au rendez-vous.
:d) présentation:
- Pour présenter la maison relookée du concours, suivez le modèle suivant :
-Screen de la maison AVANT le relooking
-Screen de la maison APRÈS le relooking:
-Vue de face.
-Vue de derrière.
-Vue de haut
-Screen de toutes les chambres de la maison.
-Extérieur
-autre…

LES NOTES :
:d) Un jury sera employé. Ils se nommeront les ‘’inspecteurs en bâtiment’’.
:d) Encore une fois, si vous désirez vous inscrire, indiquez le ici. Bien entendu, si vous ne pensez pas pouvoir être assez présent durant la période de votes, alors inscrivez vous pas, c’est tout simple!
:d) Les notes seront sur 20
:d) Veuillez à nos pas trop influencer les inspecteurs dans vos commentaires.
:d) Les critères principales évalués sont la beauté, l’originalité et surtout l’apparence intérieur.

LISTE DES MAISONS DISPONIBLES À RELOOKER :
-Le Préfabuleux (sunset valley/ jeux de base)
-Le Chêne (France/ Destination aventure)
-Artisanat et confort (Sunset valley/ jeux de base)
- Le Thym (Chine/ destination Aventure)
-La monotone (Sunset valley/ jeux de base)
-Le Puffin (Sunset valley/ jeux de base)

ANNEXE : LA GAGNANTE DU CONCOURS PRÉCÉDENT EST…
Dada15 !!! Bravo dada! :bravo:
Comme le total des votes étaient égale pour 4 des participants, j’ai fait l’analyse de chaque participant et sa maison pour en déduire que c’était celle de Dada la meilleur. :-)))

Maintenant, vous pouvez vois inscrire à ce tout nouveau concours, allez-y! :)

Bonne chance! :ok:

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:49:50

Très belle présentation des règles Etienne :bravo:
:mac: Je veut bien être "inspecteur en bâtiment :rire: "
:d) J'ai quelques questions :
Combien de participants par maison aux maximum ?
De quel façon le jury doit-il procéder, par note, par vote ?

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:07:09

Ok c'est parfait! :)
Sinon, j'ai expliqué que les juges donnaient des notes sur 20 pour CHAQUE participant. De plus, il n'y a pas de limite de participant. Il peut avoir 10 personnes qui choisis le prefabuleux par exemple, c'est pas grave. :ok:

Jupon Jupon
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:05:29

Je veut bien être inspecteur en bâtiment :) + je suis LesSims4 :hap:

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:12:24

Ce post n'est ni pour insulter ou dégader certains, sans compter que je ne vise PERSONNE, mais je crois, étienne, que des personnes moindrement "qualifiées" en bâtiments Sims devraient faire parti du jury plutôt quen'importe qui. Sinon les votes seraient pas très réglementaires, selon moi.

Je voudrais aussi savoir quelles sont les maisons à relooker et où sont-elles ? C'est bien de citer les noms, mais ça nous prendrait un temps fou les trouver :fou: , non ?

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:15:27

Merci pour ta remarque estyle.
Par contre, ce serait trop compliqué à faire le tri pour choisir les meilleurs juges. Je crois que tous le monde a sa chance selon moi :ok:

Pour ce qui est des maisons à relooker, je croyais pourtant être précis de l'endroit où elle se situait, mais si ce n'est pas encore suffisant, je vais poster des photos dans la maj sou peu :-)))

Jupon :d) tu fais maintenant parti du jury, seulement tu me promet de d'engager dans le projet jusqu'au bout et de faire acte de présence. :)

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:19:37

Etienne, je ne crois pas que ce soit si difficile. Tu limite seulement la place des huges et tu leur demande leur plus belle maison pour voir leurs capacités :( .

Sinon, je suis hors du concours, car juger des maisons lorsqu'on est soi-même incapable de contrôler des proportions abominables ou d'expérimenter plus loin qu'un énorme cube qui sert d'habiation est complètement illogique :(

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:22:56

Ok, je prend ton commentaire en note, je le note et je vais y réfléchir. :)

Sinon, j'ai rien compris à ce que tu as dit ensuite :ouch2:

fellasimsette fellasimsette
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:50:12

estyle veut tout simplement dire que pour etre juge et de pouvoir noter des maisons il faudrait avoir un minimum d’expérience ou plutôt de connaissance en matière de maisons

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:53:22

Oui mais il dit ça sur chaque concours. J'ai vu aussi la même remarque sur le concours de green :(

Je sais que tu es bon toi estyle dans les maisons, alors lance toi comme juge!

sims3XX2011 sims3XX2011
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 22:59:06

coucou a tous voilà j' aimerais participé a ton concours comment en fait pour récupéré les photo qu' on a prise sur le jeu de sims ? merci de bien vouloir me répondre

fellasimsette fellasimsette
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:02:55

etienne :d) oui mais il a raison :(

sims3XX2011 sims3XX2011
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 23:08:58

je peut m' inscrire? et vous pouvait m' expliquer s' il vous plaît comment récupérér les photos a partir du jeu merci désoler du double post

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:31:30

Estyle, moi je m'y connait, j'en fait tout le temp et j'en regarde tout les jours non-stop sur YouTube (vive l'Ipod Touch le soir avant de dormir :rire: ). Je n'ai encore jamais téléchargé de maisons mais je compte le faire (j'abandonne en votant ta nouvelle :bave: )

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:55:21

Pierre, j'en doute pas une seule seconde.

Sinon, c'est pas un concours où l'on gagne 1 million. Sur le forum, le but est de s'amuser en faisait des animations comme celle-ci.

Par contre, je prendrai quand même cette précaution:

MESSAGE OFFICIEL: POUR CEUX VOULANT ÊTRE JUGE, VOUS DEVEZ ME FOURNIR UNE ADRESSE MAIL (de préférence messagerie instantané msn) POUR QUE JE PUISSE VOIR VOTRE BAGAGE DE CONNAISSANCES SUR LES SIMS. VOUS DEVREZ ME FOURNIR DES PHOTOS DE VOS DEMEURES.

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:59:01

sims3xx2011 :d) oui tu peux t'inscrire. Pour les photos, tu dois aller dans la section chargement de ton lanceur du jeu. Fais ensuite afficher le fichier sur les photos de ton choix. Tu peux donc, copier les photos et les héberger sur un site telle www.noelshack.com :)

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:59:18

"Oui mais il dit ça sur chaque concours. J'ai vu aussi la même remarque sur le concours de green

Je sais que tu es bon toi estyle dans les maisons, alors lance toi comme juge! "

Je ne te dis pas cela dans mon pur intérêt, mais bien pour celui des participants. Je veux simplements éviter les kikoos qui juges une maison en se disant "waaa j'adore le moderne c mon style préféré" ou "jkiff trop ton sofa où tu l'as téléchargé :bave: ?"

Bref, merci d'avoir pris cette demande en compte.

Pierre :d) Je ne te visais aucunement. Je ne doute pas non plus de tes capacités :oui:

sims3XX2011 sims3XX2011
MP
Niveau 2
08 janvier 2011 à 00:01:19

merci daccord je vous enverrais tout sa

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:03:32

Mais alors veux-tu participer estyle?

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:10:08

Je jugerais en fait si tu veux bien :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment