CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:20:37

Mais sa reste un détail nô-panic :noel:

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 16:32:33

Pour tenir le topic a jour :
:mac: 'Juges qui ont voté [3/5] :
- [simon27] X
- Ganie974 X
- Seyjin
- axe12
- Pierre142 X
Seyjin et axe12 vous êtes encore la ? A quand vos votes ? :noel:

axe12 axe12
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:47:04

Je passe quasiment tous les jours mais pendant peu de temps. Il me reste une seule simsette à noter, Black Lady. Sauf qu'avec les vacances qui approchent, et donc la fin de trimestre par la même occasion, mes profs se sont décidés à enchaîner les interros/devoirs ce qui me prend pas mal de temps et je préfère faire passer ma scolarité avant un vote. Mais je le poste très prochainement. :-)))

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:58:12

C'est bien Axe12 :noel:
Vous devriez prendre exemple sur lui qui travaille.
:oui: ... :hap: ... :rire: Serieux c'est bien, t'es pas pressé ! No-stress man, pas la peine de te justifier :-)))

Theblacksun Theblacksun
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 22:01:09

Pauvre axe :nonnon: ( :hap: )

AMD991 AMD991
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 22:32:07

Tu as raison axe12 ! les études avant tout !!

Theblacksun Theblacksun
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 22:34:35

:sors: :hap:

axe12 axe12
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:23:59

Man ? Lui ? Merci de ne pas remettre en cause ma féminité :snif:

Je sais que je ne suis pas non plus trop pressée mais les messages de certains montrent un peu d'impatience et ça en devient presque agaçant...
Je m'occupe du vote de la dernière simsette et je poste. :-)))

axe12 axe12
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:38:10

Il semblerait que ce soit bon, j'ai revérifié les résultats mais je me doute que, au cas où, chacun va revérifier les siens... :o))

_______________

Barème :

Visage : /3
Physique (vêtements) : /5
Décors & photos : /2
Histoire : /3
Pouvoirs : /3
Originalité : /3
Différence super-héros/humain : /1

_______________
Klleauer :

Super Pink :

Visage : 1,5/3
Physique (vêtements) : 3,5/5
Décors & photos : 1/2
Histoire : 1,5/3
Pouvoirs : 1/3
Originalité : 3/3
Différence super-héros/humain : 1/1
TOTAL : 12,5/20

Un visage, malheureusement peu visible sur les photos, assez simple et dénué de maquillage qui aurait pu rajouter une petit touche encore plus « pink » à la demoiselle. Des vêtements qui correspondent bien à la description mais des chaussures pas toujours assorties à la tenue.
Tu as fait l'effort de prendre des photos en dehors du CAS ce qui prouve ton implication mais je te « reprocherai » juste les moments où le diamant ou les bulles de pensées sont en parties visibles, ce qui, à mon avis, fait perdre le côté naturel de la photo.
Je trouve dommage que tu n'aies pas essayé de développer un petit histoire autour d'Emilie ou de Super-Pink car elle ne peut pas non plus être sortie de nul part...
J'ai mis un point pour les pouvoirs car il semblerait qu'elle possède quelque chose de « spécial » au niveau de yeux mais tu n'as pas non plus développé...
Pour conclure, je dirai que même si l'idée était assez sympathique, tu ne l'as pas suffisamment exploité pour que Super-Pink sorte du lot et qu'elle possède réellement une histoire et un « univers ».

_______________
estyle36 :

Ororo Munroe alias Tornade

Visage : 2,5/3
Physique (vêtements) : 4/5
Décors & photos : 1/2
Histoire : 2/3
Pouvoirs : 3/3
Originalité : 2/3
Différence super-héros/humain : 0,5/1
TOTAL : 15/20 auquel j'ajoute 0,5 de bonus pour l'effort du montage et l'ajout de la vidéo donc 15,5/20

J'adore le visage, on voit directement que tu as cherché à faire dans le détail lorsque tu l'as imité ! La tenue de combat est un peu trop ressemblante à celle décontractée (jean/veste/tee-shirt) mais l'ensemble reprend bien le personnage. Je ne suis pas tellement fan du fond blanc et du CAS mais j'aime bien le montage.Ayant vu le film il y a trop de temps pour bien m'en rappeller j'aurais apprécié un petit rappel sur l'histoire, en plus de la précision sur le fait qu'elle soit une mutante. J'ai tout de même mis 2 car je sais qu'elle en possède déjà une. Rien à ajouter sur les pouvoirs, tu les as bien reprécisé et ajouté une vidéo en plus :-)))
Je ne peux pas réellement parler d'originalité ici, puisqu'elle ne provient pas de ton imagination, mais elle reste la seule à venir de ce film et à posséder ce genre de pouvoir...
Pas réellement de différence super-héros/humain dans la tenue mais il reste tout de même les yeux.

_______________
Marie-morgan :

Hit Girl

Visage : 1,5/3
Physique (vêtements) : 5/5
Décors & photos : 0,5/2
Histoire : 1/3
Pouvoirs : 1/3
Originalité : 2/3
Différence super-héros/humain : 0,5/1
TOTAL : 11,5/20

Un visage plutôt simple, trop simple pour une super-héroïne. Les vêtements correspondent bien au thème ninja et l'ensemble donne l'impression d'une véritable tenue de super-héros. J'ai été un peu déçue de ne voir que 3 photos, dont 2 dans le CAS... Pas d'histoire en dehors de la toute petite intro. Pourquoi est-elle entrée dans cette association ? Quelles sont leurs actions pour conquérir le monde ? Quel est leur but ultime ? Quelle est sa place dans cette organisation ? Bref trop de questionsans réponse...
Pas de pouvoir spécifié, si ce n'est une grande vitesse mais la façon dont tu en parles donne l'impression que cela reste très humain. Le thème ninja est une bonne idée mais, comme pour Klleauer, tu n'as pas suffisamment approfondi ce thème. Même coiffure et même maquillage entre les deux « personnalités », la seule différence réside dans la tenue, un peu léger, dommage...

WhitePanter

Visage : 2,5/3
Physique (vêtements) : 3/5
Décors & photos : 1/2
Histoire : 1/3
Pouvoirs : 1,5/3
Originalité : 2/3
Différence super-héros/humain : 0/1
TOTAL : 11

Visage qui correspond bien à la description mais des vêtements trop simples pour une super-héroïne, ou est le côté extravagant qui devrait correspondre à une pantère ? Le côté sauvage, n'est pas suffisamment représenté dans sa tenue...
Pour les photos, certaines sont dans le CAS et les autres ne correspondent pas vraiment à l'image « féline » que je me fais d'elle. Je l'aurais plus vu entouré d'arbres et de plantes plutôt qu'en conversation avec un mec assez mal fringué ^^
Comme pour ton autre simsette, pas d'histoire... Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Pourquoi est-elle si spéciale ? J'ai trouvé sympa d'exploiter le bug pour en faire un pouvoir, mais un seul, c'est un peu léger pour sauver le monde... De plus, tu lui ajoutes un sceptre mais sans l'utiliser, il est donc de trop dans la tenue. Lorsqu'on ajoute un tel objet, il FAUT s'en servir !
Une demoiselle mi-humaine mi-chat, c'est bien mais uniquement si l'on se sert du côté félin, et pas seulement pour ajouter des oreilles et du maquillage, sinon autant la laisser au naturel...
Toujours pas de vraie différence entre la fille et l'héroïne...

AMD991 :

Star Fire

Visage : 2/3
Physique (vêtements) : 4/5
Décors & photos : 2/2
Histoire : 2,5/3
Pouvoirs : 3/3
Originalité : 3/3
Différence super-héros/humain : 1/1
TOTAL : 17,5/20

Un visage bien dans l'ambiance « brûlante » qui l'entoure (mais un peu d'abus au niveau des joues jaunes ^^) ! Des vêtements qui respectent le thème, rien à reprocher si ce n'est les planètes sur le tee-shirt, qui semblent quelque peu perdues sur cette tenue ^^ Mais ce n'est qu'un détail.
Des décors et des photos qui mettent en scène la simsette et ses pouvoirs !! :love:
Une histoire ! Je me demande juste d'où vient le fantôme mais à part ça, c'est bien trouvé ! Tout comme ses pouvoirs que l'on peut voir sur les photos. J'aime bien le concept et l'originalité ainsi que l'effort que tu as fourni pour la différence entre la simsette et la super-héroïne. Bon travail et bel effort !

Black Lady

Visage : 3/3
Physique (vêtements) : 3,5/5
Décors & photos : 1/2
Histoire : 2/3
Pouvoirs : 2/3
Originalité : 3/3
Différence super-héros/humain : 0/1
TOTAL : 14,5/20

J'adore le visage ! Le tatoo l'assombrit sans pour autant devenir envahissant. Les lunettes rajoutent ce petit côté « badguy » très appréciable. Les vêtements sombres avec une touche de rouge et des têtes de morts restent dans l'idée que je me fais du personnage même si la simplicité est quelque peu décevante.
Un seul point pour les photos car la moitié se situe dans le CAS. Les autres mettent bien en valeur ses pouvoirs (sauf peut-être une de celles qui la montrent dans les airs, mais je suis un peu trop perfectionniste sur les bords ^^). L'histoire est courte mais sympathique et reste toujours dans l'esprit du perso. Seule mi-humaine mi-vampirette du lot donc originale. Je regrette l'absence d'une photo d'elle avant sa transformation.

Voila ! Si jamais il y aurait des remarques par rapport à ma notation, ou des questions, je suis dispo :)

AMD991 AMD991
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 23:02:17

Merci beaucoup pour les remarques axe12 !! :ok:
bon il ne reste que le vote de seyjin. on l'attend ou quoi ??

Ann-Lolo Ann-Lolo
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 21:47:44

Le topic coule !!!

:up:

Voilà.

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
10 février 2011 à 15:45:43

Si seyjin ne vient pas je propose que quelqu'un d'autre qui n'est pas candidat bien sur le remplace pour voter. :)

ganie974 ganie974
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 14:09:47

:salut: alors comment ça se passe ici?
:d) Je voulais vous dire à tous que je ne passe que le weekend (ou en tout cas rarement en semaine) car j'ai une vie et je ne veux pas me retrouver au chômage parce que j'ai passé trop de temps sur l'ordi au lieu de me consacrer à mes études.

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:16:48

:up: Seyjin tu es là ?

AMD991 AMD991
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 19:05:14

je trouve que ce concour n'avance pas du tout !! que faut-il faire ?

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 19:07:33

Faire les moyennes et changer de thème :oui:

AMD991 AMD991
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 19:28:14

oui je crois que c'est ca ! il faut qu'un juge le fasse un participant ne peut rien faire !!!

axe12 axe12
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:00:36

Vu que cela fait quelques jours que l'on attend les votes de Seyjin, je me permets de poster les résultats. Ce concours n'avance plus, il est temps de conclure avant que tout le monde ne l'oublie.

:mac: RÉSULTATS MISS SIMS : SUPER-HÉROÏNE :mac:

(¯`·- •Moyennes :

- Klleauer :
Super-Pink : 12,81

- Estyle36 :
Tornade : 15,75

- Marie-Morgan :
WhitePanter : 14,71
Hit Girl : 13,37

- AMD991 :
Star Fire : 17,87
Black Lady : 16,37

(¯`·- •Podium

MISS SUPER-HÉROÏNE : La brûlante Star-Fire réalisée par AMD991

Première Dauphine : Black-Lady, par AMD991
Seconde Dauphine : Tornade, par estyle36

Félicitations à ces trois simsettes et aux deux créateurs qui ont réussi à se hisser sur le podium :)

(¯`·- •Suite Du classement :

4ème : WhitePanter, par marie-morgan
5ème : Hit Girl, par marie-morgan
6ème : Super-Pink, par Klleauer

Félicitations à eux aussi pour leurs créations !

Merci à tous les candidats et aux juges qui sont restés jusqu'au bout malgré les problèmes rencontrés lors de ce concours.
J'espère que vous serez encore présents au prochain, s'il y a suffisamment de personnes motivées.

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:29:49

Merci axe12 :-)))
Je vote ensuite pour le thème "Sims au travail"

AMD991 AMD991
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 20:52:16

Merci beaucoup tout le monde ! :rouge:
Enfin on a fini avec ce concours ! :ok:
Est ce que quelqu'un peut me citer les themes parmi lesquels il faut choisir ???
:question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment