CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:41:50

On est d'accord, donc pas de thème style "asiatique" ou autre "indien" ?

Parce que personnellement (Et j'insiste bien sur le PERSONNELLEMENT, ça ne regarde donc que moi), Je n'aime pas les styles "imposés"... "Faites ceci...", "Faite cela...". Un thème c'est bien, c'est une bulle dans laquelle on fait ce qu'on veut tant qu'on reste dedans donc ça me va... Par contre si on me dit de faire une asiatique, une anglaise ou une polonaise, ça sera sans moi...

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:47:34

Comme tu veux :ok:

Mais sache que c'est une bonne occasion d'expérimenter du nouveau et de sortir des sentiers battus.

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:52:51

Re +1 Estyle, moi je sais que ça m'a permis de m'améliorer sur bien des points, notamment le réalisme et l'"imitation" quand il s'agissait de faire une nationalité spécifique ou un sosie.

De toutes façons on verra en fonction des propositions, mais on essaie de faire des thèmes pas trop précis de façon à ne pas se retrouver avec 10 sims tous pareils :o))

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:56:15

Bon je vais essayer d'être plus précise:

Déjà abandonnez l'idée que j'ai envie de présenter ma nouvelle simsette, osef j'en referais une c'est pas un problème.

Mais par exemple le thème c'est "Faites une simsette typée de son pays", la on doit faire une simsette qui vient d'un pays en particulier, et on doit bien voir qu'elle vient de ce pays et pas d'un autre. Donc à partir de ça, y'a une liberté, on choisi vraiment de faire la simsette que l'on veut à partir du moment ou on voit qu'elle vient du pays qu'on aura choisi (Par exemple si on présente une asiatique et qu'on dit qu'elle vient de russie, y'a un truc qui cloche...).

Par contre si on dit "Faites une simsette asiatique", là je vote contre, et je participe carrément pas. Mais ça sera pas du au fait que j'ai pas envie de faire d'asiatique, je m'en fous moi que la simsette se soit une asiatique ou une africaine ça m'est égale, mais le truc c'est que si on m'impose de faire une asiatique, ce qui veut dire que j'ai pas le choix, je dois faire une asiatique, bah y'a pas de liberté, tu peux faire une asiatique unique mais y'a pas beaucoup de choix dans sa "conception", y'a des critère "trop strict" lors de la création comme par exemple les yeux... Pareil si le thème c'est africaine, la restriction c'est qu'elle soit obligatoirement noire (J'ai rien contre les noirs, juste que d'une j'arrive pas à les faire et de deux ça m’intéresse pas). Donc un thème, ok, mais un truc qui soit large...

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:57:56

C'est ce que je viens de dire hein :hap:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:02:05

Je veux bien croire que je suis une virtuose du clavier, mais j'ai encore un peu de mal à écrire un tel texte en 3 minutes :hap:

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:04:40

Je comprends ton point La_Mouflette, et je crois être d'accord :oui:

Sinon, si on fait un Miss Sims international, je réserve asiatique :hap: !

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:20:00

Ou sinon, on peut faire un thème comme : Style manga, avec des habits trés colorés, des guêtres, du jaune, du rose fushia :) ! Aprés je ne sais pas si ces une bonne idée ...

Green_Apple, j'aimerais bien voter tout de suite si tu veux, au pire un juge de plus un juge de moins .. On ces tous que il y en aura au moins 1 qui ne se présentera pas !!

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:20:24

Asie =/= pays :hap:

Les asiatiques sont d'ailleurs différents physiquement d'un pays à l'autre :oui:

Mouflette ~> Ok :hap: Mais oui sinon t'as développé mon point de vue. :noel:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:21:37

Marie ~> On verra bien, pour l'instant ce qu'on veut c'est que les juges postent leurs %*$@#£ de votes :hap: Gardez vos idées, et on mettra tout en commun le moment venu.
+ Vas-y si tu veux :)

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:21:48

Je reposte mon message au cas ou tu ne l'avais pas vu :)

Ou sinon, on peut faire un thème comme : Style manga, avec des habits trés colorés, des guêtres, du jaune, du rose fushia :) ! Aprés je ne sais pas si ces une bonne idée ...

Green_Apple, j'aimerais bien voter tout de suite si tu veux, au pire un juge de plus un juge de moins .. On ces tous que il y en aura au moins 1 qui ne se présentera pas !!

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:22:43

Oops, désoler pour le double post ^_^

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:22:57

Merde t'as raison, qu'est-ce que j'ai l'air con là ... :noel:

Je voulais dire chinoise alors :noel: !

Marie, ne reposte pas ton message ... elle l'a vu. J'espère que tu ne fais pas ce genre de chose à chaque fois que tu post :ouch:

Theblacksun Theblacksun
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:23:13

Concour des sims les plus extravagant :noel:

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:23:24

Bah je vais commencer a noter se soir et si je n'ais pas fini je posterais surement demain aprés midi.

marie_morgan marie_morgan
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:30:25

J'ai un problème, je ne vois pas les photos de l'hébergeur http://www.mabul.org .
Sa m'écris :
Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.mabul.org/moe/up/11/01/02/ctoe5lsx.jpg soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Donc je ne vois pas les photos de Markydu56, Comment je fais ? :hum:

Theblacksun Theblacksun
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:35:26

Désolé je ne peux pas t'aider :-(

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:37:27

Elles ont été repostée quelques pages plus loin :ok:

sol-sun72 sol-sun72
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:38:58

Pour le prochain concours je propose Miss Sims Ronde.

Et j'ai une question bête mais qui vaut, malgré tout, la peine d'être posée :

Est-ce que, d'entrée, ma simette a moins de chance de gagner étant donné que je n'ai téléchargé AUCUN mod ? En effet, j'ai tous les ADD-ON (sauf les kits) et le contenu me convient très bien. Du coup j'ai bien peur que ça me pénalise pour les concours...

Theblacksun Theblacksun
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:40:37

Non franchement de mon avis on peux faire de très beau sims ou maison sans mod :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment