Bonjour à tous,
En fouillant un peu, j'ai trouvé un message de quelqu'un qui disait avoir trouvé une astuce pour gagner autant d'argent que désiré (très rapidement et ô combien facilement!! ). J'ai testé et ça marche à merveille. Donc, même si aucun code n'a été trouvé pour la version Wii, cette astuce nous permet d'être riche facilement:
Il suffit d'aller à l'épicerie et d'acheter autant de poissons-chats que possible (je sais pas si ça fonctionne avec autre chose mais je sais que ça fonctionne avec les poissons-chats ). Une fois qu'ils sont dans l'inventaire, il suffit de les mettre dans son réfrigérateur, d'attendre un peu (c'est ce que j'ai fait), et d'aller les revendre au marché (pour plus de 17 000 $ par poisson!!! ). Bref, cela ne coûte qu'environ 500 dollars en poissons-chats pour obtenir environ 1 000 000 $...
Le seul problème, c'est que certaines maisons semblent toujours impossibles à construire... Un message disant qu'un trop grand nombre d'objets est placé sur le terrain apparaît, alors qu'il n'y a rien dessus...
Bon jeu à tous!
Super merci de l'information j'essairai dès que possible.
Parfait! Et tu verras, ça fonctionne, même si c'est assez étonnant.. ^^
Combien de temp environ crois-tu qu'il faudrait laisser les poissons pr qu'ils valent au moins 15 000$ ?
À mon avis, y'a pas de temps précis. Leur valeur n'augmente pas vraiment. Ils valent à tous coup 17 371$ chacun ^^ . Personnellement, j'ai attendu une seule nuit (dans le jeu) avant de les revendre, mais peut-être bien que quelques heures suffisent . Faudrait voir. En tout cas, je sais qu'on peut atteindre 999 999 $ en moins de 10 minutes (heure réelle), ce qui est plutôt pas mal!
cool en plus j'ai le meilleur frigo j'essaye dès que je peux
J'crois pas que le frigo change quelque chose de toute façon...
A quoi set de mettre les poisson-chat dans les frigo ?
Je n'en ai aucune idée en fait... Je sais juste que ça rapporte beaucoup, beaucoup d'argent! Ah et aussi, je ne sais pas si ça fonctionne avec des poissons-chats de mauvaise qualité, mais je vous conseille d'en acheter des 3 étoiles.
Merci des infos ! J'essairai quand mon frère aura terminer de tuer les sims que je lui fait --'
Hahahahaha!! XD
Les 1 etoiles valent 17 178$
Et les 3 etoiles valent 17 323$
trop cool sa marche a merville
JAY EXPLOSAY
Ah, donc avec les 1 étoile, y'a pas grand différence... ^^
sa a marché maintenant j'habite dans un phare
je pense que le frigo à une influence sur le poisson chat
Sa marche sur 360 ?
J'ai réaliser le rêve footballeur pro de mon sims ma
Sa fonctionne sur 360 ?
Parce que mon sims et footballeur pro et c'est pas trop l'argent qui manque mais son fils n'a pas d'avenir donc je voudrais mettre des économies de côtés
merci d'avance
désoler du triple post