CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Présentations des Forumeurs.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-[MiiiKe]- -[MiiiKe]-
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:38:30

Salut,

Depuis que les sims sont sortis sur consoles il y a pleins de nouveaux,dont moi.
Donc,vous l'avez compris ce Topic est fait pour vous présentez.
Pas besoin d'en faire un pavé,juste pour savoir qui vous êtes.
Pas besoin de vous expliquez comme faire votre présentation,vous connaissez les critères. :noel:
Si,si j'ai l'autorisation :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-319132-43-0-1-0-the-mod-and-co.htm#message_350238

A moi de me présenter en premier:

Je m'appelle Ludovic,j'ai 12 ans.J'habite pas loin de Paris.
J'adore les jeu de Gestion comme Acww,Sims,Harvest Moon et aussi les jeux de rôle comme Flyff,World Of Wacraft,bref vous voyez le genre ou encore Dragon Quest.
Je possède la Wii,DS,PSP,Gamecube et la Sega ( :hap: ) Je vais pas citer les Gameboy aussi.
J'aime bien sortir avec mes potes et faire un foot de temps en temps.J'aime la aussi écouter la Radio et la musique.

Voilà,

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:43:09

:salut:

Alors moi je m'appelle Yoann irl, j'ai 16 ans, (17 le 6 décembre, n'oubliez pas ! :noel: ) je fais une première, et puis voilà quoi :noel:
J'ai la PS3 et je joue aussi sur PC, si vous voulez mon PSN il est dans ma cdv, j'aime le foot le PSG ( :bave: ) et voilà. :noel:

Have fun ! :cool:

-[MiiiKe]- -[MiiiKe]-
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:09:43

Thx pour l'épingl'

AK_XF_35ReDzOne AK_XF_35ReDzOne
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:23:55

Hey

Moi c'est allan mais tous le monde m'apel ReD , j'ai 20 ans et je suis cuisinier.

Je joue sur Ps3 , mon PSN est le meme que mon pseudo JVC.
Bon jeu :noel:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:40:12

Bonne idée de l'avoir épinglée mais le seul problème maintenant, moins de personnes vont voir la règles des balises :hap:

À mon tour : Je m'appelle Léa, j'ai 13 ( 31 Mars 1997 :-p ) J'habite en Suisse, je joue aux Sims depuis leurs débuts ( J'ai presque toute la collection, il ne me manque que 1 ou 2 add-ons Sims 1 et 2 add-ons Sims 2, j'ai un PC, un iPhone, un iPod Touch, la Wii, la PSP, la PS2, la DS, la GBA ... :-p
Je connais JV depuis 2004 et voilà :-)

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:43:48

De toutes façon avec ou sans il y a toujours des sujets sans balise :nah: :-(

lordmart lordmart
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:46:52

Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans, j'habite à Blois (vers Tours, à 2h de Paris). Jsui un fan des Sims mais je ne joue pas sur PC, j'ai la ps3, PSP et DS.
Si vous voulez mon PSN il est dans ma CDV :-)

murasaki-hime murasaki-hime
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:56:02

Je m'appelle Anne Marie, je suis Québécoise et j'habite la très belle région de la Mauricie :coeur: . J'ai 21 ans et demie (je suis vieille je sais :oui: ) et je connais JV.com depuis l'age de 12 ans environ.

Je suis sur le forum depuis plus d'un an et je suis les sims depuis leur début (que de progres depuis !)
Je suis accro a mon PC qui m'a fait abandoner presque totalement les consoles mais j'ai quand même une WII et acces à une PS2, PS3 et une PSP (que j'essais de vendre d'ailleur :hum: quel console ennuyeuse) .

Sinon mes jeux préféré sont les sims et left 4 dead (1) :)

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:06:04

Je m'appelle Victoire, j'ai 18 ans et j'habite à Nantes :coeur: Je traîne sur JVC depuis mes 14-15 ans mais j'ai fait une grosse pause jusqu'à l'année dernière. Je joue pas à beaucoup de JV mais j'affectionne particulièrement des séries comme Pokemon (mais seulement les deux premières générations :( GBC forever :coeur: ), Mario, FF et Zelda.

Comme je suis pas une gameuse nolife ( :o)) ), j'ai pas mal de hobbies, photo, ciné, un peu de dessin (enfin j'ai arrêté y a un moment \o/) et surtout la musique :coeur: je joue de la batterie dans un groupe d'ailleurs. :p) Mais la plupart de mon temps est pris par le boulot (études prépa littéraire sisi tékaté).

Comme vous le voyez j'adore raconter ma vie, et il paraît que je suis sympa même si des fois je fais peur.

Ah oui, et je fais un excellent brownie :oui:

_-EvilAngel-_ _-EvilAngel-_
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 19:20:59

AK_XF_35ReDzOne Cuisinier :bave: J'aimerais trop etre cuisinier ! Hum bon a moi :)

Bonjour je m'appele Johan j'ai 12 ans... j'aime toute sorte de jeux, de Sims a Call of Duty... J'habite a St-Dié... j'ai la PS3, PS2, PC, DS et je crois que c'est tout (pour le moment :) ) heu... et voilà :)

Green_Apple prépare moi des brownie je veux gouter x)

AK_XF_35ReDzOne AK_XF_35ReDzOne
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:24:19

Enfin je croise des gens du meme age que moi a peut pret xD :noel:

Je veux gouter ton brownie , j'ai d'exelente recette de dessert si sa t'interesse :D

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:25:39

AK ~> Ouais je prends ! :)

Et pour vous faire goûter, je vous l'envoie par la poste ? :noel:

AK_XF_35ReDzOne AK_XF_35ReDzOne
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:25:55

Lol johan , si tu veut etre cuisinier rapidement commence pas faire un pre-apprentissage cuisine.
A 14ans tu sera derriere un fourneau a apprendre ce dur et beau metier :noel:

AK_XF_35ReDzOne AK_XF_35ReDzOne
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:27:35

xD victoire (si sa derange quelqu'un que je l'apel par son prenom faite le moi savoir :ok: ) quel genre de recette recherche tu :D?

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:36:19

Victoire ça me va :) T'as quel genre de recettes ? Des desserts plutôt originaux (sans pour autant coûter les yeux de la tête) ça m'intéresserait :hap:

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:38:58
AK_XF_35ReDzOne AK_XF_35ReDzOne
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:44:32

Derkeal -> Ok nous changeons de topic :)

Victoire -> je change de topic pour que l'on se parle par respet du modo :noel:

-[MiiiKe]- -[MiiiKe]-
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:45:36

Moi aussi plus tard j'aimerai être cuisiner. :bave:

caraide caraide
MP
Niveau 3
07 novembre 2010 à 20:00:44

moi je m'appele Caroline j'ai 14ans, je joue tout le temps aux sims, jai la wii, ds, dslite, ds xl, game boy color x3, advance, gamecube, pc, netbook,nes, super nes et j'aime les jeux de rôle, d'aventure, de guerre (certains, et bah de course ou des truck dans le genre :noel:

_-EvilAngel-_ _-EvilAngel-_
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 20:15:37

Merci j'ai manger des crépe :bave: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment