Bonsoir, tout le monde !
En vue de la sortie des Sims 3 sur consoles (qui paraîtront demain), je lance ce sujet qui sera un topic blabla et également un topic d'aide dans lequel chaque 'forumeur', jouant sur Playstation 3, pourra apporter son aide à ceux qui sont dans le besoin.
Vous pouvez y parler de tout ce qui est en rapport avec le jeu sur cette plateforme là.
Sur ce, bon jeu à tous !
Bonne idée! On attend impatiament!
Bonne idée
Bonjour à tous
premier petit probleme je n'arrive pas a debuter sur un terrain vide quelqu'un aurais la reponse ?
apres avoir creé mon sims je n'ai que des maisons vides en choix mais aucun terrain sans maison
Pas bete comme solution
enfin j'avais lu sur le livret que l'on pourrait debuter sur un terrain vide
au pire je ferais ta solution
meme quand je demenage je peux choisir que des maisons
Il on dit qu'il y a un mode coop'
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/ope/ope_sims3_console/index.html
Faut bien lire au truc de PS3 et Xbox 360 on poura jouer en coop' avec ses amis :D
Il n'y a pas de coop, c'est juste un échange pour les sims maisons objets avec tes amis.
:/ tes sur ?
Oui.
Salut g un pti probl' ma soeur veut jouer avc d codes mais le probl c ke jen trouve pas et derrière le livret ya marker enrengistre ton jeu.... le code daccès et jpouver voir les "code cheats" sauf que jvoi pa ou c!
vs pouver maider? svp
Tu trouveras pas les cheats codes dans le livret. Mais sur le site. Ensuite écris mieux s'il te plait car la c'est un peu du charabia ce que tu vous as mis.
Oui j'ai été sur le site mais je trouve pas ou c'est vraiment!
Merci ^-^
Bonjour,
Je découvre les SIMS 3 sur PS3.
J'avais plusieurs choses à demander :
- N'est-il vraiment pas possible d'acheter un terrain vide ? Où est-ce que c'est seulement sur PC que l'on peut le faire.
- Existe t-il des codes pour augmenter sa cagnotte comme sur PC ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les sims,quand je veux créer une nouvelle famille je suis obligée de la créer à chaque fois sur une nouvelle partie.Comment créer des foyers supplémentaires sur une partie deja existante?