CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mod' and Co

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 177»
Page suivanteFin
Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:13:55

Fan :d) Green est pour Derk (elle la dit dans le MP de hier et prétend être neutre)
+ je peut te c/c TOUTE la discussion :ok:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:29:01

D'après ce que j'ai compris, vous vous êtes tous plus ou moins échangé vos adresses de messagerie, de plus, il existe maintenant les messages privés. Etant donné que vos histoires semblent avoir légèrement dépassés le cadre du forum, je pense qu'il serait judicieux de parler/régler tout ça en privée, d'une part parce que c'est privée et que je suppose que vous ne voulez pas tout exposer sur la place publique, et d'autre part pour éviter que l'ambiance du forum continue d'empirer et affecte ceux qui n'ont rien à voir avec tout ça.

Autre chose. Je pense qu'un message explicatif quant au verrouillage du trombinoscope n'aurait pas été de trop. Après tout, on ne lock pas un topic aussi populaire et fréquenté sans en donner la raison (même si elle est assez évidente quand on lit le sujet, certes), ou du moins, sans préciser qu'il s'agit d'un lock temporaire.

Voilà, en espérant une issue heureuse (ou du moins une issue viable) et un retour à la normal. Bonne après-midi :)

[jv]fanvideo [jv]fanvideo
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:34:39

Le lock est temporaire, j'ai pas laissé de message en le lockant ? :doute:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:36:50

Ton dernier message dans ce sujet c'est quand tu demandais à ce qu'ils arrêtent de se chamailler et le dernier message du sujet est celui de Pierre, donc non ^^"

[jv]fanvideo [jv]fanvideo
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:39:14

A autant pour moi alors. Alors j'explique, lorsque je bloque le trombi, c'est pour deux jours le temps, on va dire, que tout le monde se calme. :ok:

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:13:07

J'aime comment aster explique bien les choses :noel:

D'ailleurs, j'aimerais donner un conseil. Ce serait bien que l'on profite de la situation pour repartir avec un blabla tout neuf pour recréer une nouvelle ambiance où des nouveaux pourront plus facilement s'y intégrer et ainsi contribuer à remonter l'activité du forum. (bien qu'avec l'histoire de ces derniers jours, il y ait eu beaucoup plus d'activité...)

Alors qu'en penses-tu fan? Faudrait aussi que le titre indique que c'est un blabla :)

sol-sun72 sol-sun72
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:24:45

Derk :d) euh merci je sais que Trombi =\= blabla je suis pas complètement abrutie.. Le mot Trombi je lai choisi car l'ancien trombi justement est devenu un blabla..

Eti :d) oui je pensais aussi que c'était une bonne idée, c'est pour ça que j'en ai recréer un nouveau, mais Fan la locké direct alors.. Apparemment l'autre va rouvrir mais je suis d'avis pour qu'on réouvre le nouveau afin de repartir sur de bonnes bases :ok:

sol-sun72 sol-sun72
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:29:16

C'est vrai que j'aurais peut-être du choisir un autre nom pour le nouveau blabla :hap:

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:54:16

Sol :d) Ce n'était juste pas le bon moment pour le recréer.

Et faudrait que ce soit un peu plus officiel comme topic :ok:

Filou87 Filou87
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 15:45:38

Au lieu d'encombrer le topic de derkeal, je vais le faire ici.
Pour être francs en lisant le trombi cet aprèm, vous m'avez tous déçus...
vous critiquez derkeal derrière son dos, il arrive c'est le déclenchement que j'aurais pas aimé voir:
Pierre; "Casse toi :hap: "
Truffy; "Dégage pfff"
Black; "On s'en fout aussi de ce que tu pense :hap: "
Dommage, les 3 personnes que j'adorais qui viennent également contre derk. Black pour être franc, t'étais toujours la neutre du forum, la gentille, la drôle. Quand j'ai vu tes post je me suis demandé si c'était toi.
Léa, il y a peu, derk était ton "dieu" tu étais toujours à le complimenter, ect.. Apparemment, c'était juste de la lèche; dommage..

Fan, tu as bien fait de lock le trombi. c'est devenu n'importe quoi; je te proposerais même de le bloquer 2/3semaine le temps que certains comprennent les conneries qu'ils font ces temps.

à bon entendeur qui aura pris la peine de lire.

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 15:59:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-341147-1-0-1-0-12-ans.htm#message_402081 [Up]

+

Vous vous disputez car Derkeal part en vous insultant ? :doute:
Mais si ce serai le cas, c'est que quelqu'un l'a forcément provoqué ... :(

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:24:04

Je vous explique juste vite fait le truc :
Derkeal part sur un coup de tête nous envoie balader il revient on l'envoie à notre tour balader (surtout moi :hap: ) le topic se calme je tente une approche pour m'expliquer sur MSN. La moi je lui est tendu une perche pour tout arrêter sur MSN :noel:

Je lui post tout une page d'arguments. Il m'envoie balader et dit que j'ai rien à dire que je lui doit tout sans lire mes arguments. Il ne m'écoute pas et essaye de m'atteindre pendant 10 min. Il ne me respecte pas depuis le début et moi je me retient au mot "crétin" ( :oui: après je craque). Il ne veut rien entendre et me provoque d'un ton de plus en plus supérieur ( :rire2: ) et dit que je n'ai "pas à le juger" mais il n'a toujours pas lu mon message qui explique mon avis.

Après sa n'a fait que dégénèrer :( Je craque et je rabaisse tout ce que je pouvais rabisser sur lui (oui je le penser sauf que je l'ai dit bien méchaient :-))) ) :hap: et lui aussi esseye mais il en connait encore moins sur moi que je ne le connais donc vous le connaissez son orgueil n'a pas accepté :(

Au final ça n'a qu'empirer :hap: Sa ne peut qu'empirer donc Sujet clos.

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:26:59

Il evait être mauvais humeur point :(

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:27:39
  • devait
Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:29:51

En tous cas il me laissait pas en placer une :(

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:30:51

T'aurais du le laisser se calmer et l'ignorer (temporairement) et peut-être que ça aurait pu s'arranger :(

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:33:07

C'était pas le même sur MSN, au début j'ai crut qu'on en finirai avec respect. Bin non il m'envoie
balader avec des arguments...simples...gamins :oui:

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:34:52

Je ne vais pas copier/coller mon ancien post :(

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:35:10

Plus aucune notions de respect :ouch2: Notre ancien modo ?!et pourtant je l'ai pas chercher au départ sur MSN, direct il m'adresse et se fout de ma gueule !

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 16:36:21

"# Il devait être mauvais humeur point :( " + "# T'aurais du le laisser se calmer et l'ignorer (temporairement) et peut-être que ça aurait pu s'arranger :( "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment