On peut appelé ses Sims comme on veut donc bon
Les développeurs lui ont donné un nom en langage leet pour marqué le côté geek du personnage c'est tout.
voila tout ^^
Je voudrais juste savoir quelque chose svp
Je m'y connais pas assez donc je prefererais avoir des avis de personnes plus experimenter que moi..
J'ai un pc compaq de 2007, Vista sp1
- processeur intel(R) pentium(R) dual CPU 2 GHz
- memoire vive 2 go
- carte graphique intel(R) G33/G31 expresse chipset family
- systeme exploitation 32 bits
Pouvez vous me dire si c'est faisable pour avoir les sims 3 dessus ?? Je pense que niveau carte graphique, pas trop.. et peu etre le processeur.. enfin bref, j'aimerais des avis svp. Merci
t'as toute les configue au début du topic
Ok, merci
J'avoue, j'ai pas lu le debut ni aucune page, j'ai juste vue le titre du topic et j'ai poster ma question ici, plutot que de faire un nouveau topic.
Merci
moi j'ai un bug concernant la lecture des sims 3. Un de mes sims le ve tout le temps la main dans les air et la redescend par la suite. Autre chose: il se leve et se rassit sur un sofa ou un lit! C'est comme si il ferait des redressements assits lorsqu'il dort! Que faire pour ce bug vraiment lassant à la longue?? je voudrais bien vous montrer un image pour etre plus clair mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des image sur le forum.
Fxavier Voila, je suis la enfin ^^ Desolee je suis en vacances alors bon.
Jouer sans maj ? Comment
Et le Framework, comment ferais-je pour le reinstaller ?
Je suis nulle en informatique
Voila, normalement je peux venir soit demain soit dimanche sur l'ordi et je pourrai voir ta reponse, merci beaucoup en tout cas!
J'ai un problème j'ai perdu la boîte et le cd qui était dedans pendant mon déménagement mais le jeu est installé sur mon pc comment faire.
Bonjour, j ai 4 petite amie potentiel et une petite amie, j essaye depuis longtemps que une autre petite amie potentiel deviennent ma petite amie (plusieurs fois elle ma trouver extrêmement irrésistible mais jamais j ai eu proposer de se stabiliser. Je voudrai savoir si il est possible d avoir plusieurs petites amies si oui comment?
Non ce n'est pas possible.
à tous, je suis en train de construire une maison et j'ai vu sur le topic " Vos maisons " que certains construisaient une sorte de pont avec en dessous une piscine, je n'y arrive pas, comment faire ? Voici l'image : http://img204.imageshack.us/img204/1427/screenshot17y.jpg
je sais si tu vois après ton début de pont il y a des carré blancs transparents
ils font que tu continues à faire ton sol en partant de ces carreaux
Quelques tutos de base ici, en français, le temps que je prépare mon post spécial tutos étrangers et traduis
http://machindu92.skyrock.com/1.html
Pour ma tite Truffy, dsl, je vais un peu vite des fois, pensant que tout le monde est un as en info
Alors, déjà, pour désinstaller Microsoft.Net Framework, Panneau de configuration, Ajout suppression de programme.
Et ensuite, pour réinstaller une version "fraîche", tu vas sur le site des MAJ de Microsoft et tu recherches ce programme, en fonction de ton système d'exploitation.
J'espère avoir été clair cette fois çi.
PS : Truffy, c'est le nom de ma minette. Depuis qu'eele est bébé, chaque fois que je tends le doigt vers elle elle vient s'y frotter le museau. Je l'ai donc appelé comme ça, c'est trop mimi
Ah j'avais zappé ta première question
Ben d'abord tu installes les sims 3 de base, tu fais pas de maj et tu testes. ensuite Maj et tu retestes.
Ensuite tu installes DA, sana maj et tu testes, etc...
Bjr tt le monde, voila jorai besoin de votre aide, g un beug. En fait g voulu faire joué de la guitare a mon perso mai g voulu arrété l'action pour faire otre chose, souci la guitare est restée coincé ds son corps o nivo de sa hanche é impossible de l'enlever. Voila si kelkun peu m'aidé, je vous remercie.
Essaye le code "resetSim Prénom Nom".
Et essaye aussi d'éviter d'écrire en SMS
Euh oui désolé. Tu pourrai m'expliquer comment je fais pour le code sil te plait ?
Merci Aster09 ! J'orai une otre question s'il te plait. Voila j'ai un autre beug, j'ai acheté une voiture a mon perso mai elle est partie en mission et elle est rentrée en taxi deja donc je lui ai racheté une voiture mais elle a disparue a nouveau donc j'ai regardé dans l'inventaire de la famille é j'ai trouvé les deux voitures mais impossible de les récupérer ou de les vendre. Voila si quelqu'un peut m'aider je vous remercie !
Et avec le code "moveObjects on" il n'y a toujours pas possibilité de prendre ces voitures?
Sur un autre forum j'ai lu que quelqu'un avait le même problème, mais pas de solution concluante pour le moment :s
Bin merci quand même !