Parce que certains casse l'ambiance et il parte parce que ils sont énervé
ils partent*
Désolé mais quand j'ai vu cette faute mes yeux on viré au rouge et je ne pouvais pas m'en empêcher de te corriger.
"mes yeux onT viré au rouge"
haha +1 simon
si t'es pas foutu de corriger tes propres fautes, ça va mal...
Moi, c'est tellement peu fréquent
Green t'es où?
Nabiil si tu continues à provoquer tu vas te prendre un kick, attention.
http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitremkm.png Notez mon beau dessin s'il vous plait !
c'est pas drôle...
ha derk! t'es disponible pour msn?
Le forum est rendu comme un ombre froid et glacial en ce jours-ci! Ô comme c'est plus glacé que l'hiver, l'absence et la mort règne...
Côté poétique qui ressort, désolé ^^ Sinon, il y a vraiment personne?
si t'es pas foutu de corriger tes propres fautes, ça va mal...
Moi, c'est tellement peu fréquent
Green t'es où?
~> Je suis là
Y a eu deux pages depuis que je suis partie, et j'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Nabiil, depuis que t'es là t'es lourd, tu floodes, tu kikoololises juste pour le principe de saouler le monde, t'accueilles un nouveau qui a l'air adorable avec un "Go -15" (ce qui est d'autant plus idiot qu'il a 20 ans et toi 13)... Et tu te crois autorisé à faire ça sous prétexte que t'es là depuis 10 jours. Je trouve ça juste très lourd, et si c'est de l'humour eh ben... c'est pas drôle.
Et alors là le coup de corriger une faute alors que depuis que tu traînes ici je te classe parmi ceux à l'orthographe la plus déplorable, ça m'a achevée.
Voilà voilà, j'ai dit ce que je pensais en toute honnêteté et en toute sobriété, sur ce je vais faire des courses.
Omg green +100000
toujours là pour clarifier les choses
salut stars
JE t'aime green (ou pas )
Bon matin tout le monde
Hello Exam (même si ici c'est le soir ) comment tu vas ?
Filou ~> Ne nie pas, tu m'adores.
Etienne ~> De rien, c'est avec plaisir
Green ~> Sa va merci et toi? (Ici il fait beau )
On fait aller Je croule sous le boulot mais bon
Oh mais ça me fait penser, t'as pas rempli le questionnaire !
Bon matin? comment ça? je viens juste de diner (déjeuner france)
filou! t'es revenue!
Pour le questionnaire tu t'adresse a moi? Si oui, je ne sais pas de quoi tu parle
Un questionnaire ou tout le monde y passe Pas trop long ca va ;) Pour mieux te connaitre
Oui je m'adresse à toi C'est un petit questionnaire que je fais souvent passer aux nouveaux pour les connaître un peu mieux, ça te tente ?