salut p-am ,
tu a vraiment plain de projet
les 2 trailer sont excellent
LA NEW LETTER FAM
Chaque jour, une nouvelle information sur ce topic à propos de FAM (Fashion And Mode)
Infos du Jour
- le 1er numéro se portera sur le chic et le glamour.
- Il comportera une petite dizaine de pages remplies très majoritairement par des photos.
Infos de la veille
- parution du 1er numéro le 14 AVRIL !
-------
Commentaires et avis sont les bienvenus...
Cool les infos.
Et puis j'trouve que c'est une bonne idée de mettre chaque jour des nouvelles infos.
merci adeline ^^
merci pour les info ^^
Suis à la bourre, pas le temps de lire ou de regarder, faut que je file. Mais je prends quand même le temps de te dire, P-am, que je suis ravie de te revoir, même si t'as l'air de tomber sur une mauvaise période... ^^
Vivement l'info du jour.
P-am Question un peu débile : Le principe de FAM c'est que tu vas mettre genre des vêtements (...) à télécharger ?
Green Apple merci j'espère que pour toi ça va aussi ^^
adeline ça arrive, ça arrive...
pOmme-dapii en fait c'est dit dans les trailers (peut être pas assez) mais il s'agit d'un MAGAZINE DE MODE pour les sims 3. Les simsettes sont crées et habillées par : green, adeline et petiote
LA NEW LETTER FAM
Chaque jour, une nouvelle information sur ce topic à propos de FAM (Fashion And Mode)
Infos du Jour
- Le premier numéro comprendra 25 photos et les liens vers 7 sites webs où les fashionistes green, petiote et adeline14 ont puisées leur inspiration...
- Le magazine paraîtra demain soir vers 18 h 00 - 19 h 00.
Infos de la veille
- le 1er numéro se portera sur le chic et le glamour.
- Il comportera une petite dizaine de pages remplies très majoritairement par des photos.
Info de l'avant-veille
- parution du 1er numéro le 14 AVRIL !
-------
Commentaires et avis sont les bienvenus...
cool ça sera pour demain !
et ouaip' fella ^^
Je savais que c'était une question débile .
pOmme-dapii ce n'est pas une question débile et je suis désolé de ne pas avoir été assez clair.
Vivement demain !
c'est ton anniv ou je me trompe p-am??!!
bon alors...
JOYEUX ANNIVERSAIRE P-AM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vive p-am - (et vive le 1er numero de FAM!!!!)
Joyeux anniversaiiiire, mes voeux les plus sincèèères.
... Et beaucoup de bonheur pour tes 14 ans.
Joyeux anniversaire !
Dsl de pas t'avoir dis plutot que tes deux trailers sont super mais perso je préfère le premier ! sinon il sont géniaux t'as vraiment un don pour ça ! bravo