CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch ado enceinte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mylie12 mylie12
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 19:05:51

Bonjour,voila je sais que dans les sims 2 il y avait un patch pour que les adolescente soit enceinte,est ce que il y a le meme dans les sims 3?Si oui vous pouvez me dire ou le trouver ect...
Merci!

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:18:06

non mais faut être tordu pour vouloir qu'une ado soit enceinte...je sais que les sims sont une simu de vie,mais faut pas exagérer quand même.....

mylie12 mylie12
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 19:30:21

Excuse moi,mais je suis pas tordu et comme tu la dit c'est une simulation de vie,justement...

mylie12 mylie12
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 19:34:15

:up:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:36:44

dans ce cas,pourquoi pas faire des enfants qui fument,des ados sous l'emprise de drogue,des alcooliques aussi.....puis des assassins,des violeurs,des terroristes....
Ce n'est qu'une simulation sur laquelle joue des enfants donc ça va ils savent déjà tout ça,ça ne risque pas de les choquer

mylie12 mylie12
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 19:51:35

En même temps c'est un forum chacun a le droit d'exposer ses idées,ses questions ect...temps que ce n'est pas choquant et surtout je ne voi pas pourquoi tu t'acharne sur moi alors que ma question n'est pas choquante!

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:03:58

ben je ne m'acharne pas sur toi,mais bon vu que tu es seul ici et que je sois le seul a répondre,il est vrai que tu peux te sentir menacé par moi.
Ensuite,comme tu dis c'est un forum où l'on a le droit d'exposer ses idées,ce que je fais.
Et pour finir,tu ne pensais pas que ta question puisse etre choquante,mais imagine un peu ce qu'un ptit bout de 8-9 ans tombe sur ce genre de chose...tu crois franchement que ça ne vas pas lui laisser quelques impressions non?
rappelles toi que ce jeu est tout publique et que donc il doit garder une certaine distance par rapport a ce genre de choses.

mylie12 mylie12
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 20:10:35

OK!

lifeofwars lifeofwars
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:19:56

Il existe un mod pour ça et le voici ;)
http://www.modthesims3.org/mts3/index.php/topic,1053.msg5230.html#msg5230

Soit dit en passant, je trouverai ça bien d'avoir des sims fumeur et alcolique, criminel et assasin :)

simette60 simette60
MP
Niveau 4
06 octobre 2009 à 00:49:11

lordsethbe, je ne vois pas ce qui est choquant de vouloir que nos ados soient enceinte, un enfant de 8-9 ans tombant sur un info comme celle la ne sera pas choqué, il le sera peut etre plus sil voyait un sims trompé une simette ! Il posait une question gentiment. Rien ne sert de l'agresser, et il n'est peut etre pas le seul a vouloir ce patch !
Alors c'est bien de protéger les enfants mais pas en dénigrant les autres !

pandatte59 pandatte59
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 11:53:07

Bonjour merci pour le lien lifeofwars!

mylie12 mylie12
MP
Niveau 2
06 octobre 2009 à 17:51:30

merci!voila je l'ai télécharger mais maintenant comment je fais pour que il fonctionne dans mes sims?

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:08:53

euh je ne dénigre personne aux dernières nouvelles pour commencer.Ensuite,je n'ai agressé personne,mais comme je l'ai dis plus haut étant donné que j'étais le seul a lui répondre,il est logique qu'on puisse le penser.

lifeofwars lifeofwars
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 01:50:56

Tu le place dans C/program fils/Electronic Atrs/The sims 3/Mod/packages ( il faut qui tu crée le dossier Mod et à l'intérieur tu crée Packages.

Aussi pour faire fonctioner les téléléchargements tu serrai mieux de téléchargé TS3 Install Helper Monkey puis tu l'instal dans C/program fils/Electronic arts

Et voila c'est suposé marché dans le jeux ^^ pour moi ça marche^^

Pchiit Pchiit
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 18:19:45

Comme si le fait d'être enceinte était comparable à des actes terroristes..
Lordsethbe compare l'acte qui créé la vie à des hommes qui se permettent de l'enlever.
Il n'y a absolument aucun lien entre les deux. Je suis plus choquée finalement par les propos au ton dogmatique de Lordsethbe... en voila un exemple de tolérance de sa part pour les petits enfants de huit ans qui vont penser que le fait d'être enceinte dès l'adolescence est quelque chose d'aussi affreux que les attentats.

Voxis_return Voxis_return
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:34:22

Dire que c'est pas correct il y a des enfants de 8-9 qui joue à ce jeux et bien regarde sur la pochette de ton jeux des sims tu va voir 12ans+.Et c'est un patch donc je ne vois pas le problème c'est pas comme si il aurait mis ça dans le jeux.

snake005 snake005
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:52:17

Il ya pas un patch pour que les sims puissent fumer ?

simette60 simette60
MP
Niveau 4
10 octobre 2009 à 10:24:53

Enfin fa

simette60 simette60
MP
Niveau 4
10 octobre 2009 à 10:27:05

Désolé pour le double post... ca a buggé
Enfin faut faire la différence entre "pédophilie" et une ado enceinte, c'est la vie, et c'est pas une cata ! Y a peut etre des accidents mais y as des nanas qui ont envie d'avoir des enfants jeunes, alors je vois pas ce qu'il y a de mal a demandr un tel patch ! C'est pas comme si il avait demandé un patch "inceste" comme tu dis ! Les filles enceintes a l'adolescence vont peut etre mal sur le coup, mais elle s'en sortent, alors faut pas en faire une affaire d'état s'il a demandé ca ! C'est une simulation de vie en plus soft, je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir que son adolescente soit enceinte !

Pchiit Pchiit
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:10:46

Il faut savoir faire la part des choses et éviter une vision aussi radicale de la vie.
tout n'est pas blanc ou noir,il y a des contrastes...
Enfin bon moi j'ai plus tendance à avoir peur des gens si fermés d'esprits.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment