Oui j´ai un peut l´impression que Devil a une dent contre moi je c´est pas pour quoi ?
Je me trompe peut être ?
Bon arrêtaient sa saoule maintenant..
Rik ~~> Je n´ai aucune dent contre toi. Depuis mon arrivée sur le forum, je ne t´ai jamais trouvé chiant, juste sympa. Qu´est-ce qui pourrait t´amener à penser ça ?
bon moi je vous laisse je vais me preparer pour faire un mile a tentot ( 5 minutes )
Tu deviens grossier maintenant.
"Tu crois que ça va me rendre heureux d´être cyber-apprécié sur un forum de gamins tel que le moins de 15 ?" Ca veut dire que tu insulte de gamins : Camillmans, nathan, fun-playeur13 et même toi par la suite.
Pourquoi insulté ces jeunes personne inocentes ?
Car tu es un hypocrite.
nathanl36 >
Je voulez faire pareille
y a pas que moi qui pense que c est saoulant
Lord ~~> Je ne les insulte pas eux, parce qu´ils ne fréquentent pas le moins de 15.
Et comme précisé plus haut "il y a des exceptions"...
Hypocrite, laisse moi rire. =) Déjà, je ne cache à personne ce que je pense.
Tu n´es pas hypocrite?
Pourquoi ne pas avoir creer un topic en disant que les personnes qui fréquentent le moins de 15 ans, ne sont que des "gamins" ?
De plus, ce n´es que toi le gamins a toujours vouloir avoir raison.
Lord Oula ! Quel pessimisme ! Tu essaies de jouer sur les mots pour que tout le monde soit contre Devil. Bravo, chapeau mon gars !
Fais pas ta victime. Le forum marchait très bien sans les fouteurs d´embrouilles comme toi. Tu gâches tout, là. Pour des petites broutilles du merde, t´aurais pu économiser les muscles de tes mains, mais non, t´as encore sorti une connerie et voilà que ça part en dispute insultante.
Encore une fois, bravo, tu maîtrises, mec.
Mais quel est l´intétêt de créer un topic pour dire à tout le monde "vous êtez des gamins" ?
Si quelqu´un me saoule et montre une attitude de gamin, je lui dis.
Là, tu es en train de me dire que je devrais venir chercher la merde à tout le monde.
Ce n´est pas que je cherche à avoir raison, c´est que j´ai raison, nuance.
Lord, Devil, arrêtez s´il vous plaît. Échangez vos adresses MSN, allez sur le chat, mais ne polluez pas le forum.
Perso, j´commence à regretter d´être venu ici, là.
Camillmans Je fais comme devil, je dis ce que je pense, donc si tu es avec lui, tu es d´accord avec moi.
Devil Si tu ne le crée pas, tu es hypocrite dans ce cas là.
Non, pas chercher la "merde", mais être franc. Comme je le fais avec toi
En quoi as-tu raison ?
On fait de l´ironie et voilà ce que sa devient
oui faite le par msn
Nathan Pas besoin de flooder Fais-gaffe au x demandes de ban´.
Ps: j´en ai pas fait.
Fun De l´ironie harcelante, nuance.
Lord ~~> Être hypocrite, ce serait cacher totalement ce que je pense. Ce qui n´est pas le cas, je le dis juste en temps voulu.
Oui mais là, on parle "face à face", et on a une certaine raison d´en venir à se parler comme ça. Sur le moins de 15, pourquoi irais-je créer un topic pour dire à tout le monde que ce sont des gamins alors que malgré tout, quelques exceptions y subsistent et que ceux que je pourrais qualifier de gamins ne m´ont rien fait ? Ca ne sert à rien de dire franchement à des gens que je les déteste, surtout s´ils ne me parlent ou m´embêtent pas, et que je ne les rencontrerais jamais. ^^
lord--> j aurai pas fait sa si vous vous seriez pas tu avant
Olalalalala