free¤ ouais
sinon, vous passez en quelle section ?
Kalyne t'avais raison, le jeu est une daube, je voulais pas te croire mais maintenant...
FAKE
Franchement ce jeu est une bombe. =D Maintenant tu peut aller squatter chez tes voisins, t'as beaucoup moins de temps à t'occuper des besoins comme le sommeil ect. En plus le mode éditeur est tel que tu peux te créer un Sim UNIQUE (tu dois choisir 5 traits caractèrisant ta personnalité parmi une cinquantaine ). T'as je ne sais combien de possibilités de carrières, des interactions entre sims toujours aussi marantes. Et t'as un lieu pour chaque job de la ville aussi, et une ville géante.
Seul bémol les graphismes peu améliorés par rapport au 2. Mais bon on va pas se plaindre c'est une bombe.
Zako ~ Oui en fait la seule chose que je blâme vraiment c'est les graphismes. Le reste ça va, mais ça ça gâche tout, AVOUE !
Remarque, je vois pas trop comment améliorer
J'ai joué au sims3 cette apmre chez un pote. Bah moi les graphiques sims, je dis bien sims, je les trouve pas top. Je trouve que c'est trop lisse.
Honeo ¤> En seconde.
Zako ¤> Ouais, je plus-value.
Félicitation Vabia . Allez maintenant au boulot et plus vite que ça . Elue casseuse d'ambiance pro
en seconde, quelle section ?
Les sims 2 étaient tellement parfaits.
Je suis satisfait perso, les graphismes ne sont pas "moches" mais peu évolués par rappport au 2. J'espère qu'il y aura des add-ons.
Section, c'est quoi, c'est l'option ?
Ouais
Sims 3
Moi je trouve que c'est moche. En plus, genre ma Simette je l'ai faite bleu clair avec des cheveux jaunes et des mèches rouges, sur la petite image elle était en bleu foncé avec des cheveux oranges radioactifs, ça le fait pas.
Y a quoi de drôle au juste ?
Honeo ~ J'passe en seconde et j'ai pris l'option IGC
Rien zako , juste que j'ai pas de sims
Le jeu est trop excellent pour s'attarder sur les graphismes qui sont quand même pas mal, faut pas exagérer quand même, y a une petite amélioration par rapport au 2.
Euh je trouve qu'on régresse quand même niveau graphisme. Après je suis d'accord, il y a des bonnes idées qui ont été développées.