Tiens c'est pareil pour moi, les langages web m'intéressent bien plus que le C. ^^
Ca commence à parler pointu, j'ai du relire pour comprendre
bonjour a tous le monde,enfet je me préocupe de quelque chose,c'est que enfet les créateurs travaillent beaucoup sur pax exemple avoir plusieurs maisons et toutes les nouvelles choses,mais j'ai un peu peur que du coup ils travaillent moins sur par exemple la créations des objets,les petites animations et puis pleins de petites choses comme ca.j'espère que quelqu'un me comprend parce que ca me stress beaucoup!voila j'attend vos petites réponses!
Oui , tres bonne question pas encore poser, mais apres je sait pas si c'est le bon topic pour y repondre.
Bah, dis-donc, t'es facile à stresser toi
Au fait, mooony, tu continues la gazette ?
bonjour!
bonjour; je vient de m'inscrire
Bienvenue ici,vu que c'est ton premier post, on t'offre un pois-chiche pour 50€, bonne afaire, non?
~~> Ouép c'est sûr, je verrai quand j'aurai du temps de libre... ^^
~~> Pareil.
On peut faire des applications en c et les importez dans une page web au meme titre qu'une aplication flash. Avec object, tous est possible!
c'est gentille mais garde le. Ont c'est jamais t'en à peut encore besoin
gentille?!
Chuis un homme.
Sinon j'en ai une boite entirere de pois-chiches.
t'es pas très cool toi
t'es pas très cool toi
Si tu parle de moi, je défend le faite que je suis un homme et que j'ai pleins de pois-chiches.
Ta bien raison
C'est quoii se délire de poi chiche -_- ?
Bonne question.
C'est quoi se délire de poi chiche -_- ?
Ce midi j'ai mangé du couscous et mon pere met des pois-chiche dedans, je m'en suis donc servit pour un post, il fallait que j'offre quelque chose à lilipeace pour son premier post!
je n'avais pas compris ça. Bon c'est ok. Je comprend mieu aussi