CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 22702271227222732274227522762277227822792280  ... 4166»
Page suivanteFin
Jipe15 Jipe15
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:33:03

Ah ok. :o))
Vous êtes combien à y aller ? Parce que tout le lycée... :noel:
Ou bien lycée privé ? :p)

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 21:38:04

« dunky ¤ Toi aussi ? :snif: Patience, janvier est bien connu pour être toujours pourri. Passé février, même les exams ne feront plus peur jusqu'en septembre. :) »

Ouais bof, l'année commence vraiment mal... Et j'ai bien peur que ça ne s'améliore pas avant l'été... Enfin l'été je préfère pas l'imaginer si je plante le bac... Qu'est ce qu'on été bien quand on avait 10 ans. T_T

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:39:11

Oliv' tu regardes le match ? :)

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 22:45:46

j'ai le trac pour le brevet blanc et le brevet

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 22:47:25

J'ai regardé le match oui, passablement moisi, pas une action intéressante, des joueurs incapables d'aligner deux passes sans faire un attentat, d'un côté comme de l'autre... Bof.

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 22:49:31

Lyon - Marseille. Victoire un à zéro des Lyonnais après un match... Ben moisi comme je l'ai dis, voir description ci-dessus. x)

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:50:36

Bah en première mi-temps, Lyon dominait mais sans se créer vraiment d'occasion...
Mais ce qui à rendu le match pourri c'est votre nouveau Brésilien « Mandaho » un truc comme ça qui pour un baf simule comme si il c'était fait écrasé... :(

Bref moi j'ai passé un bon moment à regarder ce match même si le résultat vous aurait été favorable. ^^

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 22:53:29

Je vais même pas commenter, ça me passe trop au dessus de l'esprit là.

Moi j'suis d'Aix Championship on est pas loin. ^^

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:54:11

Sinon tu penses quoi de Delgado ?

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:54:57

Un joueur de Lyon. ^^'

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 22:56:09

Avec toutes ses simulations beurk. :malade:

Pour info, Brandao n'a rien simulé de plus que Keita, m'enfin je vais pas rentrer dans le débat, j'ai assez de souci comme ça en ce moment. :sleep:

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:56:55

Non mais Keita sans commentaire xD.
Mais Delgado il est énorme...

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:58:40

Mais bon Brandao a quand même largement amplifier la faute, il prend une baf, pas un coup de poing pas besoin de tomber par terre et de faire genre d'être sonner mais bon plein de jouer le font même à Lyon. ^^

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:01:38

Mes potes regardent trop il kiff mais moi je regarde pas. ^^'

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 23:03:38

Non c'est vrai qu'il a été bon, sûrement l'homme du match. Quoi qu'honnêtement, Hilton m'a vraiment impressionné, et que dire de notre malabar favori qui a encore marqué le club de ses ébats défensifs...
Je craignais plus Benzema, il a pas été très bon en première période alors qu'il aurait pu, en seconde la question se pose pas, tout seul devant il pouvait rien faire.
J'ai vu un excellent Valbuena qui confirme le top de sa forme, une défense qui pouvait être solide même en étant dominé... C'est dommage qu'on prend ce but au début (merci Ronald McDonald) parce que même sous pression la baraque a tenue, mais la donne été déjà faite...
Au passage, Lloris a été bon aussi, Mandanda a pas vraiment eu grand chose à faire finalement, mais ce qu'il a fait il l'a fait d'une bien belle manière, vu que sur le but, il n'est absolument pas fautif (et en oubliant sa petite faute de main).
J'ai hâte de voir Niang refaire son apparition, parce que si Brandao na' rien montré faut pas oublier qu'il revient d'un mois de vacances, il peut faire très mal... Sans oublier Wiltord qui aurait pu renverser la situation malgré ses quelques minutes de jeu, qui ne lui ont pas empêchées de montrer qu'il savait encore toucher le ballon.

Vivement qu'on retrouve le championnat, je pense que c'est l'objectif principal de cette saison, si on reste costaud y'a encore de quoi faire !

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:07:12

Oui Hilton & Delgado ont été impressionnant.
Dès que vous allez récupérer Niang vous allez tous déchirez car dès qu'il est là ça change tout. :-p

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 23:09:26

Ouais, reste plus qu'à refourguer Samassa à un club tchécoslovaque, et l'équipe sera pas mal.

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:13:38

Je le trouve bon Samassa. ^^

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 janvier 2009 à 23:25:57

Tas pas du voir les matchs de Marseille... Le mec incapable de faire un contrôle quand même, tu lui offres une balle en profondeur magnifique, il a genre cinq mètres d'avance sur le défenseur, n'importe quel joueur contrôle et pars seul au but, lui il trouve le moyen de... Ce qu'il fait n'a pas de nom en fait, désolé...

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:43:26

Ah ok, oui je ne suis pas trop les autres match je regarde juste les scores etc... ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment