CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 22022203220422052206220722082209221022112212  ... 4166»
Page suivanteFin
Jiipe Jiipe
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:20:24

Chaud les noms pourris qu'ils donnent aux bugs quand même. :noel:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:23:15

C'est un code spécial pour communiquer avec les extraterrestres. Ça va parler de ça dans ma fic, d'ailleurs. :)

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:05:15

de passage... :dehors:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
08 décembre 2008 à 19:20:06

C'est retombé d'un coup.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/index.php L'Antre de JV.com recherche des intervieweurs motivés !

SFU-1 SFU-1
MP
Niveau 3
08 décembre 2008 à 23:26:56

Franchement, donnez-moi UNE seule raison de venir sur ce forum avant la sortie du jeu. Et pourtant, je viens tous les jours, et je ne sais même pas ce qui me pousse à le faire. C'est fou, faut croire que les canards ont lancé une malédiction sur ce forum ! Où est passée la bonne époque avec romya, Bek, Depths, Niño... ? Même Kalyne et Honeo ont déserté. Quand à un coup de pub pour relancer le forum, je n'y pense même pas, tous les forums ont été tués plus ou moins par les évènements de cet été, même le sanglots commence à décliner. Je ne fais que rabâcher les mêmes choses, mais là désolé c'est invivable.

C'était mon coup de gueule du jour sur JV. Pour une fois, ce n'était pas envers nos admins adorés !

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
09 décembre 2008 à 00:18:25

Moi je suis pas vraimeny du même avis, si le blabla est plutôt déserté ces temps-ci je vois de plus en plus de personne sur le forum, j'ai l'impression que ça commence à s'animer. ^^

Allez bonne nuit, encore une grosse journée demain...

SFU-1 SFU-1
MP
Niveau 3
09 décembre 2008 à 11:00:07

C'est une blague, j'espère ? :o))
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=12180
Compare novembre 2008 à janvier 2008, franchement ça fait pas beaucoup de personnes tout ça. :noel:

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:42:02

"Franchement, donnez-moi UNE seule raison de venir sur ce forum avant la sortie du jeu."

Connaître la bonne ambiance quoique morte de ce forum avant qu'il devienne un repaire à kikoos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:04:31

Ah c'est mort. :snif:

SFU-1 SFU-1
MP
Niveau 3
09 décembre 2008 à 17:36:27

Espilon ¤ Eh bien, à la limite, je préfère encore que le forum soit envahi de "kikoos". Au moins, quand je posterai, je n'aurai pas l'impression de parler à Reine de Pique (comprenez "à personne"). D'ailleurs, je pense maintenant que cette haine anti-kikoos est vraiment ridicule. Oui, c'est un des principes du noelisme, mais le noelisme part complètement en couilles depuis quelques temps, et je pense que je vais bientôt quitter ce mouvement qui est maintenant constitué quasiment que d'abrutis-racistes qui sont bien plus kikoolols que les pires des kikoolols.

A ce propos, chais pas comment tu fais au bahut, mais si tu te comportes comme tu le fais ici, tu risques de pas te faire beaucoup de potes. L'année dernière, ma classe était remplie de kikoos, et pour cette raison, j'avais ignoré pas mal de gens (surtout les filles). Résultat : je me faisais sacrément chier en cours, parce que je parlais à peu de monde. Cette année, j'ai changé, j'ai laissé mon côté noeliste de côté pour délirer avec tout le monde, même avec les meufs kikoos de ma classe. Et bien, c'est l'une des meilleures années scolaires que j'ai connu, après avoir passé l'une des pires l'année dernière. C'est limite si j'aime bien aller en cours (euh non quand même pas, parce que me lever à 7h du mat', très peu pour moi, je suis pas maso :noel: ). Et puis après tout, osef que ces gens-là écrivent en SMS. Oui, je reconnais que c'est chiant de devoir déchiffrer à chaque fois leur "langage", mais après tout, ils doivent représenter en gros 90% des jeunes (dans mon bahut, en tout cas), si l'on devait rejeter 9 français sur 10, t'imagines ? C'est bien beau ce que propose le noelisme, mais faut pas rêver non plus, on pourra jamais changer les habitudes d'une aussi grosse partie de la France. Il y a quelques temps, le noelisme c'était sympa, même au début de l'été (j'avoue que des mecs comme Morsay, ils méritent juste qu'on les envoie dans des camps de concentration), mais depuis juillet, tous les bons noelistes sont partis, il ne reste presque plus que des racistes qui veulent exterminer tous les étrangers ou d'autres beaufs dans le genre...

Bref, aujourd'hui je quitte le noelisme. P'tet que je le réintégrerai à nouveau, quand ce sera mieux, mais à mon avis c'est mort, le noelisme est fini. Une page de l'histoire de Freeman vient de se tourner aujourd'hui. Mon noelisme a commencé le 2 juillet 2007 et aura duré 526 jours. Ce qui ne veut pas dire que j'arrêterai d'utiliser le smiley " :noel: ", qui est toujours mon préféré, à cause de son utilisation ironique. :-d

Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, enfin j'espère que tu auras eu le courage de le lire, malgré ta flemme habituelle. :noel:

Aigle ¤ Ça fait depuis juin que c'est comme ça (avec juste une trève dans la dernière semaine d'août). :snif:

-Kahlan- -Kahlan-
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:54:32

plein toi pas, moi je me lève à 6h15

(le coms qui sert à rien)

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:29:34

Nonnnon, il ne sert pas à rien, ça prouve qu'il y a plus malchanceux que moi et ça me réconforte. :-d

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
09 décembre 2008 à 18:33:48

Non mais c'est un début, je vois surtout beaucoup plus de monde qu'avant, même si ces personnes ne postent pas forcément beaucoup de message. ^^

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:36:11

Regardez, je suis là moi. :-d

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:20:42

PAVE CESAR ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :noel:

Par kikoolols je désigne bien sûr la masse de pseudos-kikoos ceux dont on aura droit à 1001 talcs pour des questions se ressemblants généralement et sans avoir du tout prit la peine de penser qu'ils étaient sur un forum publique et que tout le monde n'avait pas envie de déchiffrer leurs hiéroglyphes, enfin je caricature(quoique j'ai eu beau toujours me dire ça sur les préjugés qu'on a tendance à portés sur eux mais après avoir assisté à un certain évènement dans ma classe qui au détail près à ce qui forme l'article très caricaturé de Vanessa sur désencyclopédie j'ai douté. Bon la vérité était que j'ai tendance à généraliser facilement alors sur ce fermons cette parenthèse sur cet extrait de "ma vie en 40 volumes" :noel: ) mais tu vois surement le fond de ma pensée, une raison de venir ici avant la sortie est de connaitre cette face du forum(pas très fréquenté, bonne communauté,...).

Quand au bahut, ben figures-toi que j'ai beau les critiquer je suis bien contraint de "sympathiser" avec quelques-un(e)s, du moins plus l'autre majorité, les modérés qui sont plus des gens qui "suivent" le mouvement, la mode(je ne vais pas dire moutons car je ne les insultes pas là hein :o)) ), pourquoi je dis ça ? Eh bien je dis juste je dis juste que je ne suis pas non plus fanatique au point d'empêcher tout contact social contrairement à ce que pourrait laisser entendre mon précédent post. :noel:

"j'ai laissé mon côté noeliste de côté pour délirer avec tout le monde, même avec les meufs kikoos de ma classe"
Possible mais dans la classe dans laquelle on m'a mis...
Leurs délires(je parle maintenant des êtres méprisables, oui les extrémistes, les moutons de gros calibres, ceux qui correspondent trait pour trait à nos descriptions très clichées) j'y ai assez souvent droit car oui ils crient souvent, mais vu le niveau(on va dire le niveau intellectuel mais ce n'est pas très approprié) de leurs délires, je ne pense pas rire une seule fois dans l'année à leurs bêtises, dommage. :(

"Et puis après tout, osef que ces gens-là écrivent en SMS. Oui, je reconnais que c'est chiant de devoir déchiffrer à chaque fois leur "langage", mais après tout, ils doivent représenter en gros 90% des jeunes (dans mon bahut, en tout cas), si l'on devait rejeter 9 français sur 10, t'imagines ? C'est bien beau ce que propose le noelisme, mais faut pas rêver non plus, on pourra jamais changer les habitudes d'une aussi grosse partie de la France."

Eh bien justement, parlons-en du fait que ça représentent 9 français sur 10, si personnellement la classe que j'ai actuellement représentait la France de demain(fort heureusement ce n'est qu'une classe parmi des centaines de milliers), ça voudrait tout simplement dire que nous sommes de plus en plus c*ns, chaud. :( Alors je caricature une fois de plus mais considérons ça comme...un schéma(j'ai pas trouvé mieux désolé :-( ). :noel:
Quand à ce que propose le noelisme, ce n'est qu'un mouvement ironique qui se fond dans le réaliste, quand ils parlent de "changer les habitudes", je vois surtout qu'on ne fera que 2-3 actions discrètes(en outre qu'on ne le fera évidemment pas)mais qu'on jouera le rôle à 100% en faisant croire que si. C'est en tout cas ce que je lis lorsque je vois ce type de propagande, peut être maintenant que l'auteur croit vraiment tout changer.

Attention ! Pavé impérial en approche ! Tous dans vos bunkers souterrains, le point d'évacuation est le Lac Vostok ! :noel:

Kalyne Kalyne
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:13:42

Bah dis donc, c'est gai, ici. :-(

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:21:54

Si tu parles des deux pavés échangés par Free et moi, ça n'a rien de bien méchant, si tu parles du fait que ce forum bide, ben...ouais c'est le cas de le dire. :-(

Kalyne Kalyne
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:25:53

Je parle du fait que le forum bide. :snif:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:34:12

C'est parce que tu n'étais pas là, Kalyne. :coeur:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:35:18

Bon sinon, pour Espilon, ben je plussoie, tu me rassures sur ce coup. Flemme de réécrire un pavé à cette heure-ci, parce que je risque fort de m'endormir. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ PS3 47.19€ 360 59.90€ 360 59.99€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment