Tu connais pas le +35 ? Tout le monde sait bien que c'est des vieux cons sectaires anti-jeunes, qui veulent rester entre eux, et que si par malheur, quelqu'un ne faisant pas partie de leur communauté venait à poster là-bas, alors il se ferait rejeter, insulter, et bannir ensuite.
Pour le moment en tout cas.
Il faut immortaliser le post de vino, c'est... un miracle
Free~> Meuh oui, que je connais, mais je comprend pas c'est tout...
Peut être qu'il faut leur parler poliment aussi. ^^
'soir.
salut
Pourquoi " "
...
Gouré de smiley ?
Non...
Des détails...
La prochaine fois, lors de ce genre de raid, on devrait faire une liste de tous les pseudos présents au combat, et préciser s'ils ont été bannis ou non. Après l'assaut du -15 contre liliz, le +35 après papimodo, qui sera le prochain ? J'ai hâte de voir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2095-0-1-0-0.htm#message_94550
| Citation de : vino2007
| Date du message : 15 septembre 2008 à 18:50:23
| Contenu du message :
| "Peut être qu'il faut leur parler poliment aussi. ^^
"
On a beau leur parler poliment, ils s'en branlent complètement de notre gueule. Ils nous ignorent ou nous rabaissent à chaque fois, toi, tu as dû avoir une sacrée chance pour y avoir échappé.
Je me rappelle une fois, un des leurs a fait un talc sur je sais plus quoi (qui aurait été effacé dans la minute, s'il avait été posté par un "inconnu" du forum ), bon ça avait fait rire tous les habitués du fofo, et moi aussi, qui passait comme ça. Et là, un de ces vieux cons (Vieuchnok, si je ne souviens bien ) me sort une phrase du genre : "Non mais que tu trouves ça drôle, on s'en fout complètement.". Alors que lui-même avait ri à la blague et avait posté pour le dire. J'ai pas cherché à répliquer, parce que je savais que j'allais me prendre tout le monde à dos, et qu'ils allaient me bannir après.
| Citation de : XeNoFaN
| Date du message : 15 septembre 2008 à 19:18:21
| Contenu du message :
| "
La prochaine fois, lors de ce genre de raid, on devrait faire une liste de tous les pseudos présents au combat, et préciser s'ils ont été bannis ou non. Après l'assaut du -15 contre liliz, le +35 après papimodo, qui sera le prochain ? J'ai hâte de voir.
|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2095-0-1-0-0.htm#message_94550
| | Citation de : vino2007
| | Date du message : 15 septembre 2008 à 18:50:23
| | Contenu du message :
| | "Peut être qu'il faut leur parler poliment aussi. ^^
| "
|
| On a beau leur parler poliment, ils s'en branlent complètement de notre gueule. Ils nous ignorent ou nous rabaissent à chaque fois, toi, tu as dû avoir une sacrée chance pour y avoir échappé.
| Je me rappelle une fois, un des leurs a fait un talc sur je sais plus quoi (qui aurait été effacé dans la minute, s'il avait été posté par un "inconnu" du forum ), bon ça avait fait rire tous les habitués du fofo, et moi aussi, qui passait comme ça. Et là, un de ces vieux cons (Vieuchnok, si je ne souviens bien ) me sort une phrase du genre : "Non mais que tu trouves ça drôle, on s'en fout complètement.". Alors que lui-même avait ri à la blague et avait posté pour le dire. J'ai pas cherché à répliquer, parce que je savais que j'allais me prendre tout le monde à dos, et qu'ils allaient me bannir après.
| __________________________
| Nom d'un canard !
| Membre de la Brigade Anti-Kalyne.
"
J'ai peut être eu de la chance oui.
Mais bon, il y a peut être d'autres moyens que le flood pour arriver à ses fins. Vous croyez pas ?
Le flood de 20h a commencé...
Pour commencer il ne parle pas, il erraze, ensuite le but c'est de s'amuser.
~~> Y a rien à avoir contre les modos des autres blablas.
vino ¤ Ecoute, plein de gens ont essayé de remédier au problème, ça fait des années déjà et la situation est toujours la même. Les admins sont AVEUGLES aux plaintes, ils s'en foutent complètement.
Le flood est donc la seule solution, si l'administration était plus compétente et écoutait les forumeurs, on en serait pas arrivés là.
Devil ¤ Et Nostar ? C'est lui qui a demandé la censure de Noelshack, je te rappelle (mais il a été remis, dans ton cul ! ).
Bonne nuit
TLC.com cay le futur, les admins l'ont bien compris en proposant en premier les nouvelles CDV.
TLC ?
Transports en Communs Lyonnais ?
Ouais.