Ah, c'est bien ce que je pensais.
Mais les oiseaux qui te réveillent le premier jour des vacances, c'est soulant. >.<
Pauvre de toi!
Le premier jour des vacances en plus!
Moi aussi j'entends les oiseaux parfois mais ils ne me réveillent pas (heureusement!)
Coucou, je ne sais pas si on se souvient encore de moi ici
Je ne viens plus ces derniers temps, & je ne vais plus revenir.
Le manque de temps en est la principale cause.
Donc je vous tous au revoir, peut être que je reviendrais lorsque le jeu sera sorti... on ne sait jamais
A plus
J'ai pas perdu grand chose, après mon frère à débarqué à 9 moins 10 parce que lui avait encore cours.
Han nan Depths.
Ne te plains pas, moi à 7h30 j'ai dû me réveiller parce que j'avais examen de piano!
Depths: Je te connais pas mais je te dis au revoir quand même
Oui mais toi tu faisais quelque chose alors que moi non !
Oui c'est vrai mais j'aurais quand même préféré rester dans mon lit même si j'étais éveillée que d'aller à un examen de piano!
Bonjour tout le monde.
T'as changé de pseudo kalyne ?
Coucou vino
Hello Vino, j'ai pas changé, je garde quand même Kalyne comme principal mais je poste un peu avec les autres.
Oui j'ai vu aussi super kalyne.
Mon frère avait crut que tu étais bannie mais je lui ai dit que c'était pas possible.
A part ca vous allez bien toi et adeline ?
C'est bien d'avoir plusieurs pseudos mais je préfère me consacrer en un seul.
Oui moi aussi je préfère en avoir un seul. C'est plus simple à gérer. ^^
Moi je vais bien.
Kalyne bannie? C'est vrai que ça serait impossible, elle est trop gentille pour se faire bannir
Oui c'est ce que j'ai dit à mon frère, elle est trop gentille
Ça ce peut, un jour je ferais peut-être une connerie.
Mais je pense pas. Ça fait quand même 180 jours à peu près que je survis sans être bannie.
Ça m'étonnerait que tu fasse une connerie comme tu dit.
Tu resteras bien 180 jours de plus ^^
Toujours la reine des pommes à ce que je vois ^^
Et moi 423 jours, j'espère que je n'en ferais pas non plus, ça serait trop bête!