En plus tu le fais exprès.
Hein que de quoi ?
~~> Ah bah rien d'étonnant, c'est le coin des bourges.
Tout le monde ne vient pas de là, il y en a aussi de la banlieue, des quartiers populaires ...
Je ne suis pas une bourge.
Je n'ai pas dit que tu en étais une.
On ne sait jamais.
5e mot de passe le plus utilisé au monde.
Nom d'un canard !
Tu leur cherches la provocation. </hyppy>
"Fiche-moi la paix le nargueur."
Nom d'un canard !
Chaud de parler encore de hyppy.
Snoopy Et ce n'est encore rien comparé à ce que je fais sur le forum Half-Life.
Tiny Eh oui, le mythe perdure encore.
Stop ton troll ou je demande ton bann'.
C'est l'invasion, le ragnarok, même ici et depuis un bon bout de temps apparemment , oui, cette fois on dirait bien que Big Brother et les divinités corrompus appliquent leur vengeance, nous les avions pour punition enfermés entre les deux dimensions parallèle, afin que ni IRL ni Internet ne subissent leur courroux, mais ils se sont libérés et ont jurés d'accomplir leur vengeance, ils ont partout manipulés des trolls, des poneys formant le gros de leur forces, ils ont trouvés un moyen de passer la brèche spatio-temporelle de la porte inter-dimensionnel, nous sommes submergés, et devons à présent se battre pour notre propre survie, pour échapper à l'oppression et préserver ce qui est devenu notre culture, aux armes !
Bref tout ce beau discours aux allures mythologiques(je devrai essayer les fics moi ! ) pour dire que ce à quoi était destiné ce forum et ce depuis le début est entrain de se former petit à petit, chaque jours, une arrivée massive de pseudos-emo-trolls-kikoos débarquent, détruisant tout ce qui a été bâti que nous avons connu et qu'on aurait même pu renommé "la française des jeux"( ), c'est l'apocalypse !
lut
Salut.