Remarque, quand on dit kiwi, ça leur correspond parfaitement
J'espère que non!
Non, je suis différent...
Honeo n'a pas l'air très beau.
Vino Dessin, je pense a Isketch ( ) et a horreur ( ). D'ailleurs, tu vas rire, je suis deuxième de la classe avec 18.5 de moyenne en dessin !
Honeo Ouf alors.
On en est à combien de pages ?
En plus, où est-ce que tu veux qu'on les mette les 5 groins...
Bah, un au milieu de la face, un sur le menton, un sur la nuque, un sur le pied droit, sur le pied gauche .... Et voilà !
Bon app' Liline.
2e de la classe ? Et bien je vais te dire un truc. (Tu vas peut être pas me croire ) Moi j'étais meilleur de la classe en dessin. Mais j'ai une explication, plus c'était affreux mieux c'était noté, d'ou ma performance
Au fait quand je parlais de dessin tu devais penser à autre chose
Honeo les groins on peut en mettre plein sur un visage...
Bon ap' Ade
Kalyne En fait, si tu fais ça, ils peuvent plus respirer leur trachée est trop encombrée et ça doit pas être pratique pour les chaussure
Vino Ah, désolée, je vois pas.
Et puis, j'ai 18 en Art plastique sur la moyenne de l'année
Je scannerai quelques dessins... enfin, oui, je scannerai...
Je vais t'aider un peu alors Kalyne. C'était un dessin que tu devais rendre. Il y avait 3 cases a faire. Tu t'en rappelles ?
Moi je ne sais pas dessiner, mais vu qu'elle ne note pas sur la beauté du truc ben j'arrive à avoir une bonne moyenne.
Vino Yes I remember ! Mais je sais même pas si le scan a marché. Faut que je regarde. ^^
Kalyne Ben oui La différence, c'est que la partie molle est à l'extérieur car ils sont très respectueux de leur planète
Moi la prof elle notait sur la mocheté du dessin ce qui explique mes notes.
Huum. D'accord Honeounet, si tu le dis.
Allez je vous laisse.
Tu reviendras plus tard Kalyne ?