Merci de m'avoir corrigé.
Je t'en prie.
Bon je vais te laisser moi, y a le match bientôt. ::ange:
Bye.
Chapeau l'arbitre ! Donc si tout va bien et que la chaine se suit, on a eu notre "2002", donc 2010 devrait être l'année de la récolte.
En tout cas il y aura au moins un heureux parmi-nous, hein Placido...
Ah ok le 15-18, Football et autres forums qui ont lâché.
C'est revenu.
Le match, ça secoue même le net. ^^
Go Italie, même si je m'en fous.
Bonne nuit à ceux qui sont partis.
Salut ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-1831-0-1-0-0.htm#message_82894
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 17 juin 2008 à 22:57:07
| Contenu du message :
| "Ah ok le 15-18, Football et autres forums qui ont lâché. "
"Serveur de meeeeeeeeerde, quand tu nous tieeeeeeeeeens..."
En tout cas, vraiment déçu pour le match d'hier.
Salut Combo. Nouveau ici ?
Espilon06 Posté le 17 juin 2008 à 22:55:08 Chapeau l'arbitre ! Donc si tout va bien et que la chaine se suit, on a eu notre "2002", donc 2010 devrait être l'année de la récolte.
En tout cas il y aura au moins un heureux parmi-nous, hein Placido...
Tain mais pourquoi l'arbitre ? Y a penalty c'est tout. Sinon ouais c'est trop une belle satisfaction battre la france et l'éliminer.
" << Mais ils sont où ? Mais il sont où les p'tits français làlàlàlàlà ! >> "
Ah oui, le carton rouge, c'était mérité aussi, p'tet ?
Un penalty tout court aurait suffi, y'aurait eu but mais les Français seraient restés à 11.
J'use et j'abuse sans retenue
Juste un Grosminet
Seulement ça n'était pas le cas...
Bon ben l'Espagne, c'est bien beau mais ils ne connaissent pas ce qu'il y a après les quarts.
Donc si tout se passe comme prévu, la Turquie devrait sortir grand gagnant de l'euro m'voyez.
PS: Je juge pas l'arbitre sur le rouge, une erreur peut facilement arriver, mais sur tout le match, c'est là qu'on se demande où ils sont allés le chercher celui-là...
Abidal était dernier homme.
Même si je trouve le rouge un tantinet sévère , le pénalty était parfaitement justifié mais bon quand tu vois que pendant tout le match l'arbitre siffle 1 faute sur 3 , genre un italien qui se fait piétiner il ne siffle pas mais un français qui se fait tirer le maillot , il siffle (et vice versa hein) sans parler des nombreues mains qui ne siffle pas enfin bref
Comme disait Thierry Roland (et pour une fois que je suis d'accord avec lui) Y'en a pas un pour racheter l'autre (en parlant de "l'équipe d'arbitrage" ) et quand en plus c'est censé être les meilleurs arbitres européens ben ça fait peur
En tout cas bien fait pour les français ils avaient cas assurer contre la Roumanie ou la Hollande
Bonjour mais c'est mort.