T'as trois solutions :
1. Tu assommes tes parents.
2. Tu enregistres.
3. Tu laisses passer. ^^
Re tout le monde comment ça va ?
Salut Honeo, je vais bian et toi ?
Y a vraiment des gens qui se tatouent "OM" sur le bras ?
1. Tu assommes tes parents.
2. Tu enregistres.
3. Tu laisses passer. ^^
Trop radical la première solution, je risque de me faire défonce' à leur réveil.
La deuxième, pas possible, j'ai plus de magnétoscope, l'est tout pété.
Je vais devoir me contenter de la troisième.
Re Honeo.
Merveilleusement bien, je suis aux anges, maintenant qu'on m'a montré comment mettre en marche mon wi-fi partout, je suis AUTONOME !!!
« Y a vraiment des gens qui se tatouent "OM" sur le bras ? »
• À Marseille, l'OM c'est plus qu'une équipe, le foot c'est lpus qu'un sport, c'est une religion. ^^
La ville tourne autour de son équipe, les Marseillais vivent en semaine dans l'attente du match du weekend.
Faut le croire quand on vous dit que Marseille c'est magique. ^^
Et il y a bien plus que des gens qui se tatouent le logo sur le bras, certains vont bien plus loin.
Je vais manger, bye.
Magique, ouais
Bon ap' Free.
Bye, free
Je pourrais jamais comprendre cette ... ardeur, cette passion pour le foot. ^^
Bon app' Free.
J'aimais le foot avant, quand je considérais que faire comme les autres était une bonne façon de se faire accepter, mais je me rend de plus en plus compte que j'ai jamais vraiment aimé (né dans une famille de fana-footeux )
Moi je la comprend très bien puisque je suis dedans. D'ailleurs à l'heure où je parle, le drapeau de l'OM flotte au vent à me fenêtre. Mais comme je l'ai dit, certains vont bien plus loin... Voiture aux couleurs du club, maison accommodée à la mode Marseillaise, piscine en forme OM j'ai vu une fois... xD
Quand t'y penses, c'est simplement pousser un ballon dans un cage.
Justement non. x)
C'est plus qu'un sport, c'est une passion. Chez nous en tout cas, c'est tout un peuple qui vibre pour le club.
Ça dépasse l'entendement de tout ce que vous avez pu entendre ou voir la ferveur Marseillaise. xD
Le jour où tout un peuple vibrera pour le PSG il n'est pas arrivé
Moi j'aime pas le foot
Ca va, t'es pas le seuls