C'est sûr, après t'as moi de temps pour manger. =/
Salut Devil_
Salut Devil.
Oui pour manger apres t'as plus trop le temps. Au lycée aussi c'est pareil. ceux qui font option sport (dans mon lycée) n'ont carrément pas le temps de manger. Et ce 2 jours par semaine.
Ils sont pas malins de mettre des cours le midi_
~~> Normal pour une langue morte. ^^ Impossible à comprendre.
»» Lol mes parents voulaient que j'en fasse en cinquième, j'ai refusé, j'y ai jamais toucher. x)
Le prof disait : On va faire ça me façon ludique, amusante etc ... Tu parles_
Moi ca a été la même chose que toi Dunkan. Mais maintenant je me dit que j'ai eu tort car ca rajoutte des points pour le bac.
désolé du double post (si c'en est un)
MDR pour la façon ludique et amusante. Ils disent tous ca mais en fait tu t'apercois vite que c'est le contraire.
Ils te font faire des traductions alors que tu ne connais rian_ =/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21405925-1-0-1-0-0.htm Elle vous rappelle quelqu'un ?
~~> Normal pour une langue morte. ^^ Impossible à comprendre.
»» Lol mes parents voulaient que j'en fasse en cinquième, j'ai refusé, j'y ai jamais toucher. x)
~~> Euh moi, j'ai dû en faire de la 5ème à la 3ème, ma prof voulait pas que j'arrête...
J'allais dire la même chose ^^
Miis, ze return.
Déprimant_ ^^
Coucou
Salut Kalyne, tu vas bien ?
Tu as continué ta mode des " _ " en fin de phrase, c'est bien.
Oui je vais bian, c'est juste qu'elle m'énerve l'autre kikoo_ ^^
Tiens justement, elle m'a donné une idée de pseudo.
Du moment qu'elle ne revient pas, pas de problèmes.
Jiipe, c'est ce que les filles crient quand elles te voient ?
Prions pour qu'elle ne revienne pas avec ses topics de "chanssons" et que sais-je encore ..
J'aime ta CDV_
Non, ce n'est pas ce qu'elles disent, et je préfère garder ce qu'elles disent pour moi, compte tenu du choc que pourrait avoir certains enfants en bas âge qui lirait.
Sinon, je m'adressais pas à toi, mais bon...
Tu m'as fait rire_