((Voila j'ai ^ca pour le moment, vous croyez que c'est correcte ? je trouve que ca résume bien enfet xD.. je serais prete a lancé le nouveau concours et a avertir le modo d'épinglé le nouveau a la place de celui-ci. ))
[Concours] Concours Sims 2010
Bonjours à tous et toutes, amateurs et créateurs de The Sims (3) !
Vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'il y avait préalablement un concours sous le nom de [Miss Sims 2010] ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-233745-1-0-1-0-concours-miss-sims-2010.htm
Le topic ayant déjà 7 mois et à son actif 17 concours n'étant pas que "Miss Sims" , je le relance sous un nouveau titre plus générale et qui portera peut-être par la même occasion un peu moins à confusion.
_____
[RÈGLEMENTS GÉNÉRAL DU TOPIC ET DES CONCOURS]
Respect des autres.
Regarder la dernière m.a.j. afin de connaître le concours qui à lieu avant de poster son candidat.
Pour être juge il suffit de le mentionner et vous serez ajouter à la liste des juges.
Être présent de temps à autre pour connaitre la date d'échéance du concours pour lequel vous vous êtes présenté en tant que juge, (Les concours durent environs 1 semaine) afin de voter. (Les notes se donnent toujours sur une échelle de 1 à 20).
Chaque nouveau concours ce choisi en groupe par l'intermédiaire d'une liste d'idées créé par les gens du topic. Il suffit de données de nouvelles idées et/ou voter pour son idée favorite.
La présidente et/ou la vice-présidente se charge de faire une nouvelle m.a.j. par page.
La présidente se charge de comptabilisé les votes.
Lire les règlements qui accompagne chaque m.a.j. de concours pour plus de détails sur chaque concours.
_____
Présidente actuelle : murasaki-hime
Vice présidente actuelle : Green_Apple
head enfet pour tenter d'attirer les gens..je vais créé un nouveau topic avec un autre titre plus "général" .. mais ca va etre comme celui-ci xD
jai fait un copier coller dun document texte alors y manque certains espaces a quelques endroits mais le principal est là
si tu veux i jouer je te conseille Romstation ca r moi a part le 13 et le opus sur ps2 je n'est pas les autre
c'est triste ton histoire murasaki hime
moi j'ai un chat et je n'ose pas imaginée sa je crois que je deviendrais dingue
Ca marche Mura, dis moi quand tu eux faire le changement.
Ah ok pour mes notes...
Je ferai mieux la prochaine fois !
PS : C'était ma première fois
darkcantorel2 sensible comme je suis, je pleure encore a l'heure actuel mais j'aime mieu m'occuper que de pleurer dans un coins xD c'est fou ce qu'un animal peut être comme un ami... ma chienne je l'appelais "mon vieu bébé pitou" (pitou je sais pas si vous utilisé ca mais ici c une façon enfantine de dire un chien) ..je sais c'est stupide être un vieu bébé mais je la voyais vrmt comme ca. c'est fidèle un chien ca aime inconditionnellement jusqu'a la fin... quand j'ai vu le vétérinaire l'amener avec lui jpouvais pas croire que jétais en trin de la tuer.....
idioman on s'améliore tous t'inquiète pas ! faudrais que tu regardes nos premières créations aux habitué du topic ^^ cétais joli mais on a vrmt développé notre style avec le temps!
Bon maintenant je veu un chat !!!
enfet ca fait longtemps que je veu un chat xD
mais cest tellement indépendant que ca m'emêchera pas de m,ennuyer de mon chien :/
même si perdre un chat fait vrmt de la peine aussi ca reste quils sont tellement indépendant
Je lance le nouveau topis d'ici la fin de la journée québécoise xD
pff >.<
oui il sont plus indépendant mais le mien et très collant et aime pas être tout seule
j'ai eu UN chat comme ca... il était tellement affectueux.. il venais tété des bouts de vêtement alors que je les portaient parcontre..il me prenait pour sa maman je crois
j'espère ravoir un chat aussi doux avec la bave en moins ...ils sont tellement mignon. c'est triste la mort mais je crois que ca en vaux la peine quand même de les aimer .
Oui, ça dépend tout à fait des chats, et de la façon dont ils sont élevés. Moi je sais que perso, dès que je vis seule, je prends un chat (mes parents les détestent... :/) En tous cas, toutes mes condoléances Mura, parfois perdre un animal peut faire autant de peine qu'un humain...
Rapport au nouveau topic, je propose qu'on supprime aussi le 2010, et qu'on l'appelle "concours officiel de sims", ou un truc du genre. Parce que si le topic dure plus de 9 mois, on va se retrouver avec un topic "Concours sims 2010" alors qu'on sera en 2011 ! Je vois peut être un peu trop loin, mais autant faire le plus générique possible dès le départ
Idioman désolée d'avoir été aussi dure, t'auras peut être plus de chance avec le prochain sujet
bonne idée green apple je fait le changement immédiatement et je poste le nouveau topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-276230-1-0-1-0-concours-concours-sims.htm
j'attend qu'Adeline14 pointe le bout de son nez ici pour vous donner les résultats mais ca n'empêche pas d'aller sur le nouveau topic
Idioman : Amazeus Sherwood
M'ouais bof, j'ai vraiment pas accroché... :/
7/20
- Cherry99 : Jessica Kaler
18/20 Bah rien à dire, super histoire, c'était bien recherché et tout. Ca se voit qu'il n'y avait rien de bacclé. Et en plus la simsette est très jolie !
Sinon, super idée pour le nouveau topic !
[RÉSULTATS]
- Idioman : Amazeus Sherwood 6/20
- Cherry99 : Jessica Kaler 18.4/20
Bravo Cherry
Oubliez pas, nouveau topic !!! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-276230-1-0-1-0-concours-concours-sims.htm
Ahh Merci
Ça fait bizarre de ne plus voir ce topic épinglé XD
ouais c'est vrai head a même pas mit 10 minutes a changer ca. on a un beau modérateur
hahaha jai dit un beau modérateur
hahahahaha
Bon bah... Disons au revoir à ce topic ci... Ça fait un pincement au coeur quand même