CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
GoodLinkin182 GoodLinkin182
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:01:26

Moi aussi. :fou:

nathanl36 nathanl36
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:09:54

moi aussi :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:41:58

GoodLinkin182 Posté le 01 juillet 2007 à 18:59:05 Ouais... Parce que là, les infos sur le jeu, ça reste très (trop ?) limité...

Comme je le disais , je pense que les élections ont été mises trop tôt pour le forum , nous n´avons pas encore beaucoups de new du jeu , c´est un petit peu flou pour savoir s´il va sortir en 2009 ou pas.Qui vivra verra :)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
01 juillet 2007 à 19:46:20

Oui, je vivrais pour voir les news de ce jeu. :cool: ^^
Les élections ont pas été mises pour l´activité du forum, mais pour la remise en ordre. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:51:49

oué , parce que sinon il n´y aurait pas eu d´élections ( 5 pages sur le forum , c´est chaud )

karn57 karn57
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:05:34

Le forum des Sims 2 a aussi été crée plus d´un an avant la sortie du jeu. Mais à la différence de celui-ci, il était largement plus fréquenté à ses débuts.

D´un côté, il vaut mieux que celui-ci soit calme pour l´instant car sans news, difficile de créer des topics pour parler du jeu. Ce sont donc les topics de jeux divers et les autres qui sont inutiles pour la plupart (du genre "quand il sort ?" posté 50 fois, "j´ai hâte de l´avoir lol" posté 50 fois, etc…) postés par des kikoolol en quête du topic suprême qui vivra longtemps.
Voilà pourquoi la fréquentation assez limitée de ce forum vous évite de vous taper les quelques 100 sujets inutiles par jour que le forum Sims 2 a connu à ses débuts :)
Mais attendez quelques mois, qu´EA Games donne les premières images et infos officielles sur le jeu :sournois: D´une part, le forum Sims 2 mourra presque, mais ici, ce sera l´anarchie. C´est une bonne chose de mettre un modéro assez tôt, pour qu´il puisse bien se mettre dans le bain en attendant la ruée de forumeurs que vous connaîtrez dans quelques mois :)

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:06:27

Salut à tous :)

Il y a eu du monde aujourd´hui sur le forum :)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
01 juillet 2007 à 20:08:48

Salut stikmou. :)
Oui pas mal, ça faisait longtemps qu´on l´avait pas vu comme ça. ^^

Karn ~~> C´est un bon résumé. :o))

nathanl36 nathanl36
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:09:11

:salut:
oui assez depuis le début des élections

karn57 karn57
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:09:29

Oui, ça prouve bien que des éléctions, ça ravigote un forum :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:11:04

Salut stikmou. ^^

J´me suis remis à Pokémon Rubis, c´est trop bien. :o))

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
01 juillet 2007 à 20:11:28

Dans la page, tous les topics sont notés du 1er Juillet... Ca change, y a eu une semaine d´écart entre le haut et le bas pendant plusieurs semaines/mois.

nathanl36 nathanl36
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:11:55

bon je vous laisse quelque minute le temps de faire une mise a jour :) :)
++

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
01 juillet 2007 à 20:13:31

@+ Nathan. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:44:48

Karn57 Posté le 01 juillet 2007 à 20:05:34 Le forum des Sims 2 a aussi été crée plus d´un an avant la sortie du jeu. Mais à la différence de celui-ci, il était largement plus fréquenté à ses débuts.

D´un côté, il vaut mieux que celui-ci soit calme pour l´instant car sans news, difficile de créer des topics pour parler du jeu. Ce sont donc les topics de jeux divers et les autres qui sont inutiles pour la plupart (du genre "quand il sort ?" posté 50 fois, "j´ai hâte de l´avoir lol" posté 50 fois, etc…) postés par des kikoolol en quête du topic suprême qui vivra longtemps.
Voilà pourquoi la fréquentation assez limitée de ce forum vous évite de vous taper les quelques 100 sujets inutiles par jour que le forum Sims 2 a connu à ses débuts
Mais attendez quelques mois, qu´EA Games donne les premières images et infos officielles sur le jeu D´une part, le forum Sims 2 mourra presque, mais ici, ce sera l´anarchie. C´est une bonne chose de mettre un modéro assez tôt, pour qu´il puisse bien se mettre dans le bain en attendant la ruée de forumeurs que vous connaîtrez dans quelques mois

Oui et non , je suis d´accord qu´à la première image ça va être la panique , des fans qui vont baver sur une simple maison qui n´est en faite qu´un artwork , mais sache que juste après la seconde que cette image soit diffusé sur jeuxvideo.com , des gens à l´esprit nostalique vont se rejeter sur les Sims 2, et bien sûr plusieurs personnes auront perdu l´habitude du jeu et ils demandront comme les " Kévins " à leurs yeux quand ils connaissaient le jeu de A à Z , de l´aide car ils ne savent plus comment acheter une machine à laver car c´est impossible d´y poser.T´as le privilège de modérer un des forums de jeuxvideo.com les plus fréquentés :)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
01 juillet 2007 à 21:08:57

Il y a bien eu le passage des Sims 1 aux Sims 2 qui s´est, à mon avis bien déroulé, donc je suppose qu´il en sera de même pour l´arrivée des Sims 3. ^^

C´est facile de ressentir une pointe de nostalgie quand on compare différents jeux d´une même série, mais je trouve que c´est différent pour Les Sims...

Ca reste un jeu où chaque nouvel opus se doit d´être la même chose, mais en mieux et plus complet. Différent des RPG, jeux de course ou autre, où le style peut changer.

Bon, ça reste sûrement un peu flou ce que je dis, mais bref, si Les Sims reste dans la même lignée que les précédents, on ne perdra pas forcément ses marques. ^^

karn57 karn57
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:28:08

[PM3] :d) Quand les Sims 2 sont sortis, le forum des Sims Abracadabra a vu sa fréquentation divisée par deux en l´espace d´une semaine. Et pourtant, à l´époque, on avait bien réussi à animer ce petit forum, il était même le second plus actif de tous les forums Sims.
Aujourd´hui, c´est un forum désert, les Sims 1 ne valent plus rien par rapport au second opus.

Quand celui-ci sortira, certes il restera du monde sur Sims 2, mais ça ne durera pas. On ne va pas se mentir, et on a vu ce que ça a donné avec les forums des add-ons, le forum des Sims 2 compte ses jours. Comme bien d´autres anciens, certains viendront chez vous et d´autres se retireront pour laisser la place aux nouveaux. C´est un jour que je redoute, même si je sais qu´il viendra bientôt :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:43:49

Si ça peut te consoler , je pourrai toujours emmener des personnes fans des sims 2 sur le forum car il ne connaissent pas encore les forums de jeuxvideo.com :-)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
01 juillet 2007 à 21:46:16

Ne t´inquiète pas Karn, y a toujours une petite communauté qui persiste. :)

Et puis, les Sims 3 ne sortent qu´en Avril 2008, t´as encore le temps de bien modèrer ton forum et ses extensions. :)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:51:25

Oui, je n´ai pas dit le contraire :-) Et puis, d´ici à ce que le forum soit vraiment mort, je pense que je ne serais déjà plus là.
De toute façon, si les anciens s´en vont, je saurais où les trouver :o))

Dingue, jamais je n´aurais cru être nostalgique à ce point :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment