CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et bugs : les solutions !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Bestialli Bestialli
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 21:23:46

Bonsoir,
J'ai installé une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer une ATI 3850hd, au départ mes sims avaient des trous dans le visage j'ai décoché adoucir les bords "alaising je crois" dans mes paramètres ATI. J'ai pu créer mes sims normalement ^^ mais quand je fini une famille sur la photo aucun sims n'apparaient. Puis quand je m'installe dans une maison mes sims sont totalement noire comme des ombres je ne peux pas les diriger. Je ne peux plus changer mes paramètres ATI a ce que j'ai vu ça serait à cause de microsoft farmework 2.0. Que faire?

piti_piment47 piti_piment47
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 13:58:02

je suis ravie de ce post car j'ai un gros soucis avec le jeu car au depart mon jeu se passait tout a fait normalement et depuis que j'ai telecharger les mis a jour du jeu il bugue au bout d'un certain temps, c'est a dire le jeu se bloque et plus moyen de rien faire hormis eteindre mon ordi a la tour directement et redemarer le jeu qui bugue au bout d'a peut pres 10 min voir un peut plus c'est aleatoire
quelqu'un pourrait il me dire d'ou ca pourrait venir et que dois je faire? merci pour vos reponses avisées

tab61 tab61
MP
Niveau 1
03 août 2009 à 17:56:00

j'ai un problème quand je joue apres quelques temps l'écran se bloque mais la musique est toujours là et je peux toujours bouger la souris ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 19:54:49

Pour les gens qui ont des problème avec les ATI, désactivez/faites gérer par les applications les options graphiques dans le catalyst.

giraglia giraglia
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 10:32:49

bonjour, je up ce topic car j'ai un petit mais tres enervant bug.

Alors voila, depuis que j'ai utilisé quelques cheat codes, le jeu bug quand je suis en mode construction, quand je veux tourner ou bouger c'est horriblement lent si j'ai un objet à la main, auriez vous une solution ?

PS : j'ai une version légale du jeu :noel:

lesstring lesstring
MP
Niveau 1
16 février 2010 à 13:38:44

kan je ve changer la forme du visage de mon sims un écran bleu vien et je ne peut plu rien faire
il faut faire koi pour ke l'écran bleu ne vien plus svp

noringtone-osa noringtone-osa
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 21:44:56

bonjour je ne sait pas si mon problème est un bug ou non, mais quand mon sims va travailler, je ne peut pas voir l'intérieur du lieu de travail :noel:
merci de me réponde

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
16 février 2010 à 21:49:47

Non c'est normal et ce quelque soit son travail.

noringtone-osa noringtone-osa
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 22:44:15

merci beaucoup de ta réponse :noel:

taikulovediru taikulovediru
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 16:52:29

Bonjour j'ai un probleme avec mon jeu les sims 3 j'ai installé les sims 3, puis le KIT LOFT, puis aventures, ensuite je joue un moment le jeu se bloque, il y a toujours la musique puis ca retourne sur mon bureau et j'ai peux rien faire. Ensuite j essaie dinstallé le nouvo jeu Ambitions et ils me disent d'installé les sims 3... je ne sais quoi faire, qq un a t i l une soluce svp?

baba76 baba76
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:24:16

bonjour à toutes et à tous

voila mon problème quand je veux faire un sous-sol, mon jeu se coupe tout seul et donc je dois redémarrer le jeu. mais pas moyen de faire le sous-sol!

avez-vous une solution?

merci d'avance

gagou44 gagou44
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 13:42:45

merci infiniment.

gagou44 gagou44
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 13:43:43

julien34430 je te remercie beaucoup pour ces solutions

gagou44 gagou44
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 13:45:31

bonours,
J'ai THE solution aux problemes d'ecran bleu
c'est mettre a jour la carte graphique

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
22 juillet 2010 à 18:55:13
missangel211 missangel211
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 17:01:06

Bon moi jai un bug graphique assez etrange... il y a des lignes et des rectangles en 3d qui partent dune maison jusqua lautre. les sims euvent psser a travers, mais je ne les vois pas et cest tres enervant. Mon frere a le meme jeux sur le meme ordi, mais sur une autre session. pourtaant, son jeu est tres correct. jai lu en quelque part que cetait peut etre du à larrondissement des bords: jai arrondi les miens juste avant que cela se produise, donc cest peut etre sa. pourtant, lorsque je lenleve, sa ne change rien.

http://img691.imageshack.us/img691/7821/screenshot5o.jpg
http://img94.imageshack.uus/img94/3781/screenshot9r.jpg

merci beaucoup!

[killer-bee] [killer-bee]
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 14:50:11

mon problème a moi est: ma sim aprend a son bébé a parler puis comme c'est fini je clique sur croix sauf que ma sim ne bouge plus ni le bébé d'ailleurs!!!

fredcari fredcari
MP
Niveau 4
10 avril 2011 à 17:31:24

Solution : Cette Solution fonctionne pour moi (Je suis sous Windows 7 32 bit), j'avais des problèmes avec le Launcher (Lanceur de jeu), et aussi un problème avec les téléchargement a partir du Launcher, ma solution est de faire un clique droit sur le lanceur de jeu, cliquer sur résoudre les problèmes de compatibilité, et suivre les étapes en enregistrant les paramètres a la fin, cette solution n'est pas garantie de fonctionner mais pour moi elle a régler mes problèmes, en espérant en avoir aidé quelques un :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment