Que les choses soient claires ta maison est très jolie et très bien réalisée maintenant te vexe pas hein ( )mais toutes tes créations sont dans le même style, je pense que tu devrais essayer quelque chose de nouveau histoire de changer un peu tu vois ?
Après tu fais ce que tu veux hein
Malgré qu'elles soient jolies, je confirme les dires de jp
T'inquiète je vais pas m'exciter devant mon écran ...
... OU PAS !
En fait ,ce que je fait se ressemble beaucoup pour deux raisons : l'utilisation de cube (c'est les sims hein ) ,et l'utilisation des mêmes textures à chaque fois (bon ,c'est vrai ,il y a aussi une histoire de congolexicomatisation des lois du marché ,mais j'y reviendrais une autre fois ) .Après c'est mon style ,mais je peux comprendre se sentiment de redondance .Le truc c'est que mon style ,je connais pas vraiment d'autre personne qui l'exploite ,alors que les autres styles connues sont souvent surexploité (et je parle pas du nombre de maisons de Barbie (Klaus ) que l'on trouve sur le store ) .
Ah et ,estyle ,tu jalouse ma supériorité ,s'tout .
Hey ! Voilà j'avais commencé une maison il y a longtemps, et ma partie avais beugué alors j'y est plus retouché, mais j'ai décidé de la continuer avec une nouvelle famille et voilà juste une petite image de la façade.
Je n'es pas fini de travailler les extérieurs, et fait aucun intérieur. Et je compte faire un maison assez normal, pour une famille "tranquille", je pense pas faire la villa du siècle !
Voilà !
C'est un style que je vois depuis à peu près un an ici ,mais c'est peut être toi qui les poste depuis un an ?
Ben sinon ,quoi dire ,à part très jolie maison (entre nous ,tu le savait déjà ,non ? ) !Visiblement tu connais bien le jeu ,cependant tu devrait essayer de faire pareil sur des terrains en pente avec l'outil fondation ,ça montrerait encore plus le côté compartimenté de certaine création de ce type que j'ai pu voir (notamment entre la partie de vie et la partie garage) .
Wolffort Jaime bien ta maison, elle est très jolie.
Come back les tits gars !
Je remets mon jeu dans l'ordinateur à l'instant .. on va voir qu'est-ce que ça va donner ;)
Bonne soirée
double post .. en 3 jours.
Vous êtes morts ??
Ben on attend tous que tu poste une nouvelle création ,c'est ce que tu as sous entendu .
Et on peut dire qu'on ai pas vraiment satisfait de la tournure des événements .
Ouais c'est légèrement mort jp!
Je fais aussi une nouvelle maison! des novuelles à venir.
Si t'étais pas si loin amadeus, tu receverais une fessée
Mais ma création est au ralentit, je travail beaucoup encore, je passe peu de temps devant mon PC.
quand ya tu mouvement je vous fait signe
Salut je poste demain, flemme de faire les photos maintenant
on veut un sneekpeak !
Désolé challenger ,mais seul le sexe opposé à le droit de me faire une fessée ( ) ...
Bon tout d'abord faut savoir que la structure principale n'est pas de moi, j'ai entièrement refait l’intérieur et j'ai changé les fenêtres à l'extérieur. Sinon c'est une maison que j'ai fait pour mon sims aventurier d'ou le mélange des cultures dans la déco ..
http://imgur.com/a/4Dbrl#0
En espérant que ça vous plaise, et tant que j'y suis voici mes anciennes créations (en mode amadeus ) : http://imgur.com/a/4Dbrl#0
Tu t'est trompé de liens pour tes anciennes créations ,banane .
Fait chier ,c'est le 1° avril ,smiley à la con .
on se calme les enfants.
Et estyle qui remue le couteau dans la plaie , ...