et pour la 1er ten pense quoi ?
Bonsoir à tous !
J'ai posté cette maison en page 493 mais je suis tombé en dernier post, ce qui fait que peu de monde ait pu la voir...
http://img641.imageshack.us/img641/7541/screenshottb.jpg
Que devrais-je changer/ modifier selon vous ?
Merci d'avance pour vos conseils...
Pour moi le seul truc qui est moins bien que le reste c'est la fenètre blanche sans volet au 1er niveau!
Sinon c'est bien le reste!
mon diu, le jeu a vraiment l'air bon!!! plus qu'UN mois d'attente pour ma fête et je vous montrerais surmeent ma maison :p
Elle est jolie ta maison.
Hello, super ta maison , très classique mais très bien realisée, comme d'habitude.
Félicitation ,j'ai toujours cette impression que tu es un cran au dessus de la moyenne , bien que , ça reste simple, un peu trop même:Ce qui manque c'est une touche de charme, de personnalisation.
Y'a qu'a regarder les maisons de faarquad pour savoir ce dont je parle. Alors bien évidement il ne s'agit pas de pomper le style de quelqu'un, ce serait bien insultant pour ton talent, hello^^, mais de rajouter enfin,cette petite touche de fantaisie,de fignolages des détails, qui donneraient un résultat plus proche de la perfection.
Les points perfectibles selon moi: La façade , harmonieuse mais un peu austère.
et surtout le jardin inexploité, dont l'agencement(inexistant) ne met pas ta maison en valeur, alors qu'il y a vraiment de quoi marquer ton style.
Ps: salut tornade ,salut misterxa
et salut stan_pas et mxelle,je vous connais un peu pour vous avoir lu^^ même si on ne s'est jamais trop croisés directement sur le forum...
Et salut aux nouveaux que j'ai pas cité, hein
MisterXA ..j'aime bien l'idée générale de la maison..mais deux,trois choses me dérangent:
La couleur sur les bardages (marrons,j'aime pas trop)
La terrasse du bas trop isolée de la maison
Manque un peu de personnalisation (lumieres exterieures/jardins...)
Les deux piscines...j'suis pas contre l'idée mais il manque un lien entre les deux bassins à mon goût...là on dirait que chacun va patauger dans son coin...
Par contre j'aime bien la forme générale je la trouve sympa,j'imagine que tu as dû passé du temps dessus!!
Ps: les photos de nuits avec un bon éclairage mettent vraiment les maisons en valeurs
Salut, Decameron et merci beaucoup pour ton avis !
Je prendrai tes conseils en compte.
Cela dit, je n'ai pas terminé la maison ; cela explique pourquoi l'extérieur et le jardin ne soient pas achevés...
En fait, j'attendais les conseils des membres du forum pour fignoler la maison mais apparemment, il se déserte petit à petit...
En tout cas, merci encore pour tes conseils !
Si seulement tous les forumeurs étaient aussi sympas que toi...
NON!! J'etait entrein de faire une maison ultra disign et mon m'a laché NNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN! Je suis trop degouter!
Salut tout le monde
Je trouve toutes vos maisons (absolument toutes hein) magnifiques J'ai trop hate d'avoir le jeu (et oui je ne l'ai pas encore )
Mais j'ai une question :
Vos maisons, pour les faire, vous avez téléchargé des mods (genre pour les fenetres, portes... ) parcque j'ai envie de faire des maisons comme vous, mais par contre ma mere m'interdit les mods...
hugo cette maison ,
http://img684.imageshack.us/i/screenshot14jt.jpg/
n'est pas la tienne ........
look :
http://www.simpossible.net/houses.html
Stan_pas tu parle de qu'elle maison ?
La rouge ?
Salut decameron
Hello j'aime bien ta maison, c'est dans mon style, genre rustique, bois etc ... Je vais faire une petite liste de ce qui pourrait être perfectionné à mes yeux :
- L'allée de garage, trop longue, pas "habillée" et grise fait triste et casse l'armonie du terrain
-Bien que tu utilises du bois, ce dernier me semble trop terne, et ta maison trop claire, ça me parait un peu vieillot, trop vieillot. Utilise un bois plus vif et une façade plus foncée à mon avis
- Le renfort entre ton garage et ta porte est pas mal pour caser une rangée de buissons, mais les 3 arbres devant cachent dans un premier temps la maison et aussi font un peu cheveux sur la soupe, 3 arbres aglutinés dans un coin du jardin vide ...
-Tant qu'on en parle, aménage ton jardin ... et vire cette voiture qui n'a rien a faire ici et ne peut même pas sortir !!
-La barrière en pierre, j'aurais mis une cloture en bois ou une haie, mais ça c'est pas trop flagrant.
-Essaie de faire une entrée plus naturelle ... être dirigé par des fleurs qui ne dépassent pas du sol, alignées au millimètre près, ça fait carré ... laisse un peu plus de liberté niveau passage et végétations.
Euh, pour le seul screen que tu as donné j'ai rien d'autre à dire.
Sur ce, bonne journée, j'ai mon taff à faire
Le_Boulet_pro
Posté le 24 février 2010 à 14:12:59
Salut tout le monde
Je trouve toutes vos maisons (absolument toutes hein) magnifiques J'ai trop hate d'avoir le jeu (et oui je ne l'ai pas encore )
.
.
.
.
Salut, Tornade51 !
Merci beaucoup pour tes conseils !
Je sais ce qu'il me reste à faire, maintenant...
Pas de quoi
Ok merci Tornade meme si je ne comprends pas pourquoi tu te marre
Ne
Salut à tous,
voici la maison que je viens de créer et dans laquelle je viens d'installer mon sim (sans code je précise).
Je voulais un style "manoir" vu que mon sim est empereur du mal
Dites ce que vous en pensez ;)
http://img442.imageshack.us/img442/9153/screenshotlm.jpg
Revoie tes toits ... pour l'architecture je saurai pas te dire j'aime pas ca les manoirs.
Si tu as acheté cette maison sans code, GG , t'as du courage