CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme bug graphique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
03 juin 2009 à 19:44:55

voila une fois dans le jeu apres la creation du sim j'ai des grandes merdes de textures qui couvrent les decors, comme des lignes en 3D. Pourtant j'ai une carte graphique compatible (HD 4850, en fait une asus EAH4850 1 go pour etre precis) et largement la config mini en ce qui concerne le reste. Quelqu'un peut m'aider?

arrowsbleed arrowsbleed
MP
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:48:47

artefacts tu a ^^ enfin je crois bien.

- soit ta tour chauffe trop (surtout la cg, la hd4850 à la réputation de chauffer beaucoup)->> solution, optimise un peu le flux d'air dans ta tour (range bien les cables etc..)
ne coince pas ta tour entre 2 meubles :)

- soit ta pas mis à jour les dernier drivers ati.

Sinon j'ai pas d'autre solutions :(

dobleu dobleu
MP
Niveau 1
03 juin 2009 à 19:56:18

Hello

Même soucis.

J'ai également une HD4850.

J'ai tout poussé à fond.

C'est l'Option arrondir les bords qui fait apparaitre des artefacts.
Une fois l'Option désactivée tout rentre dans l'ordre !

Mes Drivers ATI sont à jour et le Pc suffisamment aéré avec un boitier Antec Three Hundred.

Bug certainement...

kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 02:43:07

hem plutot desesperé... j'ai essayé de mettre l'option arrondir les bords a zero dans le jeu mais ca ne change rien. Niveau chauffe je pense pas que ca vienne de la, je n'ai pas ce probleme dans crysis qui pourtant sollicite beaucoup la carte graphique. A savoir aussi, j'ai exactement le meme bug dans le parrain 2 et sudden strike 3. MAis pas dans d'autres jeux comme rfactor ou gtr evolution ni crysis. HELP PLEASE HELP!!!

kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 07:34:48

mes drivers ATI sont a jour (catalyst 9.5)soit dit en passant.

kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 08:11:19

pour préciser, je décris encore mieux mon bug: ce sont des textures dans tous les sens qui pour certaines relient les maisons entre elles, ou encore se massent en bordel dans les maisons quand on zoome dessus. Elles sont en 3D, c'est a dire que le personnage peut aller dedans et passer au travers. Cela ne ressemble pas a des artefacts d'overclocking ou de surchauffe je crois. Toute facon ma carte n'est pas overclockée et j'ai meme essayé de la downclocker pour voir mais ca change rien. Au sicours, au sicours.

bart195864 bart195864
MP
Niveau 8
04 juin 2009 à 09:10:47

J'ai une 4850 tout a fond je rencontre aucun problème peut être parce que vous avez le design de ref :s ou quelle et overcloker (même d'usine).

Dean24 Dean24
MP
Niveau 2
04 juin 2009 à 12:00:44

up du topic.
J'ai le meme probleme (et avec 2x HD4850 en crossfire)
Les vomis graphiques disparaissent si on retire l'antialiasing (arrondir les bords) mais alors du coup on a des graphiques escaliers :s

kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 12:38:55

harg mais pourquoi ca marche pas chez moi de retirer l'antialiasing alors

Cha2303 Cha2303
MP
Niveau 1
04 juin 2009 à 23:29:07

Bonsoir,
je ne sais pas trop si ca a un rapport, mais moi aussi, j'ai un bug dans les sims trois, je peux jouer et tout mais j'ai mon perso qui est coincé en haut de l'escalier, il ne peux pas bouger, meme en lui faisant faire des actions...
Ya t'il une solution, a par recommencer une partie???
Merci d'avance

arrowsbleed arrowsbleed
MP
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:43:06

pour cha2303 c'est pas du tout le même problème mais j'ai la solution pour toi :

ton sims "bug" donc appuie sur ctrl+maj+c, ça ouvre la console : dedans tu tape "moveobjects on" et t'appuie sur entrée. ensuite tu passe dans le mod achat, et tu déplace ton sims dans une autre pièce avec la souris (comme si tu déplacer un meuble.

kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 06:02:20

super les gars ca m'aide beaucoup =(

Kastenko Kastenko
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 15:38:47

J'ai le même problème avec la même carte graphique.

J'avais aussi rencontré ce problème dans demigod. Ce qui est bizarre c'est que le jeu fonctionne bien genre 30 minutes puis ça bug. Pq ca ne bug pas directement ? C'est n'imp.

Je vais mettre à jour les drivers, on verra.
Ca craint en tout cas, vu que c'est une bonne carte graphique normalement.
Ma prochaine sera un nvidia si le problème persiste !

King_bou King_bou
MP
Niveau 8
09 juin 2009 à 00:44:48

même pb avec une aty hd 3430 des que je demande un adoucissement des bords... vivement les prmiers patch car le jeu est archi buggé avec des objets qui disparaissent...

idilyk idilyk
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 16:19:28

Bonjour à tous,

Même problèmes d'artefacts ou de polygones 3D qui vont dans tous les sens et qui rendent le jeu injouable. En fait j'ai réussi à trouver UNE maison où ça ne le faisait pas, mais par contre, interdit d'aller faire une balade dans la ville, sinon je ne vois plus rien. ^^

CG : ATI HD4850
CPU : Core 2 Duo 2,6 GHz
RAM : 4 Go
OS : Windows 7

Petit exemple, où j'avais baissé tous les params graphiques du jeu pour voir si ça faisait pareil, et donc sans l'antialiasing (Arrondir les bords...) :

http://www.picsl.fr/sims3/screen.jpg

Si quelqu'un a une solution ;)

konahaki konahaki
MP
Niveau 1
21 juillet 2009 à 20:06:04

salut voila moi aussi j'ai exactement le même problème graphique j'ai une carte ATI 3850hd seulement moi sa a bien fonctionner au début mais depuis hier sa bug si quelqu'un sait de quoi sa peut venir

[Crazyboy]1 [Crazyboy]1
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:07:44

C'est moche les graphiques escaliers. :malade:

shinobi2904 shinobi2904
MP
Niveau 1
23 juillet 2009 à 20:46:19

Dans le centre de contrôle Catalyst et dans le menu 3D il y a un onglet "AAA" qui concerne l'adaptative anti-aliasing. Il ne faut pas l'activer donc la case doit être décochée et aussi laissez les applications gérer les autres paramètres dans certains jeux ça évité bug et ralentissements.

En espérant que ça aide (*^-^).

konahaki konahaki
MP
Niveau 1
23 juillet 2009 à 22:09:53

pour ma part c'est décocher depuis le début si quelqu'un a une autre idée

Bestialli Bestialli
MP
Niveau 2
28 juillet 2009 à 12:38:19

Bonjour,
je viens de changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux sims 3, j'ai pu l'installer mais quand je créer un sims un de ses sourcils se trouve à la verticale sur son front ^^ et des trous se trouvent un peu partout, ses vêtements sont fusionnés avec sa peau... Je vois aussi des traits horizontales pendant les chargements et les écritures sont illisibles mais seulement des fois. Ma nouvelle carte graphique est une HD3850 je ne sais pas comment la configurer pour avoir un sims qui ne ressemble pas à frankeinstein! Merci d'avance :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment