^^
Tiens,c´est bizarre, dans les stats de Fremen,ils disent que j´ai posté 23 messages.
Alors que sur l´antre,ils disent que j´ai posté 45 messages
895 ~~> Regarde la date des mises à jour aussi, c´est pas les mêmes.
Wahou j´suis dans le classement !
Avec un post, tu peux être dans le classement.
Devil-Shaman Oui,mais il y a une différence de 22 messages alors que les mises à jour ont une différence d´une vigtaine d´heures.
Le problème c´est que je n´ai pas posté 22 messages en un jour !
La date indiquée pour les stats est l´heure où le calcul est fini, je suppose.
Cependant, l´envoi doit se faire plus tard. ^^
Donc peut-être que tes messages ont été chargés lundi ou mardi.
Ah ok merci
Mais quel scientifique !
Pourquoi ça ?
Je suis pas du tout scientifique moi.
de
Ah bah super, maintenant c´est "turahk974" qui apparait
Oui je sais, j´ai déjà évoqué le problème... ^^
Ah bon...^^
Le programme fait une mise à jour des regroupements de pseudos tous les 3 jours. ^^
Donc je suppose que la prochaine fois, ça devrait rentrer dans l´ordre.
Si j´ai bien compris, dans les stats de Fremen, les pseudos en rose sont ceux des filles possédants plusieurs pseudos.
Ceux en bleu, les garçon possédant plusieurs pseudos.
Et en noir les autres. C´est sa ?
Je te fais un copier / coller de ce qu´à dit Fremen concernant les couleurs.
- Les pseudonymes en bleu clair, rose/violet ou bleu foncé correspondent à des personnes qui se sont inscrites sur le site de stats, et qui sont respectivent de sexe masculin, féminin ou non communiqué. Le bleu foncé correspond au bleu par défaut utilisé pour les liens ; par conséquent si l´utilisateur n´a pas souhaité montrer son adresse mail, le pseudo apparaîtra en noir.
- Les pseudonymes sont en gras lorsque leur auteur a posté un message il y a moins de 15 jours. (Certains forumeurs n´apparaissent pas en gras dans le classement des anciens encore présents, mais c´est pour une histoire d´arrondis).
- Enfin, le rouge indique que la dernière fois où le programme de stats est tombé sur le pseudo donné, il était en rouge. A noter que le programme ne regarde pas les messages dans l´ordre chronologique (vu qu´il "butine" de topic en topic), mais grosso-modo l´idée est là.
Merci
J´ai cherché mais j´ai pas trouvé
Tu cherchais l´endroit où c´était précisé ?