CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fumer dans les sims 3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 21:13:43

perso ... moi je suis pour, sa pourrait montrer les côtés négative de la vie, et les choses à éviter ( comme sombrer dans l'alcool, devenir indépendant à la clope...) tout en ayant des effets secondaires sur nos sims, ce qui pourrait faire comprendre aux jeunes qu'il ne faut pas y toucher. ^^

-mikey_ -mikey_
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 21:33:08

et paf t'es mort t'es game over ta plus qu'a tout recommencer ton sims haha c'est bien fait pour toi il fallait pas y toucher a la drogue! ca c'est bien la vie n'est pas tout rose non plus dans la vie de tout les jours... ca serait une véritable simulation de vie enfin bon les avis diverge il y'en qui sont pour et contre c'est bien on est pas tous d'accord ^_^

mais je suis d'accord pour qu'il n'y est pas de drogue dans les sims par ce que les plus jeune de +7ans... ou alors il faudra le telecharger pour pouvoir y jouer ca serait marrant (bien sur a ne pas mettre dans les mains de tout le monde) allez monsieur EA faite nous un "pack mauvais pour la santée" :-p vous en pensez quoi ?

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 22:47:29

Hooooooo estce que quelqun pourrait penser aux enfants !!!!! :-(

-mikey_ -mikey_
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 10:46:21

ben moi j'ai dit qu'il fallait pas mettre le pack que j'ai annoncé dans les "mains de tout le monde" :(

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 21:57:36

De plus sa pourrait vraiment montrer la vraie vie, avec tout les dangers qu'on peut trouver :)

sharhk sharhk
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:12:15

a mon avis on ne peutt pas fumer mais on pourrait peut-etre boire sans etre bourré nn plus car on a vus un gars qui fouillait dans les poubelles et puis on ne sait pas encore tt les batiments qu'on pourra construire

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:40:32

Il y a des gars qui fouillent dans les poubelles dans les Sims 2 aussi et il n'y a pas d'alcool dedans.
En tous cas, Les Sims n'a pas de vocation pedagogique et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils s'y mettent.

matthieu102 matthieu102
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:11:17

Juste un rappel: les sims ne cherchent pas à être au plus près de la réalité (ce qui deviendrai lassant) ils faut qu'ils gardent leur "légèreté", je ne comprend même pas que vous puissiez pensez qu'il y aura un jour de la drogue ou de l'alcool dans les sims (vraiment marrant d'être bourré ou défoncé dans un jeu pour toute la famille --')!

XtotheZ59 XtotheZ59
MP
Niveau 2
14 janvier 2009 à 22:59:12

"Juste un rappel: les sims ne cherchent pas à être au plus près de la réalité (ce qui deviendrai lassant)" -> Ah bon ?

"je ne comprend même pas que vous puissiez pensez qu'il y aura un jour de la drogue ou de l'alcool dans les sims " -> où tu as vu que je parlé de drogue ?

Après tu parles des sims comme si c'était un jeu destinée a des intellos ou des jeunes de 10 ans lol , et puis si on integre c'est choses nocif a la santé , ca montrerai qu'il ne faut pas le faire pour les plus jeunes , après pour les adultes ça aurait pu raprocher le jeu a notre réalité . De toutes façon ca n'apparaitra pas dans les sims 3 quoi qu'il en soit ... Ca aurait un peu pigmentée le jeu c'est tout =)

Shaozen Shaozen
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 16:28:13

Oui mais on peut comprendre que certains prendraient ça comme de l'incitation...

dancer-of-nissa dancer-of-nissa
MP
Niveau 7
21 janvier 2009 à 03:56:26

N'importe quoi, jveu bien que vous detestiez fumer, ou la fumée en général, mais respecter les fumeurs, jamais vous y pensez ? Déjà qu'on doit fumer dehors quand on est au resto et tout, c'est bon! De là à dire "je ne veux pas de sims drogués"...
Jsuis d'accord avec xtothe ça aurait été un +, qui rend le jeu un peu + réaliste, mais ya que des choses puritaines dans les sims, donc faut oublier! Ce qui aurait été trop cool, c'est qu'ils mettent un système de control parental que seuls les + grands puissent utiliser, avec options sex, clopes,alcool etc ^^ Et commencez pas à m'envoyer bouler chacun ses fantasmes et ses envies de jeu, j'ai toujours adoré les sims comme ils sont, c'est juste qu'une maturité n'auraut pas été de refus.

SadiixX SadiixX
MP
Niveau 1
21 janvier 2009 à 11:05:25

C'est sur que moi je verrais pas un sims fumer =/.
Mais qui sait ! Si ça se trouve ça peut être possible un jour

matthieu102 matthieu102
MP
Niveau 6
21 janvier 2009 à 11:17:37

dancer-of-nissa je te conseil d'acheter grand theft auto si tu veut faire ça, mais ne rêve pas les sims ne deviendrons jamais un jeu de drogue, de sexe, de ... (d'ailleur cela deviendrai lassant) par ce que franchement se droguer dans un jeu :s

dancer-of-nissa dancer-of-nissa
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 04:15:05

Nan mai j'ai gta et j'adore aussi, mai c'est parce que j'adore créer des gens qui existent, mais tout mesp otes fument et boivent, donc jpeu pas les créer comme je veu vraiment lol, à quand un add-on classé X ? :p

lespagnol44 lespagnol44
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 04:20:04

je pense que fumer pourrait etre un moyen de sensibilation pour les jeune si par exemple si on fumai trop on aurai des maladie (cancer ..) et je suis du meme avi que plusieur personne pour dire que on voie des chose bien pire a la télé et pour la boisson idem !!!

[jv]fanvideo [jv]fanvideo
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:06:28

Ouais mais tu sais pour dire ça, il y a d’autre forum. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment