1er corléon
2eme stracci
3eme cuneo
4eme barzini
5eme tataglia
Moi j'ai casqué pour prendre la baraque Barzini et Cuneo mais celle que j'ai préférée est Corleone même sur le point de vue de l'emplacement de la baraque et du quartier principal ;)
les corléones bien sur mais:
dans le jeu je trouve que si c'était pas notre perso qui aidait les corléones et bah il feraient parti des derniers
Moi perso famille 1 ou 2 ou 3 ou 4 etc .. peux m importe du moment que jfous une branler aux adversaire !!!
Corléon
Barzini
cuneo
Barzini.
Pour moi c'est la famille Corleone qui l'emporte il ont beaucoup de tâcte et savent négocier les bon bussines (pas de drogue) ils ont du répondant tu m'attaque je te détruit
Classement familles : Puissante --> Faible :
1. Cuneo
2. Stracci
3. Barzini
4. Corleone
5. Tattaglia
(Dans le jeu évidemment) Corleone reste la famille la plus puissante de NY dans le Film...
J'aime bien les Barzini moi.. =)
- Stracci
- Corleone
- Barzini
- Corleone
- Tattaglia
salut chui nouveau ma famille préférée est la famille Corléone,car c'est moi le nouveau parrain,et oui 5 grades mais le jeux ne se termine pas la il faut que vous devenez le parrain de toute New-York il faut extorquer touts les commerces et prendre le contrôle de touts les noyaux de transports et les entrepôts et puis contrôler tous les buseness.
Salut,
moi j adore les corleone,leur parrain Don vito est super et inteligant,il ne veut pas de guerre,les corleones ont la classe et save quand meme se battre
moi c'est les barzini car ils sont trop fort et puis ils ont la classe
Sans compter la famille Corleone, je dirais les Cuneo. J'aime bien leurs style, leurs façon d'agir, leurs détermination et puis ils trop classe.