Bonjour a tous et a toutes voila je crée ce topic pour toutes les personnes qui on un problème ou autre chose dans DBO et regrouper toutes les questions ici
Salut eizo
J'ai un problème et sa me casse les piez!!!!
Quand j'appui sur Q pour tourner a gauche bè je tourne a droite et quand j'appui sur D pour tourner a droite bè je tourne a gauche.
aide moi stp
Il suffit d'aller dans echap option si tu a le patch anglais et ensuite option et l'onglet game et configurer tes touches
J'ai accepter une quête par le téléporteur et je ne sais pas quoi faire il ne dise rien
Et une autre ou il faut réunir des objets , j'ai eu 4/4 mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire d'autre
Pour le téléporteur, bah téléporte toi
C'est deja fait mais il y a un autre truc a faire avec 3 " ! ! ! " jsais plus si c'est avec lui en plus
Salut a quelle lvl on peut récupéré toute les boules??
Bonne question
Moi j'arrive pas a faire cette quete :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19116246544164_ccccc.jpg
et que signifie l'icone en rouge en haut a gauche ( avec un temps limité ) ?
Merci
L'icône est un buff
Par contre je ne peux pas t'aider car je suis humain
Ouais je me sens seul avec les majins
Mais un Buff cay koi ? desolé les rpg et moi cay nouveau
Moi avec les humains je suis lvl 21 et j'ai 6 boules de crystal
Uah je suis niv 22 ragez bien les naze mdr les quetes du debut c'est facilllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee omg
6 boules avec les quetes ou sur les monstre ? si c'est avec les quete que ten a 6 tes trop naze parce que c'est les fause
Je suis niveau 25 et je me la pète pas comme un gamin de 13 ans
Chut ? Owiii c'est mieu merci
C'est quoi un buff ?
U_u t'es noob ou quoi t'a jamais joeur a un mmo de ta vie ou quoi lol bon jvai tle dire quand meme un buff c'est un boost genre un sort qui boost tes capacités
Ok et non je suis pas un accro des MMO pyjama
moi j'ai une question ^^
les fighters sont t'ils capablent de lancer de grosse boule d'energie ( degats de zone ) apar le kamehameha
euh ils ont quelque sort de ce style me semble, mais sa reste du CaC la plupart du temps.
et j'ai ris de alex251297 .